mes premiers émois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
PASTOUREL
Messages : 4
Inscription : dim. 05 avr. 2020, 23:25

mes premiers émois

Message par PASTOUREL »

Comme je le racontais dans mon témoignage ci-dessous “tout simplement“, ma première éjaculation à l’âge de treize ans a déclenché en moi un orgasme merveilleux… elle m’a conduit à développer ma pratique masturbatoire afin de retrouver avec l’éjaculation la jouissance, l’orgasme le plus souvent possible…

Jouissance et orgasme qui ont aussi accompagné mon enfance et même ma petite enfance, (bien sûr sans éjaculation) … Parfois sans pouvoir nommer ce qui m’arrivait, j’éprouvais une grande jouissance en courant, lors des jeux avec mes camarades, le frottement de ma zigounette dans mon slip trop large générait une excitation extrême… j'avais l’impression de faire pipi dans ma culotte… En fait il n’en était rien je ne trouvais aucune humidité… mais je ressentais un énorme plaisir qui montait en moi… Bien souvent j’ai recherché ce plaisir en courant très vite… et souvent ça marchait… Plus tard à l’école primaire lorsque nous jouions à chat perché j’ai retrouvé ce plaisir en m’agrippant à des tubes ronds qui soutenaient l’abri à vélo… mes mouvements sur le tube lisse entre jambe… provoquaient une excitation et un immense plaisir… Dans le cadre du sport en montant à la corde un même plaisir inondait mon corps, je restais un temps suspendu à la corde pour jouir un maximum… oui, ces formes d’orgasmes sans éjaculations de l’enfance mon ouvert le chemin de la masturbation joyeuses… :ejac: :kapo:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: mes premiers émois

Message par newsturb »

des masturbations joyeuses !!! c'est ce que nous pratiquons tous ici, sinon pourquoi le faire ?

nous pratiquons par plaisir pas par contrainte pour se faire du mal !



merci de relater tes SEXpériences !



:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: mes premiers émois

Message par sturbeur09 »

Ah ces expériences de l'enfance... que de souvenirs!! Bien sur que tout cela était joyeux... sinon, que ferions nous là? :branler: = :D ... quoi que.. parfois, la branlette est provoquée par une déception! mais, même dans ce cas, la conclusion amène de la joie.... heureusement!
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: mes premiers émois

Message par bator »

Oui se masturber à tous ages est super ! Quel plaisir !
Répondre