Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par stefane »

Cette question peut sembler idiote, mais moi, j’arrive a jouir, en solo, tout en ayant un très fort orgasme, sans l’aide de mes… mains ! Oui, oui !



Pour être tout à fait exact, au départ, je me sers de mes mimines pour avoir la bite bien raide et bien excité, puis ensuite, je lâche tout, et je laisse faire… tout en me concentrant !



Ben vi, quoi, fo être un minimum concentré pour pouvoir juter sans l’aide de ses doigts !



Vous ne me croyez pas ? La preuve via cette vidéo de ma dernière « brl sans les mains » :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Sur cette vidéo, j’ai coupé toute la partie « brl traditionnelle » pour ne pas que le fichier soit trop lourd !

Mais, pour être sincère, je me suis très peu branlé avant, étant déjà bien excité à l’idée de me visionner.

Enfin, ici, le tout est venu assez vite, car parfois, il me faut bien plus de 10 min. pour pouvoir lâcher le jus… mais ce sont 10 min. de bonheur !



Alors, qu’en pensez-vous ?

Et surtout, suis-je le seul à arriver à le faire ?

Pour les adeptes, préférez-vous mieux vous finir avec ou sans les mains ? Attention, ici, c’est se finir en lâchant la bite bien avant l’éjac., et non pas 2 sec. avant, sinon, c de la triche lol !

Ce peut-être l'idée d'un défi d'ailleurs...



Moi, j’avoue, je me branle très souvent de cette façon là !



Bon, là, je pars en We, mais j’espère avoir plein de petits messages à mon retour !



Bonne visio ! :wink:
didou66

Message par didou66 »

ton lien ne marche pas
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Si...

Message par stefane »

didou66 a écrit :ton lien ne marche pas


Si, si, je viens de vérifier, j'ai pu le télécharger sans pb !

Une astuce : Sous certains fournisseurs, comme AOL notamment, Rapidshare couille... donc si vous voulez télécharger la vidéo, passez par Internet Explorer !



Si, finalement, ça ne marche pour personne, ben, je m'occuperai ça de retour de We, car là, j'ai vraiment pas trop le temps !



En espérant que ça marche alors...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Rien que de voir ce jus qui sort, ca commance à gonfler dans mon pantalon, humm, mais bon mes parents sont à coté, alors ce sera pour ce soir avant de dormir!
Bach

Message par Bach »

Impresionnant : tu n'as pas l'air d' utiliser d'autre zone érogène que ton cerveau : comment tu t'y prends? A quoi tu penses ? Tu es peut-être en train de mater un film de boules ?

J'arrive à jouir sans garder les mains sur la tige, par contre je les utilise pour caresser mes tétons, et ça marche super bien aussi .

Tu jouis d'avantage avec ou sans les mains ? Est-ce que ça dépend de l'humeur du moment ?

:-?



En tout cas merci pour la vidéo

Note à celui qui n'a pas réussi à la télécharger : lis bien le mode d'emploi de rapidshare ; il faut cliquer d'abord en bas sur "free" , ça marche après 20 secondes d'attente, et l'entrée du mot de passe qui t'es fourni à côté de la boite d'enregistrement. Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Impressionant et fort excitant... et tu lis aussi dans les pensées ?! :D
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Merci !

Et pour répondre aux questions :



Je ne sais pas vraiment comment je m'y prends : je me "concentre"... je ne pense qu'à mon désir, mon plaisir, mon ressenti, bref, à ce moment, je ne suis que "plaisir" & je ne pense qu'à mon plaisir, rien d'autre !



Je ne regarde jamais de films de cul, je n'en ai jamais regardé d'ailleurs ou très peu... il fo que je sois bien concentré pour y arriver.

Le film X aurait pour effet de me déconcentrer... c'est aussi pour cela que je ne me touche aucune autre partie du corps pendant la "concentration".

D'ailleurs, une fois, j'ai même voulu le montrer à un pote... mais je n'y suis pas arrivé, car le fait que je sache qu'il me regardait, ça me déconcentrait !!

Mais j'aimerai bien un jour, le montrer en réel, alors, j'y travaille, j'y travaille !



Sinon, effectivement, cela dépend de mon humeur : si je suis très excité, si je le suis moins, fatigué ou pas, mais en général, j'y arrive tjrs, même si ça me prend du temps parfois !



Enfin, OUI, mon orgasme est 500 fois plus fort, lol, que lors d'une brl traditonnelle... l'orgasme mais aussi la montée de l'orgasme qui est, c'est logique, bcp plus lente, car elle n'est pas aidée pas le mouvement des vas et viens !

Du coup, c comme-ci la montée de jus et mon orgasme étaient au ralenti...



Je ne lis pas encore dans les pensées mais qui sait, ce n'est peut-être qu'un début...



J'espère avoir bien répondu à vos questions lol l!
didou66

Message par didou66 »

Ah ui sa marche! C'est genial de savoir faire sa. Moi je pourrai essayé la journee entiere sa viendrai jamais! lol trop bien
Yik

Message par Yik »

Impressionnant ! J'ai la tige bien dure à avoir regardé cette vidéo, mais je ne pense pas que j'en serais capable. :D
isis

Message par isis »

bravo !!!!



super ejac en plus

c'est trop bandant

merci
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

J'ai 3 semaines de vacances en Juin, j'aurais le temps d'essayer... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

J'avais déjà vu ça sur une vidéo y'a pas si longtemps... C'est réellement impressionnant.



C'est pas une question de contraction des muscles pelviens par hasard ?



Vraiment très fort.
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Webmaster a écrit :J'avais déjà vu ça sur une vidéo y'a pas si longtemps... C'est réellement impressionnant.



C'est pas une question de contraction des muscles pelviens par hasard ?



Vraiment très fort.


Effectivement, sur un groupe MSN, un mec avait posté une vidéo de ce genre... voilà pourquoi, j'ai décidé d'en faire une de mon "cru" après moults hésitations je dois dire...



Si, bien évidemment, il faut jouer avec les muscles pelviens... mais pas seulement : chez moi, y'a aussi bcp de concentration, le fait de ne penser qu'à ça... au point qu'au final, mes muscles se contractent sans véritablement que je m'en aperçoive !



A force, ça vient tout seul, c'est ça qui est vraiment cool : quand j'ai commencé cette technique, j'en transpirais tant que ça me demandait bcp d'efforts... mais now, ça devient de plus en plus facile, et je ressens donc bcp plus de réconfort que d'efforts lol !



Sinon, merci à tous & n'hésitez pas à me poser des questions lol ! :lol:
Salamander

Message par Salamander »

Impressionnant :oops:



Je me demande si tu y arrives avec le gland décalotté ?



Pour être que c'est ton prépuce que te procures du plaisir jusqu'à l'éjac.





Refais-nous une video avec ton gland découvert :wink:
erika

hum!

Message par erika »

rien que de regarder ta video sa ma fait mouillé !:twisted:

sa y'est tu ma donné envie .... :lol:
Legolas

Message par Legolas »

a cause de toi ... ben mon calebut et tt mouillé !!! lol comment fait-u ???? c tro bandan
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Salamander a écrit :Impressionnant :oops:



Je me demande si tu y arrives avec le gland décalotté ?



Pour être que c'est ton prépuce que te procures du plaisir jusqu'à l'éjac.



Refais-nous une video avec ton gland découvert :wink:


Lol, question intéressante mais le prépuce n'a stristement rien à voir là-dedans : je serai circoncis, ce serait la même chose ! :)

Hier, j'ai tenté avec le gland décalotté, en effet, je ne l'avais jamais fait... car jamais pensé, eh oui, en temps normal, mon gland est totalement recouvert par le prépuce, donc, en général, je laisse le tout dans sa position "naturelle" !



Bref, gland décalotté ou pas, le ressenti est le même, c juste la pression de l'éjaculation qui est un peu plus forte...



Faire une vidéo avec gland décalotté : peut-être, j'sais pas... j'avais déjà la "trouille" de mettre une seule vidéo, alors 2 ou plusieurs... c'est à voir, puis je ne veux pas vous faire chier avec toutes mes branles lol !


Legolas a écrit :a cause de toi ... ben mon calebut et tt mouillé !!! lol comment fais-tu ???? c tro bandan


Lol, ben lis mon premier sujet du post, j'ai tenté d'expliquer !

Pour faire court, c'est concentration et muscles pelviens...

Sinon, j'ai commencé à me brler vers ton âge (14 ans), donc tu as encore de belles années devant toi pour arriver à ne plus utiliser tes mains ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je te garanti que personne ici ne sera emmerdé par tes vidéos, au contraire !

N'empêche j'ai beau essayer, j'y arrive pas :(

Au moins ta vidéo donne envie de réussir car on découvre que c'est possible.
aob

Message par aob »

Webmaster a écrit :
Au moins ta vidéo donne envie de réussir car on découvre que c'est possible.


sauf ceux qui ne peuvent pas télécharger la video



y -a t-il un lien direct pour télécharger ? Car avec rapid machin chose j'ai jamais pu télécharger.



merci



aob
Finrod

Message par Finrod »

Que vois-je?



Salut je me permet d'intervenir (pour la première fois sur ce forum d'ailleurs :D ) pour dire que moi aussi j'y arrive :)



En fait moi ça m'est venu depuis la première fois où j'ai joui, vers 12 ans dans mon lit. Je n'arrivait pas à dormir et je pensais à des choses agréables qui me faisaient de l'effet depuis un moment déjà :P mais sans plus. Cette nuit là, ça a été différent, j'ai senti le plaisir monter de plus en plus et je continuais à penser à ça, et d'un coup: Sploooaaatch! :???: Tout mouillé :mad: , mais j'ai adoré :D et j'ai dès le soir suivant voulut retrouver cette sensation, et je m'y suis remis (avec un mouchoir :roll: ).

J'ai pu retrouver cette sensation et depuis je m'y abandone souvant. Bizzarement, je n'ai pas eu tout de suite l'idée d'y aller avec la main :branler:, et en fait c'est un ami qui m'en a parler vers mes 14 ans et il a été étonné que je ne me serve pas des mains, et moi qu'il s'en serve. J'ai donc essayé en rentrant et j'ai eu le plaisir de constater que les sensation sont différentes, mais comme dit stefane, c'est beaucoup plus intance sans les mains, on a l'impression d'avoir un orgasme plus "féminin", c'est-à-dire moins sur le sexe mais dans tout le corps, et il est aussi plus long, plus puissant, mieux quoi :D .



Ceci dit, maintenant je pratique les deux avec joie et bonheur.



Pour y arriver, selon moi, il faut penser à ce qui vous fait le plus fantasmer (moi ça marche en pensant à ma copine :oops: ), et de coordonner la contraction des muscles pelviens avec ce que l'on pense (ex: pénétration), jusqu'à ne plus sentir que du plaisir lors de la contraction du muscle mais tout le temps, et alors il faut continuer et on sens le plaisir monter, monter, et hop :ejac: . Par contre il ne faut pas s'arrêter en pensant qu'on va éjaculer ou en étant surpris parce que sinon il faut recommencer et ça peut prendre du temps.
Répondre