Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

stefane a écrit :mais en effet, la section "auto-contrôle" me paraît la mieux appropriée... :lol:

En effet, je vote aussi pour ça



Un jour vous verrez! quand j'aurai ma webcam et que je me serai entraîné! :lol: tu ne seras plus seul stefane... à quand les concours?? :lol:
pouyin

Message par pouyin »

je peu vous assurez que j'arrrive a faire de meme....se concentrer...cracher en une bonne 20 ene de minute...video,ps je suis new..et jador votre site
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Alors bravo pouyin!!

Moi j'y suis tjs pas arrivé... :? il est vrai que j'ai aussi d'autres sollicitations, et que ça demande du tps devant soi. Je réessaierai couché, parce que debout il est vrai qu'il est difficile de maintenir son érection. Je crois que ceux qui ont recours à la vidéo ou aux fantasmes ont une longueur d'avance sur moi...

Mais j'y arriverai!! je suis sûr que j'ai le potentiel! :)
main douce

Message par main douce »

Dommage, le lien ne marche plus, j'ai tout essayé :-?
Silvercup

Message par Silvercup »

pouyin a écrit :je peu vous assurez que j'arrrive a faire de meme....se concentrer...cracher en une bonne 20 ene de minute...video,ps je suis new..et jador votre site


N'hesites pas fait nous une video si tu y arrive :)

Perso je serais ravi de la mater
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Ah mince, je vais voir si j'ai une sauvegarde de la vidéo qui traine dans mon disque dur...



Bienvenue pouyin au passage !
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

main douce a écrit :Dommage, le lien ne marche plus, j'ai tout essayé :-?




Non, non, le lien marche tjrs... je viens de le vérifier à l'instant !



Avec 596 téléchargements à ce jour, :shock: :shock: :shock: :shock: , j'en suis le premier étonné, le lien est très demandé, donc il est loin d'être inactif...



Si j'avais su, j'aurai du faire payer un droit de téléchargement lol ! :wink:



Vive le passage à la 600ème lol !



Bref, tu as du faire une erreur, ou alors c ton navigateur qui pose pb !!



Sinon, Pouyin, c cool, si tu y arrives... comme quoi, je ne suis plus le seul !!



Allez Numald... t'as encore du travail lol !!! :P



Silvercup, ton avatar avec le maillot de bain, c bien, mais on aurait envie de voir ce qu'il y à dedans... allez, un effort, juste pour moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Pouyin, c'est le premier qui montre que sa tête en avatar !
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Génial !!



J'ai déjà testé en me concentrant un maximum sur les sensations ressenties au niveau de mon gland, mais sans arriver jusqu'à l'éjac.



je suis seul lundi soir, aussi je vais prendre le temps de re-tenter le truc !!



En tous les cas, bravo !! Et bravo au webmaster pour la qualité de ce site !
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Bon, testé deux fois depuis la lecture de ce topic...

J'ai frôlé l'éjac deux fois.... C'est tout simplement divin !!



Je vous fait une vidéo ce soir, j'espère aller au bout.
Silvercup

Message par Silvercup »

felincool a écrit :je suis seul lundi soir, aussi je vais prendre le temps de re-tenter le truc !!




Alors comment ca se passe ?? ^^ Ca marche t'y bien ?
Avatar de l’utilisateur
guig
Messages : 31
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 00:44

une deux une ...

Message par guig »

J'ai tenté ton truc (c'est l'avantage de lire le forum la queue à l'air)



je doit dire que ça me fait mouiller à mort mais je n'arrive pas me finir rien que par la pensé ! :x

c'est extémement exitant en tout cas je pense que je vais m'entrainer un peu dans les prochains jours :

:wink:

je vous fait signe si j'arrive à mes fins en ne touchant à rien !



Guig
main douce

Message par main douce »

Merci à c moi, je vais à nouveau essayer :D
main douce

Message par main douce »

Je suis aussi très impressionné... Son cerveau doit tourner à pleine vitesse pour arriver à éjaculer ainsi sans les mains.

Son gland est recouvert par le prépuce, est-ce nécessaire pour y arriver?

En tout cas belle vidéo :boink:
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Lol !

Message par stefane »

main douce a écrit :Je suis aussi très impressionné... Son cerveau doit tourner à pleine vitesse pour arriver à éjaculer ainsi sans les mains.

Son gland est recouvert par le prépuce, est-ce nécessaire pour y arriver?

En tout cas belle vidéo :boink:




Je vois que certains d'entre vous essayent "ma" méthode, c cool !!



J'avoue ne pas avoir fait comme vous pour y arriver : chez moi, c venu de façon plus naturelle... en fait, c'est surtout à force de faire des "stop and go", mais bon, je pense que toutes les méthodes sont bonnes...



Sinon, pour répondre à Main Douce, le fait que ma bite soit recouverte... n'a aucun effet sur le truc, j'y arrive aussi avec ma tige décalottée. Sur la vidéo, mon prépuce recouvre le tout... car c'est comme cela qu'elle est de façon "normale", et comme je m'étais brlé très peu avant de faire la vidéo, ma queue est donc restée dans cette position lol !



Et puis, sincérement, je trouve ma bite encore plus jolie comme cela, ça fait genre : attention, vous avez pas tout vu, y'a encore un bo gland en dessous" ! :)



Sinon, je jouis de cette façon quasimment tout le temps maintenant, on va dire une fois sur deux : la dernière fois, trankille sous la douche, assis en tailleur, la bite raide, la poire de douche dans une main pour me chauffer les parties de mon corps, histoire de ne pas prendre froid & me massant le cou (j'ai bien dit le cou, pas les couilles lol !) avec l'autre main, c'était tout simplement divin... jouir comme ça, attendre que ça vienne, tout en jouant avec mon cerveau et mes muscles pelviens... que du bon !
Silvercup

Message par Silvercup »

Perso j'admire !!!
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Quand j'avais 18 ou 20 ans il m'arrivait de "fricoter" avec des filles. Mais c'était dans les années 58/60 et il n'était pas question de se toucher. On s'embrassait et on se caressait le haut du corps. Dans ces conditions et à cet âge là je bandais comme un âne et je mouillais tant et plus. Tant que nous ne bougions pas ça allait pour moi. J'avais la trique dure et mon gland me faisais mal mais rien ne se passait. Par contre pour me finir il suffisait que je me frotte une seule contre la fille pour que tout parte. Et j'avais mon slip plein de sperme. J'ai vite compris le système et je le refaisais presque à chaque fois. La seule chose évidente était que je me contractais en jouissant et que je tremblais un peu. Certaines filles devaient comprendre ce qui se passait ( mais je n'en suis pas si sûr ) mais certaines autres me demandaient ce qui m'arrivait et je ne pouvais pas répondre. Une seule fois une fille a compris et a eu l'audace de me toucher sans presser au niveau de la braguette au bon moment. Sans appuyer elle a laissé sa main et a senti les soubressauts de ma bite qui éjaculait. A la fin elle m'a embrassé sur la joue et m'a dit :" Va te nettoyer." La honte. On n'a jamais plus rien fait ensemble.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

J'ai oublié de dire que la vidéo de stephane est tout simplement sublime. C'est vrai que ce serait aussi beau de te voir jouir avec le gland à découvert. Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
felincool
Messages : 17
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 16:31
Localisation : Par-ci, Par-là

Message par felincool »

Bon, j'ai etsté et re-testé, essayé encore et encore, mais pas moyen d'arriver à l'orgasme... Pourtant, frôlé à de nombreuses reprises, mais pas moyen d'arriver à ce moment fatidique. :cry:



Mais non de non, j'y arriverai :P 8)
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

Ben moi suis vraiment déçu j'ai pas accès à la vidéo....il ne me donne pas le code et j'ai même pas le compteur des secondes qui s'affiche.... Cher stefan si tu pouvais faire qque chose pour moi je t'en serai très reconnaissant ! Mon mail si tu peux me l'envoyer par ce biais : kalazar@hotmail.fr @+ et merci d'avance !
Répondre