Super technique...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tulum
Messages : 445
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 13:14

Super technique...

Message par tulum »

En fait vous pouvez vous branler de la manière que vous voulez. Mais ce qu’il faut c’est avoir conscience de chaque partie de votre queue et vraiment essayer de ressentir dans la main chaque parties. La hampe bien veineuse, le gland et son contour, le frein, le prépuce. En apprécier vraiment tous les reliefs...D’ailleurs fait dans Le noir, du coup, on est concentré uniquement sur le toucher qui est décuplé , par ce que c’est vraiment la main qui ressent. Et de la même manière faire en sorte que chaque partie de la queue ressente chaque partie de la main, doigts, paume... comme si la queue et la main ne faisait qu’un...
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Super technique...

Message par lépicurien »

Ouaouh! C'est absolument ce que je ressens. Depuis que je le fais dans le noir, j'ai dix fois plus de sensations aussi. C'est exactement ce que tu décris: ce rapport entre le sexe et la main et la conscience de chaque détail, de chaque petit bout de peau, de chaque relief. En le faisant je vois tout dans mes yeux fermés, tout se passe à l'intérieur et dans le toucher. C'est hyper fort!
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: Super technique...

Message par Tripotin54 »

Bien d'accord aussi ! C'est surtout la nuit que je me masturbe, dans le noir complet ou presque ... à part l'heure qui reste visible, pour savoir la durée de mes branles, mais je concentre mon attention sur les sensations que me procure chaque caresse, chaque frottement, de mes doigts ou ma main sur les diverses parties de mon zob, en direct et à sec ou par-dessus les douces microfibres du slip. C'est cette longue jouissance presque continue qui m'importe; pas une éjaculation que j'esaie d'éviter ....

Et l'obscurité favorise l'imagination ... :branler: :branler: :branler: :branler: :D
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Super technique...

Message par jeudivers »

Pour ma part, si l'excitation a des causes précises selon l'élaboration, la discrétion, des attouchements, dans le noir, j'aime aussi beaucoup me retrouver dans la salle de bain ou dans les toilettes, debout, vêtements baissés, pour me livrer à ces mêmes attouchements, mais dans un contexte imaginaire de voyeurisme ou d'exhibitionnisme obligé, un peu comme lors d'une visite médicale vicieuse, ou l'on me ferait dire ce que je fais, la nuit ou à d'autres moments, quand je me livre à la masturbation.



Dans la salle de bain, debout vêtements baissés, contempler dans le miroir ce qui se passe est très excitant pour moi quand je vois, petit à petit, sous les caresses discrètes au début, ma verge gonfler, puis durcir, le gland être décalotté, montré tout gonflé et bien dégagé de son étui.

Et quand la mouille sort de la petite fente et que de vrais mouvements masturbatoires sont appliqués sur le membre jusqu'à provoquer une envie de pouvoir éjaculer et que tout s'arrête alors pour "garder", le plaisir est très vif, le simple glissement de l'ongle sur le frein du gland provoque des spasmes réflexes intimes masculins, quand une queue toute dure se contracte plusieurs fois au rythme du pur plaisir ressenti qu'on ne peut donc dissimuler.



C'est à ce moment-là surtout que je rêve et fantasme beaucoup sur "la main étrangère", qui provoque ce plaisir, oblige à le montrer sous cet effet d'une masturbation donnée.

La respiration s'accélère, on se rend bien compte que les doigts qui parcourent cette verge sentent forcément ce plaisir très intime qu'ils délivrent :

- Tu aimes ?

- Oui...

- Tu veux encore ?

- Oui, oh oui ! encore, encore !
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Super technique...

Message par lépicurien »

Très jolis textes, Tripotin54 et jeudivers! Et merci à toi jeudivers pour ton souci des détails! C'est très bon de pouvoir se figurer ainsi l'image précise et les sensations de ce chacun fait dans son lit, dans sa salle de bain... C'est excitant de savoir et de penser qu'on est tous peut-être en train de le faire! :branler: :branler: :branler:
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Super technique...

Message par jeudivers »

J'ai encore de savoureuses confidences à faire sur mes jeux masturbatoires, ceux que j'ai, ceux que j'aimerais partager.

A bientot
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Super technique...

Message par jeudivers »

Le fantasme rejoint parfois la réalité, j'en parle en connaissance de cause.



En ce qui concerne l'auto-edging, beaucoup à dire, les pratiques pouvant être très diverses et très variées selon les endroits du corps et des organes sur lesquels portent les caresses que l'on se fait tout en veillant à ne pas laisser l'éjaculation se faire sans qu'on l'ait vraiment désirée; ce dont je voudrais parler ici est l'edging pratiqué sur un autre, bien plus subtil encore que l'auto-edging.



En effet, cela suppose au départ de trouver un partenaire, chose toujours délicate.



Ensuite, chacun attend de l'autre des plaisirs...il faut, sous les regards de l'autre homme, se mettre nu, ou baisser ses vêtements, selon les jeux souhaités et l'excitation procurée par chacune de ces attitudes possibles.



Personnellement, entre autres jeux, je trouve infiniment excitante la situation d'avoir à baisser son slip à mi-cuisses ou à ses chevilles devant l'autre qui reste entièrement habillé. C'est l'aveu explicite de ce que l'on veut obtenir : des caresses ! se faire toucher, se faire branler, plus ou moins doucement, de toutes sortes de façons, et sentir le plaisir que ça fait sur la verge, sur la queue, toute chaude, des caresses d'une main qui n'est pas la sienne, mais qui caresse très bien, sait le faire, touche et caresse pour donner du plaisir en cherchant sans pudeur a en donner un maximum; sont offerts, aux regards impudiques, le gland, encore caché, les bourses, la verge, déjà un peu gonflée à l'idée de ce que va provoquer sur soi cette main, ces doigts qui vont bientôt tout explorer de son intimité masculine, cette érection qui va se faire, et qu'on va montrer à l'autre assez vite, quand la main - puis les mains !- s'avancera vers son intimité, cette intimité qui aura été au préalable, dans la journée, ou même dans les jours précédents, en cachette, été l'objet de ces masturbations que se font les hommes, sans pouvoir le plus souvent s'en empêcher.



Peut-être après avoir été l'objet de questions, c'est un jeu plaisant aussi :



- Baisse tes vêtements ! tu es là pour ça ! tu le sais parfaitement; alors ça suffit : baisse ton slip maintenant, dépêche-toi !

On ne peut plus se dérober, là, de ce qu'on a osé attendre et souhaiter, et il faut effectivement, baisser ses vêtements, découvrir son sexe aux yeux d'un autre homme, qui va regarder...avant d'avancer sa main, et qu'on va laisser faire...

Mais dans un premier temps, debout et slip baissé, après avoir dû se dénuder soi-même, et entièrement, du nombril aux genoux, on n'est pas "touché. On sait que ça va venir, les caresses, se faire toucher par un autre homme, mais dans cette attente de l'impudeur, et de ce qui va se passer et de ce qu'on va montrer, on réponds à des questions :

- Tu t'es beaucoup masturbé ces temps-ci ?

- Oui...

- Quand, la dernière fois ?

...

- Et tu en as assez de te le faire, toi, de te masturber; tu veux avoir du plaisir en te faisant caresser, en te faisant masturber par un autre, c'est ça ?

- Oui...

- La dernière fois que tu as éjaculé, c'était quand ?

...

Les attouchements commencent...bien vite, le gland est entièrement sorti, par d'autres doigts que les siens aujourd'hui ! la verge est rendue tendue..



Une longue séance d'edging commence, pas d'auto-edging, mais bien d'edging donné par la main d'un autre.



D'un autre, pas d'une autre, d'une femme...et l'autre main connaît, et pour cause ! tous les secrets masturbatoires masculins et utilise les connaissances intimes qu'il en a sur un autre, un autre homme, qui réagit, gémit, montre des contractions de sa verge sous ce qu'on lui fait; il bave beaucoup, son gland se retrouve complètement enduit de mouille sous les décalottages divers qu'on lui applique; cet homme en train de se faire masturber parce qu'il en avait très envie et qui se laisse masturber avec délices montre des bourses resserrées par un très fort désir purement sexuel.



Régulièrement, la verge se retire des doigts masturbateurs "Tu as trop envie ?"..."Oui, je veux pas ! pas maintenant"



à suivre ?....
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Super technique...

Message par Yop_31 »

Semaine dernière je me suis fait masturber yeux bandés par un pote, adepte de l'edging et plutôt doué de ses mains..

Le fait de n'avoir que les sensations de ses mains (on était silencieux aussi), ça a décuplé le plaisir

Impression d'un orgasme continu de 10 minutes avec petites émissions séminales avant le jet final...
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Super technique...

Message par jeudivers »

ou, illustration de mon petit texte par yop 31 adepte d'edging donné, plutôt reçu en fait.



Des décalottages variés ? on veut tout savoir !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Super technique...

Message par Yop_31 »

jeudivers a écrit : dim. 17 janv. 2021, 16:22
ou, illustration de mon petit texte par yop 31 adepte d'edging donné, plutôt reçu en fait.



Des décalottages variés ? on veut tout savoir !

J'ai refait une séance hier avec le gars

Une heure

Toujours le même scénario que la dernière fois

Toujours aussi génial

J'avais fait une semaine d'abstinence à sa demande pour avoir le plein de jus

Curieusement, j'ai eu plusieurs orgasmes intenses avec peu d'éjaculation à chaque fois (, orgasmes ruinés en quelque sorte...)

Et après environ 45 minutes, suis arrivé à une phase de plateau très agréable : les sensations sur le gland qui étaient hyper intenses on baissé d'intensité, pour devenir hyper agréables et continues

Au bout d'une heure, ça c'est calmé lentement, l'érection a régressé

Je n'ai pas donc eu d'éjaculation finale

Mais aucune frustration

Je me sentais hyper bien, zen et détendu, comme après un super rapport sexuel

Un état de bien être second qui a duré des heures

Puis une grosse fatigue le soir (cumul d'un gros entraînement vélo le matin et de l'edging l'après-midi ?)

Mon partenaire m'a dit que c'est normal.. une grosse séance d'edging comme ça fatigue car tu gardes très longtemps une grande tension sexuelle

Comme si les capteurs de sensations avaient été saturés...

J'ai dormi comme un bébé la nuit qui a suivi..

Franchement ça m'ouvre un monde nouveau, qui n'a rien à envier aux "rapports sexuels ordinaires" ou aux "branles ordinaires avec éjaculation"

Je ne pensais pas que des orgasmes ruinés successifs donneraient autant de plaisir...

Même si je ne vais pas renoncer aux"rapports classiques", je compte bien continuer à me faire edger..
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Super technique...

Message par lépicurien »

Très intéressant, ce fil. Et ton récit, @Yop_31, est vraiment excitant. Mais cette découverte de ce que tu appelles des "orgasmes ruinés" est à mon avis, si je peux me permettre, une première approche des orgasmes multiples.



J'explique cela dans mon topic: viewtopic.php?f=12&t=9727



Jettes-y un coup d'œil si ça t'intéresse: dès le premier orgasme, même si tu avais peu ou pas d'éjaculation du tout, il y avait moyen d'en éprouver déjà une entière satisfaction et non le regret d'une éjaculation manquée. Avec un certain contrôle respiratoire et quelques mouvements musculaires simples, on peut en effet diffuser l'énergie sexuelle de l'orgasme "sec" dans tout le corps et en amplifier ainsi l'effet.



Un "monde nouveau" à découvrir en tous cas, oui, c'est certain. Et c'est même très bon dans un rapport sexuel! Je t'en souhaite une belle exploration.



lépicurien
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Super technique...

Message par Yop_31 »

Merci pour tes explications

Oui j'avais lu ce topic et j'ai commencé à l'appliquer

En le relisant, ce dont je me rends compte c'est que j'ai omis la dernière partie

J'ai connu ces orgasmes secs multiples mais je n'ai pas fait redescendre toute l'énergie qui est restée dans la tête, d'où, je pense, la fatigue intense après et même une partie du lendemain...

Je vais donc continuer à m'entraîner....
Répondre