M. La maudite

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
zezette
Messages : 65
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 14:52

M. La maudite

Message par zezette »

J'avais 15 ans, jamais masturbé avant. Curieux certes de ce que je pouvais entendre auprès de certains copains, enfin certaines rumeurs car personne n'en parlait clairement.

J'étais intrigué mais je n'osais pas, j'avais bien tripoté dans le bain mais sans plus sans jamais aller très loin, pas envie que mon bain s'éternise que mes parents se demandent pourquoi soudain je ne sortais plus de la salle de bain.

Un soir seul à la maison, j'avais enregistré M la maudite par curiosité parce qu'après tout cela me donnait tout de même envie, j'étais curieux.

Je me suis installé dans le canapé, j'ai mis la cassette et j'ai commencé à regarder comme on regarde un reportage sauf que ça réveillait mon sexe.

Dur comme tout je me suis aussi dit que je pouvais bien toucher comme ces mecs expliquaient.

Mais j'ai mis en place tout un procédé, des gants car je ne voulais pas me salir, un mouchoir avec de l'eau car je sentais des frottements et j'ai commençais tout doucement les vas et viens comme je l'avais entendu.

Doucement en me disant que ça ne me faisait pas grand chose en réalité, alors je mouillais encore plus et j'ai accéléré le mouvement. J'ai senti monter comme un tremblement, une vibration en moi et j'ai continué quoique surpris jusqu'à ce que j'ai ma première éjaculation et mon premier orgasme solitaire, celui que je n'ai pas oublié

Par la suite j'ai laissé tombé le mouchoir mais j'ai un peu garder le gant en latex (sans être fétichiste) et depuis je me branle encore bien souvent.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: M. La maudite

Message par Webmaster »

Si jamais un trip nostalgie te prend, le documentaire est dispo sur le forum, rubrique zone vidéos !



Par curiosité, comment l'idée t'es venue d'utiliser des gants ? Même si tu n'avais jamais éjaculé, tu avais tendance à mouiller beaucoup lors de tes séances précédentes ?



C'est sympa comme decouverte dans tous les cas. Le reportage de Arte était plutôt ludique, c'est chouette qu'il ai fait naître une passion.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: M. La maudite

Message par Yop_31 »

Le seul lien que j'ai trouvé sur la zone fun c'est celui ci



http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 17264.html



Il est obsolète



Apparemment il date de 2007 (j'ai retrouvé un article sur internet)



Mais impossible de retrouver la vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: M. La maudite

Message par Webmaster »

Je me suis trompé, toutes les vidéos partagées sur le forum sont ici : viewtopic.php?f=35&t=4269
zezette
Messages : 65
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 14:52

Re: M. La maudite

Message par zezette »

Webmaster a écrit : jeu. 05 août 2021, 20:14
Si jamais un trip nostalgie te prend, le documentaire est dispo sur le forum, rubrique zone vidéos !



Par curiosité, comment l'idée t'es venue d'utiliser des gants ? Même si tu n'avais jamais éjaculé, tu avais tendance à mouiller beaucoup lors de tes séances précédentes ?



C'est sympa comme decouverte dans tous les cas. Le reportage de Arte était plutôt ludique, c'est chouette qu'il ai fait naître une passion.


je crois que pour les gants il ne s'agissait que "d'hygiène", sacahnt que l'on se lave les mains dès que l'on va aux toilettes je me suis dit que c'était plus propre :gene:



J'ai déjà revisionné le reportage, instant de nostalgie...
Répondre