Honte suprême

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Honte suprême

Message par HugeBulge »

Bonjour.

Je suis fan de branle, de edging, je suis un gooner. Et suis plutôt joueur.

J'ai accepté le défi d'un mec qui était de voir celui qui résisterait le plus sans se branler.

J'ai perdu ce matin... :oops:

Cela faisait un mois et trois jours, je n'en pouvais plus, mon sexe était quasi tout le temps en érection ou demi molle!

C'était hyper dur la nuit ou le matin au réveil :shock:

Et ce matin au sport, en matant et en faisant mes abdos, j'ai jouis d'un coup sans me toucher :oops: :oops: :oops:

C'était hyper dur de ne rien laisser paraître, j'ai essayé de résister quand c'est monté, arrêter de bouger, serrer les jambes, rien à faire, j'en ai eu plein le slibard...

Je dois maintenant avouer ma défaite à mon concurrent : honte suprême!
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

Re: Honte suprême

Message par elmer88 »

n'empeche super bandante ton histoire ! :P
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Honte suprême

Message par arnaud.69 »

Intéressant....



C'est arrivé dans une salle de sport ?



Sinon, tu trouves que ça augmente ta jouissance d'être resté 35 jours sans jouir ?



Merci pour ces détails,
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Honte suprême

Message par Ulmo »

Pour ma part, non, la puissance du plaisir n'augmente plus après qq jours d'abstinence. Le max étant 14 jours pour moi, je sais je suis faible, et je dirai que au contraire, la queue est tellement dure depuis des jours, qu'elle procure déjà tellement de plaisir avec le edging, que quand les boules se vident enfin entièrement, ça fait du bien, certes, mais pas au delà d'une ejac après 3 jours d'abstinence. Voir ça picote un peu, à cause de tout ce vieux sperme en quantité. Donc je vide qq gouttes de régulièrement.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Honte suprême

Message par frantic »

hyper bandant tout ça

mais un truc les gars

tout le monde parle de se vider les couilles, mais c'est la prostate qui produit le sperme, non ?

Les couilles fournissent les spermatozoïdes, dont quasiment rien !
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Honte suprême

Message par Ulmo »

C vrai, Frantic (st anger), qu'il n'y a pas de "stock" de sperme tout prêt dans les boules.

C'est la connerie populaire qui entretient ce mythe.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Honte suprême

Message par arnaud.69 »

Les spermatozoïdes ne représentent que 1% du volume du sperme, mais tu te vides bien les couilles !



Les spermatozoïdes restent dans les testicules, plus frais que le reste du corps, jusqu'au moment de l'orgasme. Nos couilles sont à l'extérieur du corps, car à 37°C les spermatozoïdes ne survivent guère longtemps.

C'est pour cela que pendant l'acte sexuel les testicules remontent tout contre le corps, afin de raccourcir le chemin à parcourir jusqu'à la prostate où les spermatozoïdes se mélangent au liquide séminal pour former le sperme.


Ulmo a écrit :C vrai, Frantic (st anger), qu'il n'y a pas de "stock" de sperme tout prêt dans les boules.

C'est la connerie populaire qui entretient ce mythe.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Honte suprême

Message par frantic »

C'est bien ce que je dis, on se vide plus la prostate que les couilles !

;)

les couilles se vident de 1% de ce qu'on éjacule...

Si je calcule bien !
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Re: Honte suprême

Message par HugeBulge »

arnaud.69 a écrit :Intéressant....



C'est arrivé dans une salle de sport ?



Sinon, tu trouves que ça augmente ta jouissance d'être resté 35 jours sans jouir ?



Merci pour ces détails,


Oui en plein pendant mes abdos, j'ai rien pu retenir, trouve ça excitant? Heureusement j'avais un slip car avec mon mini short de sport ça aurait été encore plus gênant :oops:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Honte suprême

Message par zizigoto »

HugeBulge a écrit : Heureusement j'avais un slip car avec mon mini short de sport ça aurait été encore plus gênant :oops:


Personne n'a remarqué la grosse tache sur ton slip lorsque tu t'es changé au vestiaire ?
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Re: Honte suprême

Message par HugeBulge »

zizigoto a écrit :
HugeBulge a écrit : Heureusement j'avais un slip car avec mon mini short de sport ça aurait été encore plus gênant :oops:


Personne n'a remarqué la grosse tache sur ton slip lorsque tu t'es changé au vestiaire ?


J'ai essayé d'être discret, je l'ai vite enlevé, en plus c'était l'heure de pointe!

Le mec avec qui j'ai fais le pari était mort de rire :mad:

Du coup je veux prendre ma revanche, on est reparti pour un tour, cette fois ci je vais lui mettre la branlée, on s'envoie des photos de nos bites tous les soirs, je vois que la sienne est déjà bien gonflée...
Membre supprimé 3132

Re: Honte suprême

Message par Membre supprimé 3132 »

J'ai essayé d'être discret, je l'ai vite enlevé, en plus c'était l'heure de pointe!


En plus avec tout ce sperme, il devait être bien odorant !
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Re: Honte suprême

Message par HugeBulge »

dragybus a écrit :
J'ai essayé d'être discret, je l'ai vite enlevé, en plus c'était l'heure de pointe!


En plus avec tout ce sperme, il devait être bien odorant !


T'aime bien l'odeur des slibards?
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Honte suprême

Message par Ulmo »

HugeBulge a écrit :
zizigoto a écrit :
HugeBulge a écrit : , on s'envoie des photos de nos bites tous les soirs, je vois que la sienne est déjà bien gonflée...

Ah, quelle bonne idée que de photographier chaque jour. J'aimerai trouver un complice pour ce genre de chose :p
Membre supprimé 3132

Re: Honte suprême

Message par Membre supprimé 3132 »

L'odeur des sous vêtements masculin m'excite sauf si c'est crade. J'avoue que je suis attiré par l'odeur du sperme mais ça c'est une autre histoire et un autre sujet. J'aime bien sentir le mien (boxer) quand je me :branler: alors celui d'un autre mec, dans ma tranche d'âge avec une odeur de fin de fin de journée ou portés 2 jours, avec odeurs (transpi, bite mal égoutté) et traces (mouille foutre) hummm... J'aimerais bien partager ça avec d'autres mecs lors d'un d'un plan branle mais c'est une pratique encore taboue. Une fois à la salle de sport j'ai trouvé le boxer avec une bonne odeur de couilles après l'effort qu'un mec avait oublié au vestiaire. Je l'ai remis là où je l'avais trouvé après en avoir bien profité et avoir laissé une trace de mon passage à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Re: Honte suprême

Message par HugeBulge »

Tu veux jouer Ulmo? ;)
Répondre