Durée de l'auto-controle

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Durée de l'auto-controle

Message par quinqua »

Est-ce qu'il peut y avoir un inconvénient à se controler toujours et ne pas éjaculer et , ainsi, maintenir l'excitation en permanence ?



Merci pour vos avis...
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Durée de l'auto-controle

Message par quinqua »

ariegeois a écrit :Pourquoi y aurait-il un inconvénient ? Je pratique ce "sport" depuis longtemps et je n'y trouve que des bienfaits, que du plaisir décuplé ... !!! il m'est arrivé de prolonger des branlettes sur quasiment un après-midi !!! Quel régal quand arrive ma conclusion !!


Je suis complètement d'accord avec toi pour le plaisir que cela procure, c'est absolument génial mais je pensais à un inconvénient concernant la santé....
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Webmaster »

Les études autour de la masturbation sont toutes contradictoires, mais elles ont tout de même un mérite de reconnaître que cela n'entraine aucun problème de santé particulier. Je ne pense pas non plus qu'il y ai le moindre risque, étant donné qu'en faisant de la "rétention", ça ne fait qu'augmenter légèrement la quantité de sperme. Mais comme tout ça se renouvèle indéfiniment, il ne peut pas y avoir d'accumulation dangereuse. Et puis, garder cette sensation d'excitation pendant des heures, c'est quand même le pied.



Par contre, il m'est arrivé parfois de ressentir une légère douleur (plutôt une gêne qu'une vrai douleur) entre les bourses à la base du pénis si je me branle plus de deux heures d'affilé, mais je pense que ça vient plutôt du fait de maintenir une érection durant une trop longue période.
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 209
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Re: Durée de l'auto-controle

Message par gayfrench »

Cher Weeby,

J'ai rencontré ce genre de douleurs plusieurs fois, car je suis un adepte le la branle sans fin disons presque sans fin car u bout du compte je fini toujours par jouir, donc pour en revenir a la douleur c'est pas l'érection qui donne cette douleur, mais bien le couilles qui souffrent au bous d'un moment, car le mécanisme d'éxpultion ce contracte et peux provoquer une torsion des couilles et tout le systheme et la douleur peux etre violente ( il existe un terme médicale pour cela j'essayerais de le trouver) donc en ce qui me concerne quand qaund je commence à avoir genre de douleur je lache tout le sperm que j'ai retenu dans mes boules, et aprés je vais pisser et met un boxer qui me soutien bien les boulles pour pas avoir mal!!
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Jeannot95 »

J'ai pratiqué aussi l'auto-contrôle en arrêtant la branlette juste au point de non-retour. Je la reprenais quelques minutes plus tard, jusqu'à un nouvel arrêt quand je ressentais la montée du sperme. Un peu de liquide sortait du gland mais je faisais tout pour ne pas éjaculer. A me retenir 7 ou 8 fois d'affilée, la dernière était la bonne et le sperme jaillissait avec force et quantité. Quel pied !

On peut le faire aussi en appuyant très fort sur le périnée entre l'anus et les testicules ou pratiquer l'éjaculation rétrograde (je l'ai souvent faite pour ne pas tacher les draps étant ado).
Membre supprimé 3132

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Membre supprimé 3132 »

Je pratique aussi l'auto-contrôle. ça permet de prolonger la branle en augmentant l'excitation et d'avoir une éjac plus importante :ejac: . En plus, avec le temps, on apprend à repérer le point de non retour et à s'arrêter avant de le dépasser (donc d'éjaculer) ce qui peut être frustrant car on a le sentiment de ne pas s'être donné assez de plaisir en le prolongeant au maximum. Si on veut augmenter l'effet de l'auto-contrôle, il est préférable de se caresser doucement la verge, le gland et les testicules en utilisant du lubrifiant avec ses mains et ses doigts en évitant de serrer (sinon on va éjaculer dans pas longtemps. Ça donne du plaisir sur le moment mais aprés on est déçu de pas être allé plus loin. c'est le fantasme éjaculatoire. Quant vous voulez vous masturber, avant de commencer par se toucher la queue, commencez par vous la caresser à travers le boxer (en surfant sur le forum par exemple) affin de faire quelques taches de précum à l'intérieur et de l'imprégner avec de fraiches odeurs sexuelles (transpiration) si vous aimer sentir votre boxer porté pendant la journée. avec tout ces conseils vous êtes capable de vous branler pendant au moins 1h30.

Et comme dit le proverbe: plus c'est long, plus c'est bon :) .



Je vais appliquer tout ce que vous dit pour me branler :branler: ce soir.

Bonne longue masturbation à tous
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Webmaster »

p'tit branleur a écrit :En plus, avec le temps, on apprend à repérer le point de non retour et a s'arrêter avant de le dépasser (donc d'éjaculer) ce qui peut être frustrant car on a le sentiment de ne pas s'être donné assez de plaisir en le prolongeant au maximum.


Alors qu'une fois qu'on sait repérer le moment "fatidique", les sensations sont maximales lorsqu'on parvient à rester longtemps sur "le fil du rasoir". Après, c'est l'apothéose.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Durée de l'auto-controle

Message par petibicou »

Il m'est arrivé de contrôler ma jouissance pendant plusieurs heures de suite. Le problème c'est de trouver le moment juste pour stopper. Je ne pense pas que cela puisse avoir des conséquences. Sauf peut-être d'augmenter le lubrifiant qui coule.

ET puis ... merde ... c'est bon ... alors y a pas de raison de s'en priver !
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Durée de l'auto-controle

Message par quinqua »

petibicou a écrit :Il m'est arrivé de contrôler ma jouissance pendant plusieurs heures de suite. Le problème c'est de trouver le moment juste pour stopper. Je ne pense pas que cela puisse avoir des conséquences. Sauf peut-être d'augmenter le lubrifiant qui coule.

ET puis ... merde ... c'est bon ... alors y a pas de raison de s'en priver !


tout a fait d'accord avec toi...

J'aime bien ta conclusion !
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

Re: Durée de l'auto-controle

Message par lolo_23 »

C'est sur que c'est bon, moi j'arrive defois apres un long moment de branle a juste faire juter un jet de sperme et apres ma branlette repart de plus belle, comme ca pas de probleme d'accumulation de sperme. Et quand je jouis enfin apres ma bonne branle et ben le final est super bon et tres abondant... :D
Avatar de l’utilisateur
Serre
Branleurs du Mois
Messages : 6
Inscription : ven. 14 oct. 2005, 21:07

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Serre »

Faire durer, encore et encore..., c'est sublime. Se câliner, lentement, doucement..., se faire l'amour quoi... :)
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Durée de l'auto-controle

Message par petibicou »

Plus le temps passe plus mon plaisir consiste à jouer avec ma verge la plus raide possible sans chercher à jouir. Je la caresse pour sentir mes doigts glisser sur mon gland tout en tirant au maximum sur mon prépuce. Ma bite devient bien lisse et ma main y passe sans problème. Mon gland brille et sa peau est d'une grande sensibilité. Je m'arrète aussi pour débander un peu et pour avoir le plaisir de revenir exciter ma bite. Cela dure généralement plusieurs heures. Ensuite j'abandonne tout et je vais me coucher. Mais dans la nuit ça recommence ... J'ai l'impression d'avoir ce sentiment que si je bande cela veut dire que je suis encore bien vivant ! Alors j'en profite.
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Durée de l'auto-controle

Message par quinqua »

Chaque matin, c'est tellement bon de se sentir inondé de ces vagues de frissons qui fourmillent jusqu'à toutes les extrémitès et le périnée qui se contracte pour laisser perler une goutte de nectar au bout de la queue à chaque spasme refoulé .......il suffit d'attendre un instant avant de recommencer une légère stimulation pour la faire bander à nouveau et lui donner une extrème sensibilité et provoquer une nouvelle vague de plaisirs toujours meilleurs.......



Et ça dure plusieurs heures..........



Quand on a goûté a ce plaisir de la queue à ce point et toutes ces variantes, on ne peut plus passer s'en passer........
Alexdeb

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Alexdeb »

Je suis moi meme adepte de la masturbation a sec. J'ai d'ailleurs tenu 6 mois sans ejaculer une seule fois. Aujourd'hui j'en suis a 1 mois et demi et j'espere bien battre mon record sans y croire vraiment ... La barre est haute !!!

J'aime me sentir engorgé. Je suis en effet un puceau de 38 ans et j'ai l'habitude d'avoir les couilles pleines.

J'aime froler la limite de l'ejaculation sans l'atteindre. C'est grisant de s'arreter 2 secondes avant l'ejaculation et de garder en soi le foutre qui aurait du s'echaper en jets puissants. Le desir et la frustration en sont demultipliés. J'aime avoir les couilles pleines.

Je suis ravi de voir que d'autres personnes pratiquent comme moi.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Durée de l'auto-controle

Message par newsturb »

durant les années adoc'était branle à tout va et vite pour juter plusieurs fois par jour.



Adulte puis marié, j'ai appris à durer afin de répéter la branle plusieurs fois de suite et plusieurs fois par jour avant de me libérer ... avec ma femme.



Maintenant c'est branle souvent, retenue souvent et jute... parfois quand je ne peux plus contrôler la montée du sperme.



Bander c'est vivre !

juter c'est jouir !
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Durée de l'auto-controle

Message par jaimejouir »

Alex, je ne sais pas comment tu peux tenir 6 mois sans éjac, surtout en te branlant... L'éjac, c'est l'apothéose, c'est le moment le plus intense :ejac:



Je peux retarder l'éjac pour éprouver des jouissances plus longtemps mais au bout d'un moment c'est trop fort, il faut que je me lâche. C'est pourquoi je serais incapable d'arrêter et de recommencer plus tard, et d'ailleurs pourquoi se retenir ? :-?
Avatar de l’utilisateur
nicoc99
Messages : 48
Inscription : lun. 17 mai 2010, 17:10
Localisation : paris france

Re: Durée de l'auto-controle

Message par nicoc99 »

Bonjour à atous,



Je partage largement tout ce qui est dit précédemment, et n'ajouterai rien sur les questions techniques liées aux méthodes d'auto contrôle. Tout est dit.



Je voudrais vous faire part de mon expérience personnelle, qui démontre que tout cela n'a aucun effet néfaste sur la santé. J'ai progressé pas à pas dans l'auto contrôle, aussi bien sur la durée de mes séances de masturbation que sur l'espacement de mes éjaculations. Au point où j'en suis, j'ai décidé de me fixer des programmes mensuels. Parce que j'adore mettre mon corps à l'épreuve et dompter mon envie d'éjaculer, que j'ai de la pratique et de l'expérience, mon programme est corsé. Voici mon programme pour janvier :

- Du 1er au 10 : séance quotidienne de 3 h de masturbation continue sans éjaculer,

- Du 11 au 20 : séance quotidienne de 2 h de masturbation continue sans éjaculer,

- Du 21 au 30 : séance quotidienne de 1 h de masturbation continue sans éjaculer,

- Le dernier jour du mois : Séance de 3 h de masturbation continue avec éjaculation.



Je ferai le bilan à l'issue. Pour février, j'envisage de passer à :

- Du 1er au 14 : séance quotidienne de 4 h de masturbation continue sans éjaculer,

- Du 15 au 28 : séance quotidienne de 3 h de masturbation continue sans éjaculer,

- Le dernier jour : séance de 4 h de masturbation continue avec éjaculation.



Mes deux objectifs à venir :

- Ne plus éjaculer qu'un mois sur deux.

- Consacrer un week-end à une séance de masturbation continue de 12 heures sans éjaculer,



Mon objectif ultime étant de décider un jour de ne plus jamais éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Durée de l'auto-controle

Message par newsturb »

pour janvier c'est bientôt le jour ultime de la satisfaction... :ejac:



pour février tu as la "chance" d'avoir 29 jours cette année !!! :boink:



pour la suite, je trouve dommage de se restreindre de la sorte dans ses plaisirs .... mais chacun ses choix, envies et défis....



tu cherches à devenir asexuel ? :(



bonne chance pour tes tentatives ! :branler:
Avatar de l’utilisateur
nicoc99
Messages : 48
Inscription : lun. 17 mai 2010, 17:10
Localisation : paris france

Re: Durée de l'auto-controle

Message par nicoc99 »

Citer fanstub :



pour janvier c'est bientôt le jour ultime de la satisfaction... :ejac:

Oui en effet, et les derniers jours particulièrement intenses : j'ai une envie de jouir insupportable et me branler me demande une résistance et une volonté particulièrement fortes. Mais je m'astreins à ne pas me laisser jouir ni à renoncer à me branler ou à faire des pauses;



pour la suite, je trouve dommage de se restreindre de la sorte dans ses plaisirs .... mais chacun ses choix, envies et défis....



tu cherches à devenir asexuel ? :(

Pas du tout, bien au contraire. Me retenir d'éjaculer me procure un plaisir intense, au point que l'éjaculation devient secondaire. Et ne plus jamais m'autoriser à éjaculer est un fantasme ultime : le défi suprême imposé à ma queue :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Durée de l'auto-controle

Message par Webmaster »

Excellente méthode d'auto-contrôle, que je serais sans doute incapable de tenir aussi longtemps. 15 jours (de masturbation sand éjac), c'est vraiment un maximum pour moi.
Répondre