tout simplement

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
PASTOUREL
Messages : 4
Inscription : dim. 05 avr. 2020, 23:25

tout simplement

Message par PASTOUREL »

En 1966, l’année de mes treize ans, j’ai eu ma première éjaculation… C’était pendant les vacances d’été... Je passais quelques jours à la campagne chez mon oncle et ma tante qui étaient agriculteurs… Je participais avec grand plaisir aux diverses activités de la ferme… Après le repas du soir, une petite veillée sans télé, je regagnais ma chambre sans me faire prier… Pour une bonne nuit de repos…

Voilà qu’un soir, malgré la fatigue du jour, j’avais du mal à prendre le sommeil. Je pensais à ma rencontre avec un garçon de mon âge, fils des fermiers voisins de mon oncle… A l’heure de la sieste nous nous étions retrouvés pour un petit moment de détente… et pour partager nos centres d’intérêts… Particulièrement dans le domaine de l’éveil de notre sexualité d’adolescent… lui comme moi, nous avions encore beaucoup à découvrir…

Et tout cela trottait dans ma tête et m’empêchait de m’endormir… Bien plus, je bandais rien qu’à l’idée de pouvoir nous retrouver… Ma raideur était telle, qu’elle en était douloureuse… Je portais donc ma main pour caresser mon petit pic afin de l’adoucir… et naturellement j’ai enclenché ce mouvement qui va devenir révélation, jouissance extraordinaire, et aboutir à ma première éjaculation… :ejac:

C’est ainsi que depuis cinquante-quatre ans je m’adonne toujours à ce plaisir solitaire… Avec autant de bonheur… :kapo:
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: tout simplement

Message par sturbeur09 »

Bienvenu ici... belle découverte de notre divertissement favori!
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: tout simplement

Message par Skanda »

Bienvenue et merci de ton témoignage!
Avatar de l’utilisateur
PASTOUREL
Messages : 4
Inscription : dim. 05 avr. 2020, 23:25

Re: tout simplement

Message par PASTOUREL »

Merci Sturbeur09 et Skanda pour vos messages de bienvenue… Je pense qu’à travers les différents thèmes et échanges proposés nous aurons l’occasion de nous croiser et de partager… à + :boink:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: tout simplement

Message par newsturb »

voilà pastourel qui est des nôtres !

bienvenue dans notre communauté qui ne demande qu'à grandir et grossir comme notre jouet ! :man:

ton expérience est digne du site ! :branler:

nous espérons tous que tu feras de bonnes masturbations avec nous !



:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: tout simplement

Message par Tripotin54 »

Bienvenue Pastourel !

Nous nous souvenons tous avec émotion de nos débuts, et de la suite ... qui continue et nous donne toujours beaucoup de plaisir :branler: :branler: :branler: :ejac: !
Répondre