Le rôle du vélo !

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Le rôle du vélo !

Message par Velocirconcis »

J'ai commencé le vélo très jeune. Qui a accéléré l'arrivée de ma puberté. Car dans mon cas c'est un excitant. On m'a mis sur un vélo tout gosse, et tout de suite j'y ai pris goût. A 10 ans j'étais un cycliste très confirmé. Et ça été définitif. Toute mon adolescence j'étais sur mon vélo sans arrêt tous les jours.

Le vélo agit de plusieurs façon ensemble :

D'abord un effet vasodilatateur car le sang afflue dans tout le bas du corps.

Il y a aussi le massage permanent du périnée par la selle.

Il y a le massage incessant des couilles par le mouvement des jambes qui montent et qui descendent sans arrêt, mais l'une après l'autre contrairement aux machines à coudre anciennes.

Et il y a le frottement énergique et permanent du gland sur le slip, particulièrement efficace chez les circoncis maximum complètement épluchés comme dans mon cas.

Et dans mon cas dès mon plus jeune âge, au minimum une heure ou deux par jour tous les jours, très souvent plusieurs heures d'affilée.

La guerre de 40 a été une catastrophe économique pour toute la France, les bombes ont tout rasé pendant quatre ans ! Pendant les 30 ans qui ont suivis la guerre, la pauvreté était généralisée et le vélo était un moyen de transport habituel, surtout pour les ados.

Je n'ai jamais bandé sur le vélo, mais très souvent spontanément en descendant du vélo.



Le vélo est connu pour faire jouir quantité femmes. Mais beaucoup d'hommes sont aussi dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Le rôle du vélo !

Message par arnaud.69 »

De fait, la pratique du cyclisme sportif est connue pour provoquer des érections dites "molles", en particuliers chez les hommes jeunes.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




A.
Avatar de l’utilisateur
Remi S.
Messages : 66
Inscription : ven. 04 déc. 2015, 08:44
Localisation : Ardèche

Re: Le rôle du vélo !

Message par Remi S. »

Trop excitantes ces photos qui laissent deviner le gabarie... :D
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Le rôle du vélo !

Message par ricky »

Je ne serais quand même pas super à l'aise à leur place. Car tu es obligé d'avoir l'oeil qui est attiré par ce que tu as entre les jambes :lol:
Janus
Messages : 29
Inscription : ven. 27 juil. 2018, 18:59
Localisation : Paca

Re: Le rôle du vélo !

Message par Janus »

Carrément bandant.Je vais me mettre au vélo !
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Re: Le rôle du vélo !

Message par Velocirconcis »

ricky a écrit : sam. 14 juil. 2018, 20:47
Je ne serais quand même pas super à l'aise à leur place. Car tu es obligé d'avoir l'oeil qui est attiré par ce que tu as entre les jambes :lol:


En ce qui me concerne je n'ai jamais supporté qu'on voit mes formes à travers mes cuissards !

Je n'ai jamais fait de compétition car trop dangereux : les gens roulent à vive allure les roues à 2 cm les unes des autres, les chutes de groupes sont très fréquentes, souvent provoquées volontairement pour éliminer un concurrent gênant. Les blessures sont gravissimes et les séquelles définitives. Des jeunes de 20 ans estropiés à vie ! En plus des gens du même âge, avec le même entrainement avec le même matériel, arrivent au même résultat au centimètre près, c'est la photo qui décide ! En plus ça m'aurait obligé à raser ma pilosité aux cuisses que j'avais très développée.

Même sans ça la compétition ne m'aurait pas intéressée. Donc libre de m'équiper comme je veux. Parce que les tenues sur les photos ci dessus ont été imposées par leurs clubs. Ce ne sont pas eux qui décident de porter ces tenues.

Comme j'en ai une bonne paire, bien sur le devant de mes cuisses musclées, avec une petite circoncise qui pointe bien sur le devant, merci beaucoup !

Déjà obligé de faire très attention avec mes slips de bain ...

J'ai toujours un slip normal et un short sous mes cuissards. Et si possible avec un pantalon entre le short et les cuissards.

Je suis un vrai exhib, mais j'ai horreur de provoquer, et de me montrer à des gens qui n'en ont pas envie.


Remi S. a écrit : lun. 02 juil. 2018, 21:06
Trop excitantes ces photos qui laissent deviner le gabarie... :D


Le vélo que j'ai commencé gamin m'a donné très tôt des cuisses et des fesses énormes très rondes, malgré ma minceur réelle. Deux gros gigots. A partir de 14 ans j'ai commencé à avoir beaucoup beaucoup de poils sur les jambes. Et de plus en plus jusqu'à 20 ans. Une sorte d'hirsutisme, mais localisé uniquement entre les chevilles et le pli des fesses. Qui montait haut en direction des hanches. Poitrine, bras, et fesses complètement imberbe. Sexe poilu normalement. Six mois par an pendant la belle saison j'étais très souvent en short court, et dans les années 60 en short très court.

Quand j'avais 15 ans des gens de ma famille ont fait remarquer à ma mère :

" Des pantalons lui iraient beaucoup mieux pour protéger la moralité publique ! ".

Même si les moeurs ont beaucoup évoluées depuis 50 ans, des mairies pourraient intervenir contre les tenues ci-dessus !



J'ai toujours été dans une excitation pas possible pendant plusieurs heures en descendant du vélo. Avec le besoin de me toucher souvent. Erections spontanées. Et masturbation particulièrement jouissive inévitable qui s'ensuit
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Le rôle du vélo !

Message par arnaud.69 »

Déjà obligé de faire très attention avec mes slips de bain ...


Je suis un vrai exhib, mais j'ai horreur de provoquer, et de me montrer à des gens qui n'en ont pas envie.

...des mairies pourraient intervenir contre les tenues ci-dessus !


Je ne comprends pas ton point de vue.



Nous, les hommes, n'avons pas à rougir de la façon dont la nature nous a fait. Et surtout pas les hommes jeunes.

Oui : un mec ça a un entrejambe, des muscles et des poils. Ce n'est pas à nous d'en avoir honte mais à l'ensemble de la communauté humaine d'accepter cela.



Toi, tu te mets dans la posture "Excusez-moi d'avoir une paire de couilles. Excusez-moi d'avoir une bite. Excusez-moi d'avoir les cuisses poilues."

Excusez-moi de respirer, tant qu'on y est ?...



Je ne comprends pas ce que cela peut avoir d'"exhibitionniste" ou de "provocateur" tant que tu ne découvres pas ton sexe.



Tu vas jusqu'à suggérer aux municipalités d'interdire la parade des jeunes cyclistes, au motif que leurs tenues montrent bien qu'ils sont des garçons ?

Bordel, qui n'est pas fier d'en être un ??



Et que penser des singlets de lutte gréco-romaine ?



Je trouve dommage pour toi que tu sembles avoir honte de tes attributs masculins...

Tu dois souffrir comme un malheureux si tu veux aller te baigner à la piscine, toi. Ou de te retrouver nu dans les vestiaires après le sport.



Perso, je pratique occasionnellement le naturisme et m'oppose à l'étiquette hypocrite qui recommande aux hommes de dissimuler leur érection si ça arrive.

Mes érections font partie de ma qualité d'individu de sexe masculin et, partant, de mon humanité tout court. C'est aux jeunes femmes que les érections offusquent de s'abstenir de fréquenter des lieux naturistes.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >






Longtemps avant la pudibonderie réinstaurée après mai 1968 (notamment à cause de la mixité souvent obligatoire), dans les clubs de sport YMCA de l'Amérique profonde, la nudité était la norme :



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




L'équipe d'aviron de la prestigieuse université de Harvard, en entraînement vers 1952 :



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




A.
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Re: Le rôle du vélo !

Message par Velocirconcis »

D'une pudeur extrême de naissance jusque vers 25 ans, je suis devenu 100% exhib à partir de mes 30 ans.

En vélo sur les routes je m'arrête souvent aux aires de stationnement pour pisser. Et j'attends de voir si des gens me regardent. Si oui on va dans la nature à côté et je baisse tout tout de suite, sans aucune réciproque. Des inconnus que jamais je ne revois.

Mais je ne supporte pas de montrer mon sexe ou mon intimité à des gens qui ne me l'ont pas demandé, ou qui ne sont pas consentants. L'imperméable c'est pas mon truc.

Même si le sport s'accompagne inévitablement du voyeurisme de la plupart des spectateurs, j'exige leur accord avant de leur montrer mon intimité.



Certains sportifs de haut niveau deviennent acteurs. Mais sans aller jusque là, le sport amateur est toujours plus ou moins un spectacle, et qui attire le voyeurisme des non sportifs. Certains venant de loin, uniquement pour essayer de voir l'intimité, le sport n'étant qu'un prétexte.

J'ai commencé le vélo très jeune et j'ai eu très vite des formes. Dès mes 10 ans et toute mon adolescence j'étais très entouré. Mes shorts courts, ultra courts dans ces années là, avaient beaucoup de succès. Surtout assortis par des grands slips coton blanc sans élastiques aux cuisses. On me guettait.

Etre en même temps sportif et exhibitionniste c'est une providence pour soi même comme pour les autres. Les sportifs pudiques, je les plains. Je sais de quoi je parle je l'ai été terriblement jusque vers 25 ans.



J'ai connu aussi des vestiaires isolés dans un grand stade. Avec douches. Ces vestiaires, comme l'ensemble du stade, étaient entrée libre à n'importe qui, et sans aucune surveillance, du matin au soir 7/7.

Il y avait toujours des gens qui étaient dans le vestiaire pour autre chose que le sport. Simplement pour regarder ceux qui se déshabillaient et prenaient leur douche. Moi j'y allais exprès pour me montrer.

Mais eux et moi nous attendions le départ de ceux qui étaient là uniquement pour le sport et la douche.

Ca a duré des années.



Pas sûr que tous les gens qui viennent voir une manifestation sportive soient là pour regarder une gallerie de sexes. Même si la plupart aiment bien. C'est de la provocation sexuelle.

Evidemment si je sais que tous les gens qui regardent sont là aussi pour TOUT voir, là je n'hésite pas. Mais seulement dans ce cas là.

Ca s'appelle le respect des autres.



Un sportif exhibitionniste est très vite connu et a sa réputation par le bouche à oreille. Tout le monde veut voir ce que c'est que la circoncision, puisque la circoncision est en voie de disparition. Et tout le monde veut savoir "comment tu te branles si tu n'as plus de prépuce ?".La démonstration est alors inévitable.
Dernière modification par Velocirconcis le sam. 06 févr. 2021, 03:12, modifié 3 fois.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Le rôle du vélo !

Message par Eric »

J'ai connu cela. Avec la petite différence que ceux qui faisaient du sport attendaient que ceux qui n'étaient pas adepte au sexe s'en aillent. Tous ceux qui y étaient adeptes entres eux se donnaient à coeur joie. Nous avions les clés et nous nous enfermions par sécurité. ... ceci à duré deux années sans accrocs.....
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le rôle du vélo !

Message par lépicurien »

Petit écho au thème des sportifs nus: une œuvre fameuse de Pierre et Gilles en hommage à la coupe du monde! :wink:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Le rôle du vélo !

Message par Eric »

Sportif aussi je portais des shorts courts et repérais ceux qui reluquaient mon entre jambe. En pensionnat le week-end je ne rentrais pas chez moi et arrivais â être seul â seul avec ceux que j'avais repérés, là je leur dévoilais plus ce que j'avais entre les jambes 'freeballing'.... Et là étant donné que les dortoirs ou autres espaces étaient désertés vous laisse deviner la suite. Puis notre groupe c'est étoffé sans que les autres supposent ce que nous faisons en cachette. ....... Aussi à vélo avec plusieurs camarades on faisait des ballades et en pleine nature on se donnait du plaisir.....

Maintenant les tenues de sport sont moins sexy, beaucoup plus pudiques..... Ai eu à quatorze un un mini maillot de bain que quand j'étais en érection ça ne restait pas sans se voir. Une dame bien plus âgé, moi ado elle la quarantaine n'a pas pu résister à m'initiié......

Aussi faut savoir ne pas trop s'étaler, s'il ça nous a procurer du plaisir ne pas remettre cela sur le tapis actuellement.... ça date des années 70....... Actuellement impossible.
Répondre