Ma méthode pour faire durer...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Ma méthode pour faire durer...

Message par Yop_31 »

Bien détendu sur le dos, le pouce gauche dans les poils pubiens, calé à la base de la hampe, les autres doigts de la main gauche formant une douce cuillère enveloppant les couilles, pouce droit et index droit verrouillés comme une pince sur le sillon et le frein du gland, les autres doigts de la main droite pianotant sur la hampe, je me laisse aller en stimulant par de toutes petites vibrations des doigts....l'objet se réveille et prend de raisonnables proportions, la main droite remonte vers le nombril pour suivre le gland...de douces et agréables sensations partent de mon sexe et rayonnent vers le ventre et les jambes...par moment je sens bien l'enveloppe des testicules se tendre sous mes doigts et les couilles remonter vers le ventre...je ralentis la stimulation à ce moment-là, pour ne pas monter trop haut dans les tours...le tout est d'arriver à surfer le plus longtemps possible sans basculer dans l'orgasme. Parfois je m'endors ainsi. .je reprends alors au réveil.. je peux pratiquer cette méthode plusieurs nuits de suite. Ça me donne la pêche car une certaine tension sexuelle s'installe et me stimule tout au long de la journée....et quand le moment propice ou l'envie de conclure arrive, je n'ai plus qu'à m'isoler pour une branle classique et juteuse..
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par Kong »

Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par Wellandco is back »

branleur_31 a écrit :Bien détendu sur le dos, le pouce gauche dans les poils pubiens, calé à la base de la hampe, les autres doigts de la main gauche formant une douce cuillère enveloppant les couilles, pouce droit et index droit verrouillés comme une pince sur le sillon et le frein du gland, les autres doigts de la main droite pianotant sur la hampe, je me laisse aller en stimulant par de toutes petites vibrations des doigts....l'objet se réveille et prend de raisonnables proportions, la main droite remonte vers le nombril pour suivre le gland...de douces et agréables sensations partent de mon sexe et rayonnent vers le ventre et les jambes...par moment je sens bien l'enveloppe des testicules se tendre sous mes doigts et les couilles remonter vers le ventre...je ralentis la stimulation à ce moment-là, pour ne pas monter trop haut dans les tours...le tout est d'arriver à surfer le plus longtemps possible sans basculer dans l'orgasme. Parfois je m'endors ainsi. .je reprends alors au réveil.. je peux pratiquer cette méthode plusieurs nuits de suite. Ça me donne la pêche car une certaine tension sexuelle s'installe et me stimule tout au long de la journée....et quand le moment propice ou l'envie de conclure arrive, je n'ai plus qu'à m'isoler pour une branle classique et juteuse..

mmmmmm tu es mon maitre
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par Yop_31 »

Merci Wellandco :wink:


Wellandco is back a écrit :
mmmmmm tu es mon maitre
Avatar de l’utilisateur
Zelote
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2016, 22:44
Localisation : Nantes

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par Zelote »

C'est tentant et bien décrit.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par arnaud.69 »

Salut , tu peux préciser combien de temps tu peux faire durer tes séances ?


branleur_31 a écrit :.par moment je sens bien l'enveloppe des testicules se tendre sous mes doigts et les couilles remonter vers le ventre...je ralentis la stimulation à ce moment-là, pour ne pas monter trop haut dans les tours...le tout est d'arriver à surfer le plus longtemps possible sans basculer dans l'orgasme. Parfois je m'endors ainsi. .je reprends alors au réveil.. je peux pratiquer cette méthode plusieurs nuits de suite. Ça me donne la pêche car une certaine tension sexuelle s'installe et me stimule tout au long de la journée....et quand le moment propice ou l'envie de conclure arrive, je n'ai plus qu'à m'isoler pour une branle classique et juteuse..
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Ma méthode pour faire durer...

Message par Yop_31 »

Facilement une heure, puis je m'endors, et je reprends, ainsi plusieurs nuits de suite, au fil des jours la tension et l'envie augmentent et je bande à la moindre sollicitation visuelle ou imaginaire... Jusqu'à ce que je décide de m'isoler pour une branle complète jusqu'à l'éjaculation, ou à faire un plan avec un pote, ou l'amour à ma femme... Plus je fais durer, plus le jet est puissant...Je me limite à une ou 2 ejacs par semaine du coup .. Sauf période particulière ou je vais conclure plus souvent...


arnaud.69 a écrit :Salut , tu peux préciser combien de temps tu peux faire durer tes séances ?


branleur_31 a écrit :.par moment je sens bien l'enveloppe des testicules se tendre sous mes doigts et les couilles remonter vers le ventre...je ralentis la stimulation à ce moment-là, pour ne pas monter trop haut dans les tours...le tout est d'arriver à surfer le plus longtemps possible sans basculer dans l'orgasme. Parfois je m'endors ainsi. .je reprends alors au réveil.. je peux pratiquer cette méthode plusieurs nuits de suite. Ça me donne la pêche car une certaine tension sexuelle s'installe et me stimule tout au long de la journée....et quand le moment propice ou l'envie de conclure arrive, je n'ai plus qu'à m'isoler pour une branle classique et juteuse..
Répondre