Le Gland et du Gel

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
julessavon
Messages : 7
Inscription : ven. 10 févr. 2017, 20:20

Le Gland et du Gel

Message par julessavon »

A ma connaissance, j'ai depuis toujours un prépuce ultra cours. Au repos ça recouvre a peine la collerette du gland et quand je bande, les vas et vient doivent avoir une amplitude de 2-3 centimètre grand max, ça s’arrête au dessous du gland.

Autrement dit, a cause des frottement, j'ai le gland relativement insensible et quand je me branles, je ne le touches pas, autrement dit, il ne sert un peux rien. J'ai toujours fais comme ça.



Courant juillet, je suis allez deux semaine en camping en Autriche et il n'y a pas a dire, ses gens la sont un peux plus libéré que chez nous. Une salle de douche, style douche de salle de sport, avec juste une dizaine de pommeau au bout de la pièce et des banc avec des crochet a l'autre bout pour y mettre ses affaires. Mais quand mémé séparé les filles et les garçons.



Au début j’essayais de trouver un moment ou il n'y avais personnes. Pas que je sois très pudique, mais me mettre tous nu devant une dizaine de personne de tous ages, j'osais pas trop, surtout que je bande souvent des que je suis tous nu.



Apres trois jours de tentative malheureuse d'etre tous seul, j'ai abandonné et j'ai prit sur moi. Comme prévu je bandais, mais j’étais généralement pas le seul (surtout dans les jeune et un peux moins jeune ados comme moi) et ça avais pas l'air de déranger les gens. Comme j'ai eu l'occasion de voir des bite de garçon de tous ages ... eh bien je dois dire que j'ai été assez "impressionné" de la tailles de bite des jeunes garçons, yen avais pas mal qui devais avoir quelque chose comme douze ans et une bite d'un bon 16-18 cm, la nature serais-t-elle en train de changer dans la prochaine génération ? Mais c'est une autre histoire.



Apres quelque jour, j'ai finis par trouver un autre français dans le camping et on passais pas mal de temps ensemble, douche inclus. Il a finis par remarqué que je regardais beaucoup sa bite, il étais complètement circoncis et plus de frein donc. Je voyais bien qu'il avais pas un seul morceau de peau de disponible pour se branler. Il le vois et me demande ce qui vas pas. Rouge pivoine (quand même un peux), en bégayant, je lui fais part de mes observation/questions. Il rigole et me réponds, eh bien j'utilise du lubrifiant. Il parait assez libéré et me demande si j'ai jamais essaye ?



On es reste la. Le soir d’après au moment ou on vas a la douche, il n'y a personne vu qu'il est fort tard. On bande rapidement tous les deux et la il me dit, si tu veux j'ai prit mon lubrifiant avec si tu veux essayer, je te montres ? Sans hésiter (je sais pas trop ce qui ma prit) je réponds oui. Il en prend une dose, et se masturbe gaiement devant moi, et contrairement a moi, il utilise toute la longueur de sa bite et surtout son gland, qui malgré qu'il soit circoncis semble lui donner beaucoup de sensation. Deux minute après l'affaire est réglée. Il me tends alors le tube et me disant vas-y essaye. Et la je bug un peux. J’hésite.



Il décide alors de prendre les gens en main, il reprend une dose de lubrifiant et prend ma bite en main. Le contact froid et de sa main me fais revenir et la réalité et je recule un peux. Il me rassure, me fais asseoir et me dit, ne t'en fais pas, ce n'est qu'une branle, tu vas voir ça vas être bien. Je me laisse faire.



Et la, ça devient magique, il commence juste pas la hampe de ma bite sans toucher le gland, je sens que ça glisse tous seul, les sensation sont top je sens le plaisir qui monte vite, et puis d'un coup il bouge sur mon gland et c'est la décharge électrique. Il est d'une sensibilité inconnue jusqu’à maintenant. Il triture mon gland avec des deux mains dans tous les sens, je me tord sur le banc, je gémis et émets des petit cris de plaisir.



Rapidement après une minute de se traitement - inhumain ? - j'ai l'orgasme qui arrive et une méga éjaculation, 5-6 jet démesurément puissant et gros en quantités. Il continue a me caresser légèrement le gland, et ça continue a me faire des décharge électrique, limite me faire mal mais que c'est bon. J'ai les yeux fermé et je savoure. Il a dut s’écouler bien une minute pour que je reprennes mes esprit, quand je rouvres les yeux, il se lave gentiment sous la douche. Je le rejoins, lui dit merci et fais de même.



Le lendemain, j'ai acheté du lubrifiant au supermarché du coin et depuis ce jour je ne me branle plus que comme ça :) Ce qui de retour a la maison, m'as valus de me faire griller par ma maman. depuis, l’ambiance est un peux bizarre, on est hyper gené l'un envers l'autre et j'ose plus me branler depuis alors que j'ai decouvert un nouveau truc mega genial :mad: :mad: :mad: ... faudrait peux etre qu'on en parle pour briser la glace, mais comment :-? :-? :-?
gustave
Messages : 10
Inscription : ven. 25 août 2017, 16:53

Re: Le Gland et du Gel

Message par gustave »

moi j'ai utilisé un gel a raser mentholée, la fraîcheur sur la tige, divin
Membre supprimé 3132

Re: Le Gland et du Gel

Message par Membre supprimé 3132 »

gustave a écrit :moi j'ai utilisé un gel a raser mentholée, la fraîcheur sur la tige, divin


J'ai aussi utilisé de mousse à rasé quand j'étais plus jeune. Quand la mousse se mélange au sperme après l'éjac ça ne laisse pas de trace gluante dans la baignoire/douche quand on la rince.
Répondre