En faisant pipi

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 15
Inscription : sam. 14 janv. 2017, 11:11
Localisation : Lyon

En faisant pipi

Message par Bibi »

Je ne sais plus quel age j'avais, mais j'étais au collège à cette époque.



Je rentrais chez moi quand j'avais des après midi de libre, j'habitais à 5 minutes à pied, c'était le bon deal.



Après avoir manger, je monte, je fais pipi avant d'attaquer mes devoirs. L'humidité et la chaleur présente on fait Ue j'ai eu le sexe mi mou. Je ne connaissais pas cette sensation, et je ne me suis pas posé plus de question. En ayant fini de pisser, j'ai secouer le manche pour libérer la dernière goutte.



J'ai trouvé que ça faisait du bien, alors j'ai continué. Mon sexe était devenu tout dur, ça faisait encore plus de bien. N'ayant jamais parlé branle ou sexe avec quiconque, je ne savais pas ce qui allait arriver. Pourtant, j'avais grave l'impression que quelque chose allait sortir, du coup je me suis mis debout en position "Pipi".



J'avais super mal au bras, mais je voulais aller jusqu'au bout. Étant seul à ce moment,je pouvais gémir/crier/jurer comme bon me semble.



Puis, mon zizi se contracte, et un liquide blanc en sort. Je me sens comme libéré sur l'instant mais ...





J'ai paniqué, j'ai cru que je saignais des globules blancs !
Répondre