ma première fois, seul...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
socrate2000
Messages : 14
Inscription : jeu. 08 mai 2014, 10:54
Localisation : Bruxelles

ma première fois, seul...

Message par socrate2000 »

J'ai découvert la branle à l'âge (tardif) de 14 ans. J'étais seul, dans mon lit, le samedi matin. Je venais de me réveiller, et j'avais la trique du matin : j'avais de temps en temps mon zizi qui se durcissait, surtout le matin au réveil, et je me demandais pourquoi.

Mais ce matin-là, je m'étais couché sur le ventre, ma petite bite toute dure enserrée dans mon pyjama, et coincée contre le matelas, et je faisais des petits mouvements du bassin... ce qui me plaisait beaucoup, car ça me procurait des sensations inédites en sentant ma verge toute dure frotter contre le matelas. Je suis resté ainsi de longues minutes à faire de délectables petits mouvements de bassin, jusqu'à ce que je sente monter en moi comme... une urgentissime et irrépressible envie de pisser !

Je me suis levé en catastrophe et ai couru jusqu'à la toilette. Mon pénis était encore tout rigide, et impossible de pisser, par contre, quelques gouttes de liquide épais ont suinté.

Je suis remonté et je me suis remis dans mon lit, dans la même position, mais cette fois avec un tissu sous mon pénis, et j'ai recommencé mes mouvements de hanche. La même sensation est revenue, comme une très forte envie de pisser. Mais j'ai tout lâché, et c'est ainsi que j'ai découvert ce qu'était le sperme !!

Depuis ce jour-là, j'ai perfectionné la méthode : je me mettais, nu, par terre, sur le sol de ma chambre, sur un édredon étendu. Rien que le contact de ma nudité avec cet édredon me faisait bander. Je faisais mes petits mouvements du bassin, comme si je baisais avec une fille. De plus, je pouvais me voir, dans le reflet de la fenêtre de toit de ma chambre, en train de m'exciter : je voyais mes petites fesses d'ado se tortiller de plaisir... et j'éjaculais ensuite à même l'édredon, que je cachais tout souillé derrière mon lit !

Quels souvenirs que ces premiers émois d'ado.

Par contre, c'est avec un mec plus âgé que j'ai appris les raffinements de la prise de la main ! Mais ça c'est une autre histoire, que je vous raconterai prochainement...
Répondre