2 douleurs délicieuses

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

2 douleurs délicieuses

Message par lilisuna1 »

Je ne sais pas si c'est une forme de masochisme mais je me rends compte que j'ai deux délices bizarres.

Le premier, c'est cette douleur à force de se masturber, à la suite dans la même journée comme quand je m'ennuie et que je me lance des défis.

Le second vient de l'edging ou parfois moins calculé quand je peux faire le show, être quasiment nu ou en tenue bien tendancieuse en public. Mais que je ne peux pas décharger ce trop plein de sensualité !

Le jour suivant est une torture, le bas ventre me fait souffrir et me rappelle à lui en permanence. Et dans ces cas là, je sais que la branlette va être à moitié frustrante, du coup je suis encore plus limite au niveau de la décence et ça peut se poursuivre encore. Et puis je craque, souvent au pire endroit, en même temps je suis déjà nu ou presque, juste à sortir la queue et à peine la toucher qu'elle explose. Après je me sens tout bête, il faut que je me rhabille vite. Le problème, c'est que je me connais et j'aime me tendre des pièges, alors j'ai mis mes habits assez loin. Ou je suis bien loin de chez moi.

Dans les deux cas, cette douleur lancinante du bas ventre... Déjà que j'ai tendance a ne penser qu'à ça !

Et vous est-ce que ça vous arrive ?
Tototiti
Messages : 17
Inscription : sam. 17 janv. 2015, 11:33

Re: 2 douleurs délicieuses

Message par Tototiti »

Les sens que vous ressentez dans votre activité génitale me semble étranges je n'ai jamais ressenti de tels agissements. Pour moi c'est plus simple… Je vous souhaite bien du plaisir!!!
Répondre