Au placard

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Spidomilit
Messages : 2
Inscription : sam. 28 avr. 2018, 15:26
Localisation : Hyères
Contact :

Au placard

Message par Spidomilit »

La première fois que je me suis branlé, j’avais 13 ans.

A cette époque j’étais un jeune extrêmement candide sur les choses du sexe. Je ne m’étais jamais touché et je ne savais pas que la masturbation existait. En fait je ne savais absolument rien de toutes ces choses et je ne m’en préoccupais pas plus que ça. J’avais parfois des érections, ma queue devenait grosse et raide, c’était bon, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’on pouvait faire avec. Je vous promets, c’est vrai.

Je me souviens avoir eu une éjaculation spontanée le matin, mais je n’avais pas compris ce que c’était. Je dormais et dans mon rêve je me souviens que j’avais envie de faire pipi, que je n’arrivais pas à me retenir et qu’au moment où je « faisait » j’avais ressenti une sensation délicieuse qui m’avait réveillé. Et puis c’est tout, je n’avais rien vu après. Ca c’était épongé et je n’avais absolument pas identifié le phénomène.



Je connaissais très peu mon corps et je crois même que je n’avais jamais totalement décalotté mon gland à fond. Je me souviens en tous en tous cas qu’un jour, après le collège, je suis allé aux toilettes et une fois enfermé, je me suis demandé jusqu’où on pouvait décalotter sa bite. J’ai essayé et j’ai vu qu’on ça s’arrêtait assez vite. En remontant la peau en haut, ça m’a fait du bien. J’ai trouvé ça sympa et je me suis dit que ça serait rigolo de s’amuser à faire ça. Je suis parti dans ma chambre et je me suis enfermé dans le placard.



Je me suis couché par terre sur des sacs je crois. J'ai refermé la porte du placard du mieux que j'ai pu. Je ne me souviens plus si j’avais enlevé le pantalon. Je crois que j’étais en survêtement car j’avais eu sport l’après-midi. J’ai donc commencé à décalotter ma bite, très doucement, jusqu’au bout, puis je remontais totalement pour bien recouvrir le gland. Je faisais ça très lentement et très régulièrement. Petit à petit je me suis fait envahir par le plaisir, sans trop en avoir conscience. Je me suis retrouvé assez vite dans une sorte d’état second. Peu à peu le plaisir s’est installé dans mes couilles, il est devenu de plus en plus fort. Mais je n’ai pas joui. Ca a continué à monter. Au bout d’un moment j’ai ressenti deux nouveaux points de plaisir à l’intérieur du ventre, de part et d’autre du nombril ; d’abord léger puis de plus en plus fort. J’ai continué. Ensuite le plaisir s’est étendu sur deux lignes à l’intérieure du corps qui partaient des couilles et se dirigeaient vers les deux point à côté du nombril. C’était très intense. Ca montait toujours. Les deux lignes de plaisir on rejoint les deux points. Elles ont continué à au dessus des deux point en se rapprochant un peu. A ce moment là j’ai ressenti deux nouveau point de plaisir dans le cou un peu en dessous de la mâchoire. Des lignes de plaisir sont parties de ce point vers le bas pour rejoindre les deux qui montaient. A un moment tout s’est rejoint. C’était une sensation de plaisir intense, comme de l’électricité. J’étais dans un état de transe, d’hébétude. Le jus a fini par s’échapper. C’était transparent, je ne suis pas sûr qu’il y avait du sperme. Les jours suivants je me suis à nouveau branlé, c’était bon, mais ça n’avait rien avoir avec ce que j’avais ressenti ce jour là. Je n’ai jamais plus ressenti une telle jouissance.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Au placard

Message par arnaud.69 »

Spidomilit a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 00:16
La première fois que je me suis branlé, j’avais 13 ans.

A cette époque j’étais un jeune extrêmement candide sur les choses du sexe. Je ne m’étais jamais touché et je ne savais pas que la masturbation existait. En fait je ne savais absolument rien de toutes ces choses et je ne m’en préoccupais pas plus que ça. J’avais parfois des érections, ma queue devenait grosse et raide, c’était bon, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’on pouvait faire avec. Je vous promets, c’est vrai.


De fait, tu es tardif...

A défaut de ressentir le plaisir voluptueux dans notre bite que nous connaissons à partir de la puberté, la majorité des garçonnets éprouve déjà une certaine jubilation à jouer avec leur pénis dès l'âge de 6-7 ans.



Raison pour laquelle je défend l'idée d'éduquer les garçonnets à la masturbation très tôt, par le biais de moyens audiovisuels accompagnés d'un encadrement d'éducateurs professionnels : viewtopic.php?f=31&t=9559#p47817


Spidomilit a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 00:16
Je connaissais très peu mon corps et je crois même que je n’avais jamais totalement décalotté mon gland à fond. Je me souviens en tous en tous cas qu’un jour, après le collège, je suis allé aux toilettes et une fois enfermé, je me suis demandé jusqu’où on pouvait décalotter sa bite. J’ai essayé et j’ai vu qu’on ça s’arrêtait assez vite.


Normal ! Les garçonnets prépubères présentent une adhérence du prépuce au niveau de la couronne du gland, qui empêche celui-ci de se dénuder complètement.

La plupart du temps, les premières érections de l’adolescence règlent ce problème sans vécu particulièrement douloureux.

Source : https://www.mpedia.fr/art-garcon-anomal ... -externes/


Spidomilit a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 00:16
Je n’ai jamais plus ressenti une telle jouissance.


Bonne nouvelle : les masturbations prolongées de plusieurs heures qui est désormais possible à ton âge vont te procurer une jouissance décuplée insoupçonnée...

J'ai 46 ans, et la masturbation m'apporte aujourd'hui 10x plus de plaisir qu'à 20 ans ! Il m'aura fallu 26 années de plus pour devenir un virtuose de ma propre bite... :D



A.
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Re: Au placard

Message par tiggrer »

merci d'avoir partager ce doux récit !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Au placard

Message par zizigoto »

Beau récit de découverte du plaisir.
Répondre