première fois que je vois un mec nu

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Janus
Messages : 29
Inscription : ven. 27 juil. 2018, 18:59
Localisation : Paca

première fois que je vois un mec nu

Message par Janus »

J'étais jeune scout à l'epoque. Scout Marin. On faisait du bateau en Bretagne. Comme il se doit, il ne fait pas toujours beau. Un jour, on revie
    nt de raid trempé. On devait vraiment se changer sous la tente. Je ne sais plus comment mais je me suis changé le dernier avec mon CP. Je devais avoir 13 ans et lui 16 ans. Où 17 ans. Il était déjà assez viril. Grand et muscle. Brun et avec une dent cassée qui lui donnait un sourire carnassier. Avec toujours des Rayban Wayfarer sur le nez..Moi encore petit mec commençant à peine à bander et me toucher. Mais très curieux et assez porte sur le sexe. Je me tripotais pas mal dans mon pantalon. Une petite touffe Oise perdait une bitte fretillante. Nous étionsons séparés par une cloison de tissu un peu déchiré. Avec le vent,elle s'écartait et me laissait voir par intermittence ce garçon. Il était de trois quart dos et ne me voyait pas. Quand il a commencé à enlever son polo et baisser son short, j' ai compris que je tenais l'occaz de le voir nu. Ce que j'espérais depuis un moment par curiosité. Je voulais voir son sexe pour me comparer. Et parce qu'il était très beau. Quand il a baissé son boxer en dévoilant ses fesses musclées très blanches au milieu de son corps bronze, j'ai cru défaillir.Je bandais comme un dingue, le sang à la tête. Mais immobile pour ne pas me faire repérer. Il pris sa serviette, se redressa et commença à s'essuyer. Partout. Avec lenteur. J'etais hors de moi. Dans un mouvement, je vis son sexe apparaître : une bite assez longue dans une forêt de poils très noirs. Et deux couilles très grosses (ça me frappa à l l'époque).Comme sa fine ligne de polis remontant au nombril. Je l'admirai, son corps splendide, abandonné, offert à mes yeux. Puis à un moment, de nouveau son sexe apparu. Mais là, redressé, quasi bande. Un gland au trois quart décalotté au bout d'une belle queue. Il commença à se tripoter avec sa serviette. Une dernière fois je vis sa queue désormais dressée au dessus de ses grosses couilles. Elle montait courbée et tendue vers le haut. Le gland bien sorti cete fois. Il fit quelques mouvements de masturbation mais s'arrêta aussi vite.Il enfila un slip. La fête était fini ... J'avais quand même réussi à jouir dans mon short sans même me toucher. .. Et sorti à pas de loup complètement groggi. Cette histoire m' a durablement marquée et je ne compte plus les séances de plaisir solitaire en y repensant ....
    Lumio

    Re: première fois que je vois un mec nu

    Message par Lumio »

    La vie en communauté offre pas mal de moment de ce type, surtout lorsqu'on a 13 ans et que les hormones commencent leur besogne :man:
    Janus
    Messages : 29
    Inscription : ven. 27 juil. 2018, 18:59
    Localisation : Paca

    Re: première fois que je vois un mec nu

    Message par Janus »

    oui j'ai eu d'autres histoires de ce type. Mais ce fut la première ... Celle qui marque.
    Lumio

    Re: première fois que je vois un mec nu

    Message par Lumio »

    Profite-en pour nous raconter si tu veux
    Janus
    Messages : 29
    Inscription : ven. 27 juil. 2018, 18:59
    Localisation : Paca

    Re: première fois que je vois un mec nu

    Message par Janus »

    :lol: :lol: Une autre alors : Plus jeune j'étais en club de natation. J'ai toujours aimé ce sport. Et je nage encore bcp. En école de natation, on était reparti en groupe de niveau. On était filles et garçons mélangés et de tout âge. Je devais avoir 16 ans. Dans notre groupie y avait deux jumeaux. De 12/13 ans. Malgré leur jeune âge, l'un des deux nageait très vite et bien. Mais dans le vestiaire, ils denotaint tous les deux : ils étaient encore "enfant"avec des corps frêles au milieu d'ados plutôt baraques. Ils se changeaient dans leur coin. J'avais remarqué que quand l'occasion se présentait, ils avaient le regard baladeur.... Mais on était très pudique, dans nos serviettes pour se changer. Un jour, j'ai oublié mon sac de cours dans les vestiaires. De la rue , j'ai du rebrousser chemin. En rentrant dans le vestiaire (collectif), je découvre, de dos, un des jumeaux, seul, à poil en train de se regarder dans le miroir. Je me suis arrete pour contempler la scene : il bombait le torse, bandait ses muscles, etc. Mais je ne voyais que de dos avec son petit cil rebondi. Il se retourna pour prendre sa serviette et la : surprise ! Je decouvris que si le corps etait glabre, le sexe lui ne l'etait pas du tout ! : il avait deja une bonne bite avec des couilles rondes remontées mais bien poilues . Idem pour le pubis , avec une touffe bien apparente. J'étais stupéfait. Jamais je n'aurai pense qu'il était déjà pubere. J'eu un départ d'érection en le regardant se sécher l'entre jambe puis la tête dans sa serviette et sa bite poilue sous mes yeux. Il remit son caleçon. Je pus entrer comme si de rien n'était. Ayant quand même le barreau dans mon Jean... Vue la bonne taille de sa vite je me suis toujours demandé si il n'avait pas un début de gaule. Évidemment je ne lui ai rien dit. Mais l'ai regardé d'un autre oeil quand il disait des conneries sur le sexe ....
    Répondre