premiers émois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
zak
Messages : 2
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:32

premiers émois

Message par zak »

Elevé dans une ferme ,les premiers jeux, vers 9- 10 ans, avaient lieu dans la grange ou le grenier à foin avec des cousins ou des cousines du même âge : on jouait à la "saillie" imitant les animaux de la ferme et on se livrait alors à des levrettes sans pénétration :la verge dans la raie des fesses parfois jusqu'à l'orgasme ( le petit trou était trop serré et la fente des filles ne présentait alors aucun intêrêt).je fantasme d'ailleurs parfois de refaire de tels jeux avec une de mes cousines encore bien sexy ,40 ans plus tard )

Par la suite ,de 10 à 13ans , dans mon lit mon traversin serré entre mes cuisses a subi bien souvent mes assauts jusqu'à l'orgasme ,parfois plusieurs fois de suite :j'adorais ce moment d'extase et de flottement si agréable ,même si aucun liquide ne s'échappait encore....

Vers 13-14 ans j'avais appris à me masturber avec la main, (discussions d'internat le soir ) mais à mon grand regret je n'ai pas connu de jeux communs avec mes potes de classe.....

Un jour , lors d'une récré , au lieu d'aller taper dans le ballon ,je suis allé aux toilettes avec une envie qui me chauffait dans le bas ventre :après avoir pissé ,j'ai commencé à me branler et quelques minutes plus tard , j'ai joui (silencieusement )et un liquide bizarre ,collant ,assez clair et visqueux s'est écoulé de ma bite toute dure : je fus surpris et inquiet ,jurant de ne pas recommencer ...

Mais 2 ou 3 semaine plus tard , lors d'une séance obligatoire de douche ,je ne pus résister à cette envie de me palper ,de me masturber tout en me lavant ,ne pouvant plus contrôler pour atteindre la jouissance finale ,toujours silencieuse à cause des douches voisines : cette fois un liquide plus épais et blanc avait jailli en plusieurs jets : j'étais dans un état second ,heureux ,essoufflé d'abord et ensuite un peu honteux en sortant de la douche ,scrutant le regard des autres ,tant je devais avoir les joues colorées par cette bouffée de chaleur qui m'avait envahi. Ce plaisir ,je l'ai renouvelé à chaque séance de douche ..

Ensuite ,la pratique est devenue régulière ,même à la maison , mais toujours en cachette à cause de l'éducation religieuse transmise .

Depuis je pratique toujours avec autant de plaisir presque tous les jours , en variant techniques et endroits (merci internet ...) :ejac:
gustave
Messages : 10
Inscription : ven. 25 août 2017, 16:53

Re: premiers émois

Message par gustave »

même parcours initiatique, mes premières giclées vers 15 ans en matant à partir des wc la classe des filles dans les batiments en face. Par les fenêtres ouvertes je voyais sous les tables, certaines avaient de jolies petites culottes.
Répondre