L'orgasme ruiné

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

L'orgasme ruiné

Message par elmer88 »

Vous connaissez cette méthode ?

Il s'agit de se branler et quand ça monte continuer comme pour jouir normalement, puis arrêter d'un coup après le point de non retour, et éjaculer sans les mains jusqu'au bout (ceux qui trichent en reprenant la branlette alors que les contractions ne sont pas encore totalement finies, ne ruinent pas leur orgasme parce qu'ils le rattrapent ;) ).

Généralement, c'est plutôt sa/son partenaire qui nous le fait. Ça peut être un jeu SM dans le style soumis/dominant, mais moi je le ressens plus dans un rapport avec soi-même.

C'est excitant de savoir qu'on ne vas pas pouvoir jouir, de savoir que l'on va perdre le contrôle.... Sur le moment c'est désagréable, mais l'excitation que cela provoque avant est très forte.



Vos expériences sur cette pratique?
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: L'orgasme ruiné

Message par Gerome »

Salut,



ma compagne me le fait souvent :

elle me branle en variant la vitesse, lentement puis vite et ainsi de suite ce qui me fait déjà fortement couler du liquide séminal (pré-sperme) et quand je sens que je suis a la limite de jouir elle stop la masturbation jusqu'à que je dé-bande presque totalement puis elle reprend la masturbation comme d'écrit ci-dessus et cela pendant 30 à 45 voire 1h :mrgreen:



Et au final quand elle me fait jouir c'est un geyser de sperme mes couilles engluées dans mon pré-sperme qu'elle prend un délice a lécher après
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Re: L'orgasme ruiné

Message par bigzob »

C'est une technique que je pratique quelque fois :D



Quand je sens le sperme monter, je stop puis je reste allongé jusqu'à ce que je debande et là je recommence une bonne branlette :D

Je fais durer le plaisir en me branlant tout doucement et au moment ou je sens l'orgasme et le sperme monter, je relache et je jouis sans continuer de me branler :D

Plaisir immense, ejaculation immense aussi!!

Tester, vous serez pas déçu :D
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'orgasme ruiné

Message par Webmaster »

Déjà testé plusieurs fois aussi. A noter qu'il arrive un moment où l'éjaculation finit par arriver par pur réflexe si j'abuse un peu trop. Du coup, y'a plein de foutre, mais presque pas d'orgasme. C'est bien chiant ! Heureusement, on finit par apprendre et à ne plus dépasser la limite.
Avatar de l’utilisateur
Nexons
Messages : 17
Inscription : dim. 16 mai 2021, 19:46

Re: L'orgasme ruiné

Message par Nexons »

J'ai appris récemment à utiliser l'orgasme ruiné comme outil.

En gros j'ai commencé à essayer de boire mon sperme...



en gros je me branle pendant un bon moment. Je "Edge" (atteindre la limite sans la franchir) plusieurs fois pour avoir beaucoup de plaisir et ressentir l'orgasme grandir en moi.

au bout d'un moment j'attrape un verre et je m'approche de l'orgasme. Je fais le travail final presque sans les mais dans l'objectif d'éjaculer sans ressentir la satisfaction d'un orgasme accompli.



1) si j'y arrive, je suis encore excité et l'idée de boire mon sperme me tente

2) si je n'y arrive pas, je prends l'orgasme à pleine main et je garde le verre au frigo.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: L'orgasme ruiné

Message par Yop_31 »

J'ai pratiqué aussi (à deux)

Ça provoque de bons orgasmes sans éjaculation pour moi, si on arrête la branle pile poil au bon moment.

Sur une bonne séance je peux tenir une heure et avoir 4 ou 5 orgasmes avec très peu de jus ou juste du precum...

Au bout d'un moment l'excitation retombe, on se sent encore plus zen et détendu qu'après un orgasme classique...

L'avantage aussi c'est qu'on ne dépense pas sa réserve de sperme, on peut recommencer assez vite après...
Répondre