Arriver à se vider lentement...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re:

Message par Schaveys »

Webmaster a écrit :J'arrive assez facilement à contrôler mon éjac longtemps, mais par contre, si jamais, ne serait-ce qu'une seule goutte s'échappe, c'est terminé. Aucun orgasme, et les stimulations suivantes ne changent rien. Donc, je joue toujours sur "l'arrêt" de la montée de sperme, je peux donc avoir plusieurs "retardements" extrêmement agréables. Mais si ça sort, c'est foutu.

Il me semble me souvenir d'avoir entendu parler d'un médicament, qui inhibe l'hormone responsable de la période réfractaire, et qui permet donc d'éjaculer plusieurs fois d'affilée. Quelqu'un en sait-il plus ? par ailleurs, je crois qu'il y a des projets de contraceptifs masculins inhibant non la production de spermatozoïdes, mais de sperme. Je me demande si de tels contraceptifs permettraient d'éviter la période réfractaire (qui est un problème plus grand au fur et à mesure qu'on prend de l'âge...)
laGrosse
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2006, 20:12
Localisation : Montréal

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par laGrosse »

Ce que j'aime faire (je suis très novice, j'ai seulement réussi une dizaine de fois), c'est faire du edging, allez jusqu'à presque éjaculer et réussir à faire couler le sperme le long de ma queue mais toutefois, sans avoir l'orgasme à ce moment.



C'est un peu dur à expliquer mais je crois que ça va bien avec le titre, mon sperme coule lentement.



J'ai trouvé une vidéo d'un gars qui le fait très bien, http://www.xtube.com/watch.php?v=1dBNr_C126_

Il arrive en plus à le faire sans les mains ;-) moi j'ai besoin de stimulation manuelle par contre llooll



Vous y arrivez vous ?
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Sans les mains, non.

Sans orgasme, oui. Mais si je vide trop, l'envie part aussi. Et c'est justement ce que je ne cherche pas.

Mon but, c'est sortir du sperme, mais juste une goutte, et c'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par MasturBoy »

laGrosse a écrit :allez jusqu'à presque éjaculer et réussir à faire couler le sperm le long de ma queue mais toutefois, sans avoir l'orgasme à ce moment.



Vous y arrivez vous ?


Oui personnellement j'ai réussi à le faire pour la première fois il y a quelques mois seulement, il a fallu flirter avec le point de non-retour pendant de longues minutes, presque des heures même... et quand j'ai sentir le sperme monter, j'ai relâché tous mes muslces, pensé à quelque chose de pas excitant du tout pour calmer l'excitation, et mon sperme s'est écoulé le long de ma queue... du coup, comme depuis longtemps j'avais le fantasme de goûter mon sperme, mais pas seulement du bout du doigt en faisant semblant, et qu'en général après l'orgasme on a plus envie de s'y essayer, pour le coup c'était l'occasion rêvée, parce qu'on éjacule mais on garde l'excitation car l'orgasme n'est pas encore arrivé :)



Donc j'ai pris mon temps pour goûter, et même nettoyer complètement le sperme qui avait coulé, et j'ai repris ma branle pour me finir.

J'ai réussi à faire couler le sperme deux fois avant l'orgasme complet, mais forcément au moment de cet orgasme, il n'y a plus beaucoup de sperme qui sort héhé :wink:
wellandco

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par wellandco »

laGrosse a écrit :presque éjaculer et réussir à faire couler le sperme le long de ma queue mais toutefois, sans avoir l'orgasme à ce moment.

mon sperme coule lentement.

Vous y arrivez vous ?


Pas encore hélas, mais j'espère y arriver un jour, pour moi c'est l'ultime contrôle de soi. À voir ça, ça me met dans des états!!! :ejac:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Cet aprem, avant d'aller siester, j'avais déjà en tête de me faire bien mouiller, que ça gouuutte bien du gland.



Je me penche vers la boite à toys et je me décide sur le gode assez mou de 3/4 cm de diamètre. Un ptit massage de la prostate me fera un grand bien.

Allongé à plat ventre, fesses relevées grâce à deux oreillers, je m'enduis la rondelle de lubrifiant . Une goutte aussi sur le gode et hop, je commence à me titiller en douceur, le faisant forcer petit à petit l'entrée. J'ai alors le membre bien raide qui caresse l'oreiller à chaque mouvement du bassin.

De l'autre main je m'écarte la fesse droite, dépourvue de poils jusqu'au pubis, si bien que j'ai la tête enfoncée dans le matelas, dans une position "offferte".



Je le sens s'enfoncer à chaque tentative, un peu plus profond, et mon gland libère déjà la mouille translucide, après quelques minutes seulement. Ça palpite, c'est la grosse excitation:p



Toujours en douceur, j'arrive à l'enfoncer totalement, seule la base plus large reste dehors, collée à la rondelle, faisant un peu ventouse. Quel délice de me remuer le bassin avec ce tube de jelly tout doux dans le creux des fesses. L'anus dilaté, relâché, la prostate massée, le gland en feu.



Je me retourne alors, les deux oreillers dans le dos, afin de constater la production de mouille :p :



Le sexe est raide sur son nid de poils pubiens, les boules rasées relâchées.

Le bout du gland est mouillé.



Les jambes pliées et bien écartées, je m'empale sur le gode en le retenant avec les talons.

Je remonte de 5 cm environ et je me rempale dessus, doucement, en serrant tous les muscles, pressant la prostate pour l’essorer. À chaque mouvement, je suis pris dans un plaisir palpitant.



La goutte de mouille se forme rapidement et commence à s'écouler sur le gland.

Quelques allers retours de plus et la voilà qui descends sur mon bas ventre tondu de près,

suspendue au gland par un fil translucide de mouille...



Je décide alors enfin de prendre mon pénis gonflé en main, ooooh que c'est bon...je caresse mon frein de deux doigts légers, je me décide à surfer sur l'orgasme.

Je sers et desserre fort mes muscles annaux et péniens, la pression du gode sur la prostate est grisante.



Je me pousse à l'orgasme mais stoppe juste avant, parvenant à sentir la chaleur de l'éjaculation monter dans tout le sexe. Je parviens à chaque fois à ne pas aller trop loin, tentant à chaque poussée vers l'orgasme d'aller un petit peu plus loin. C'n'est pas si facile, je ne maitrise pas à 100%, loin de là.

Mais quel pied, bon dieu ! ^^

Plusieurs gouttes, bientôt goûtées, ont agrandie la petite flaque de mouille sur mon ventre, toujours reliée par un fil de mouille au gland.

Ayant ressenti assez de plaisir, intense, vibrant, j'arrête là...
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Ça fait plusieurs fois maintenant que j'arrive à faire couler du bon sperme bien blanc, sans éjaculer.

J'ai un semblant de "rituel" ou plutôt de méthode : une première secouée pour mouiller, du precum, puis, quelque temps plus tard, à la seconde secouée, une goutte de sperme, sans éjaculation, comme si c’était une grosse goutte de mouille. Je n’éjacule pas souvent, j'évite pour justement arriver à cela : branle sans fin et écoulement de foutre :p
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Schaveys »

si on perd du sperme, même sans véritable éjaculation, est-ce que ça ne diminue pas ensuite le désir ? en tout cas, dans mon cas, j'avais tenté de ne pas éjaculer, d'éliminer le sperme par massage prostatique, puis de recommencer une nouvelle branlette. Je me suis rendu compte qu'en fait j'étais vidé autant (sinon plus) que si j'avais joui normalement.



À part ça, pour éviter d'éjaculer, il parait que c'est aussi un effet secondaire du prozac
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par dacokdac »

Schaveys a écrit : pour éviter d'éjaculer, il parait que c'est aussi un effet secondaire du prozac

c'était de l'humour ou quoi ?

Le suicide aussi fonctionne pas mal à ce que j'ai entendu dire !

non mais ça va : on ne va pas proposer ce genre de chose...
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Schaveys a écrit :si on perd du sperme, même sans véritable éjaculation, est-ce que ça ne diminue pas ensuite le désir ?


On n'a pas une réserve illimitée de sperme.

Si je sors deux goutes de sperme, en deux fois, dans la journée, en plus des coulées de precum, je suis déjà bien heureux.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

J'ai trouvé une bonne méthode pour faire couler du sperme sans ejaculer.

Tout en secouant le pénis, je masse la zone entre l'anus et entre les boules, tout le long du pénis. Je masse assez fort, par à coup de pression, simulant les contractions ejaculatoire, tout en relachant ses muscles de l'ejac. En qq minutes, je sens l'ejjac venir, je relâche mon pénis en continuant de masser de l'autre main sous les boules...et là, une à 3 gouttes blanches sortent. Du sperme, bien épais ou bien liquide, qui finit ds ma bouche.
Membre supprimé 3132

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Membre supprimé 3132 »

Je viens de tester :branler: , ça fonctionne
wellandco

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par wellandco »

Ulmo a écrit :J'ai trouvé une bonne méthode pour faire couler du sperme sans ejaculer.

Tout en secouant le pénis, je masse la zone entre l'anus et entre les boules, tout le long du pénis. Je masse assez fort, par à coup de pression, simulant les contractions ejaculatoire, tout en relachant ses muscles de l'ejac. En qq minutes, je sens l'ejjac venir, je relâche mon pénis en continuant de masser de l'autre main sous les boules...et là, une à 3 gouttes blanches sortent. Du sperme, bien épais ou bien liquide, qui finit ds ma bouche.


Tiens je vais essayer ça!! Vu ta longue expérience de "precumer" ça ne peut que marcher
wellandco

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par wellandco »

Je viens de finir avec ta méthode, Wouhaouuuuuuuuuuuu!!!!! C'est tout simplement le top du top!!! J'ai commencé à m'astiquer il y a deux heures après une bonne semaine d'abstinence. Après un premier jet de precum je me suis un peu calmé puis j'ai remis le couvert... Au moment ou j'étais le plus excité, j'ai appuyé avec deux doigts sur la zone entre le pénis et l'anus et j'ai massé en même temps. J'ai ressenti quelque chose de très différent comme sensation quand j'ai commencé à perler, comme si ça venait de l'intérieur de mon scrotum, et je me suis mis à couler comme jamais!! Avec le bout de mes doigts, je sentais mon muscle se contracter et une nouvelle coulée ressortait...Au moment ou je sentais que ça s'arrêtait ça continuai de couler!! C'est simple je n'ai jamais couler autant de ma vie.. Un peu comme si je stimulai ma prostate de l'extérieur. Un orgasme en continu... :kapo:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Je pose un brevet pour cette méthode. :)

Je pratique en ce moment même ....mmh
Billyboy321
Messages : 86
Inscription : lun. 19 nov. 2012, 12:41

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Billyboy321 »

Ulmo a écrit :Je pose un brevet pour cette méthode. :)

Je pratique en ce moment même ....mmh


Humm très belle keu Ulmo :-)
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par sturbateur »

Il m'est arrivé qqch dans le genre il y a peu près une semaine je baisais avec mon mec et vers la fin il m'a branlé tout en gardant le contrôle sur ma jouissance, il s'arrêtait doucement quand j'allais juter et recommençait doucement également autant dire que c'était génial comme sensation :branler:



Au bout d'un moment je sentais encore une fois que ca venait et il a baissé la cadence mais c'était une micro seconde plus tard, je m'attendais donc a juter a moitié et de ne plus envie de juter mais au lieu de ca j'ai toute de même juté, je suis d habitude gros juteur et quand je gicle ca part loin, mais la c'était des gouttes qui coulaient le long de ma teub et de sa main, je sentais mais il pouvait continuer a me branler sans problème et la jouissance est venue genre deux minutes plus tard et tout aussi bien, j'ai pas arrêté de couler depuis la première goutte et jusqu'à la jouissance, sacrée experience ca ne jetait jamais arrive mais c était le pied !
Billyboy321
Messages : 86
Inscription : lun. 19 nov. 2012, 12:41

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Billyboy321 »

très exitant :branler:
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par elmer88 »

Je suis très excité par l'auto contrôle, j'adore jouer avec la frustration.

Malheureusement je ne suis pas très endurant et je n'arrive pas a me retenir plus d'une semaine.

Mais les meilleurs sensations de ma vie ont été pendant ces séances !

Tout seul ou avec l'aide de mon mec, j'arrive a vider en plusieurs ejacs, le max que j'ai fait, c'est 5 à la suite.

Je regarde des trucs excitants, et plus j'approche du point non retour plus je ralentis. Jusqu’à arrêter complétement, ça redescend et je recommence tout doucement.

Ca me maintiens dans un état bouillant pendant des heures :mad: . Il arrive un moment ou je ne peux plus contrôler alors mon sperme coule un peu, je m'interdis de me branler quand ca arrive, c'est tres difficile mais tres excitant ;)

J'adore le sperme, donc je le récolte et le bois puis je continue.

Généralement lors de ma dernière ejac, ma bite a de grosses contractions et je crache beaucoup plus de sperme :ejac: (toujours sans me toucher). Il m'arrive d'avoir encore un dernier orgasme à sec quand je suis vraiment chaud.



Quand c'est mon copain qui me le fait, c'est encore mieux, car tu contrôles pas justement. Il sait avec le temps quand je suis proche et il joue avec moi, c'est trop bon!



J'aimerais beaucoup discuter avec un mec de mon age qui aime bien ca aussi, on pourrait se donner des défis ou juste en parler.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Personne d'autre n'a essayé ma ptite méthode ? Un ptit témoignage ?



Je me fais juter blanc deux trois fois par jour en ce moment.



Quel délice.



J'ai remarqué que ça fonctionne encore mieux : je me masturbe un bon coup, jusqu'au precum, je laisse l'erection tomber, et quand je rattaque( un quart d'heure après) ça jute blanc en qq minutes, avec un sexe gonflé à bloc qui palpite.
Répondre