Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Jeex16

...

Message par Jeex16 »

C'est super impressionnant :shock:



Perso j'utilise plusieurs méthodes mais toutes assez classiques, et la sans aucun contact direct je trouve ca tres étonnant. Ca doit demander enormement de concentration mais j'ai bien envie d'essayer, ca doit être assez puissant. Bravo en tout cas ^^
aob

Message par aob »

Bonsoir



Qui pourrais me passer la video en mp car je n'arrive pas a la télécharger?



Merci par avance



aob
mnusic

Message par mnusic »

Impressionnant !!



Tu veux pas essayer de nous faire un genre de "mode d'emploi" ?

Par exemple jusqu'à quel point y aller normalement, une position qui favorise ça, sur quoi tu te concentres....

Faudra que j'essaye en tous cas :D :wink:
Finrod

Message par Finrod »

Je pense que pour aider, le mieux est allongé sur le dos. En tout cas, pas debout, car il faut tenir longtemps, et si on bouge, ça peut déconcentrer.
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Sinon essayez d'appuyer sur la partie entre les bourses et l'anus (où il y a le muscle qu'il faut contracter), je pense que ça peut aider. Aussi, pour moi, on peut se branler normalement jusqu'à ce qu'on bande, mais après il faut arrêter, parce que le plaisir de cette technique est aussi dans la durée, et il ne faudrait pas accélérer la chose. :roll:



Et toujours, penser à des choses agréables
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
oni

Message par oni »

Pas vu.

Mais c'est une réaction tout à fait possible.
aob

Message par aob »

Bonsoir,



C pas cool il y a bien quelqu'un qui a cette video.



J'aimerais bien la voir moi j'ai essayer au moins 30 fois de la télécharger mais sans succés.



Y' aurait-il quelqu'un qui pourrais faire un lien direct SVP?



MERCI D'AVANCE



aob
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

aob a écrit :Bonsoir,

Y' aurait-il quelqu'un qui pourrais faire un lien direct SVP?


Ben j'sais pas pourquoi chez toi, ça ne marche pas... pourtant, j'ai consulté le site & ma vidéo est bien tjrs en ligne...





Cool Finrod, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le faire... et cela fait également plaisir de voir que certains essayent cette technique !!



Le plus important est de ne pas réussir du premier coup... mais de bien faire durer la chose : plus, vous arriverez à tenir, plus vous arriverez au point crucial... car le plus dur, dans l'histoire, ce n'est pas de jouir, mais c tenir sans se toucher !!



Alors, un des brleur de ce post parlait de mode d'emploi : ben alors, ma vidéo n'est pas assez explicite ? Lol


cmoi a écrit :Je voulais te poser une question au tout début que tu as commencé tu mettais combien de temps, est ce que c'était très long ou pas ?


La toute première fois, ça a été assez rapide, fo dire que je m'étais pas mal brlé avant, et j'ai lâché ma bite genre seulement 1 min avant...

Voyant l'exploit que je venais de réaliser, les fois suivantes, je me suis brlé traditionnellement, mais en lâchant ma bite bcp plus tôt : genre 2 min. avant, puis 3 min. avant et ainsi de suite.

Parfois, sans mentir, je me brl très peu, et j'arrive à jouir de cette façon, au bout de 10 min. sans m'être quasimment touché, ça, c le pied du pied, croyez-moi !!



Contrairement à ce que dit Finrod, j'ai commencé en position debout, c'était plus facile pour moi... puis ensuite en position assise, et à la fin, en position couchée ! Now, j'alterne les 3 !



Depuis que j'ai découvert ça, je ne me finis plus avec les mains, ou alors ça devient très très rare, c devenu comme un automatisme : je lâche ma bite tjrs avant, parfois 5 min. avant, parfois moins, parfois plus, tout dépend de mon état de fatigue et/ou de concentration et tout dépend aussi du temps que j'ai devant moi !



Enfin, l'autre jour, j'ai tenté de le montrer à mon pote de brl : On se connait bien, il a vu la vidéo, il a donc voulu me voir le faire en réel, mais je n'y suis pas arrivé : je me suis senti ridicule, pourtant, je le connais bien... comme quoi, fo être suffisamment concentré et en confiance lol !



Bon, sinon, montrez-nous les vidéos de vos essais, échecs & réussites confondus... ce serait cool, histoire que l'on puisse donner des conseils lol ! :)
aob

Message par aob »

stefane a écrit :
aob a écrit :Bonsoir,

Y' aurait-il quelqu'un qui pourrais faire un lien direct SVP?


Ben j'sais pas pourquoi chez toi, ça ne marche pas... pourtant, j'ai consulté le site & ma vidéo est bien tjrs en ligne...







ben pourrais tu m'envoyer le lien pour téléchargé votre video svp?autre que mega machin.



Merci d'avance



aob
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Message par bibi2006 »

Le lien me ramene sur un site "rapidshare"!

Comment qu'on fait apres pour lire la video?
mnusic

Message par mnusic »

stefane a écrit :
aob a écrit :Bonsoir,

Y' aurait-il quelqu'un qui pourrais faire un lien direct SVP?


Alors, un des brleur de ce post parlait de mode d'emploi : ben alors, ma vidéo n'est pas assez explicite ? Lol


Ben non, on voit le résultat, mais on sait pas du tout comment tu y arrives !Tu penses a quoi précisement quand tu le fais en fait ? :D
CHRLY42000

Message par CHRLY42000 »

franchement tu es trop for mai quel age a tu stp?
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

mnusic a écrit :
stefane a écrit :
aob a écrit :Bonsoir,

Ben non, on voit le résultat, mais on sait pas du tout comment tu y arrives !Tu penses a quoi précisement quand tu le fais en fait ? :D


"Pour être tout à fait exact, au départ, je me sers de mes mimines pour avoir la bite bien raide et bien excité, puis ensuite, je lâche tout, et je laisse faire… tout en me concentrant ! " : je l'avais pourtant dit dans mon premier post lol :)



Sinon, précise ta question, mais en fait, je ne pense pas qu'il y ait LA technique, c'est selon ton propre ressenti...



Je ne pense pas à grand chose en fait, à mon orgasme à venir surtout, bref, je me concentre sur mon plaisir... yes, c bien ça le principal : mon plaisir !!


CHRLY42000 a écrit :franchement tu es trop for mai quel age a tu stp?




Merci merci !!!

J'ai 30 berges...




FREDERIC a écrit :Superbe vidéo !

J'en suis tout raide

J'avais déjà essayé, mais jamais réussi à me finir ainsi, il me faut toujour un 'contact" (objet, ou jet d'eau sous la douche...)



Je suis impréssionné - Fred


Merci à toi aussi !



Moi aussi, et comme bcp d'entre nous, j'utilise parfois des objets, ce qui ne m'enpêche pas de me brler sans les mains, les 2 ne sont pas incompatibles !!



Si y'a d'autres questions lol... :wink:
illiea

Message par illiea »

Voila j'ai regardé la vidéo et j'avou que ta "performance" est super. Mais je pense que presque tous les hommes ont deja inconscienment utilisé cette technique (c'est mon avis personnel)! Qui ne c'est jamais réveillé le matin en ayant taché son calçon pendant la nuit! Il me semble que même si c'est purement involontaire c'est la même technique qui est utilisé!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Tu seras surpris d'apprendre qu'une grande proportion de mecs n'ont jamais "tâché" durant la nuit (moi y compris). Ceux qui en ont voudrait que celà cesse, ce qui n'en ont jamais eu, le voudrait.



Et puis, dans la nuit, ça peut aussi être un frontement inconscient avec les draps, peut-être même se masturbe-t-il avec la main tout en dormant.



Sa technique est donc vraiment impressionnante, puisqu'il est totalement conscient !
illiea

Message par illiea »

Je suis tout a fait d'accord avec toi weby sa technique est très impréssionante car cela demande une concentration énorme. Je l'est essayé et ça na rien donné (obligé de finir à la main, heureusement que j'avais le forum pour m'aidé à ce moment là!)
Silvercup

Message par Silvercup »

oulahh trop fort !!! j'ai la queue super raide et je mouille a fond avec ta video... Pourtant meme excite grace a ca je ne me vois pas reussir ton exploit, me fo tjrs un frottement a moi aussi a priori (meme minimum mais qd meme)...

En tout cas vais essayer parce que ca doit etre geant !!!

D'apres toi pour commencer vos mieux etre debout c plus facile alors ??

Merci encore pour la video et surtout hesite pas a en mettre d'autres :P

Peut etre qu'au bout de plusieurs je pourrais juter sans me toucher :lol:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Super-intéressant, merci beaucoup!

Je suis peut-être déjà sur le chemin, car j'ai déjà pratiqué cette méthode très modestement et peu longtemps, en guise de préliminaire à une branlette avec uniquement les tétons. J'arrive quand même déjà à bien mouiller sans rien faire comme ça... :P Mmm il va falloir que je m'y remette et que je vous donne les résultats!



Je suis d'accord avec toi Finrod, quand je jouis en me touchant uniquement les tétons j'ai aussi l'impression de jouir comme une femme, le pénis qui d'habitude commande tout laisse s'exprimer tout le reste du corps.

Moins on en fait, plus on jouit! Paradoxal non?
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Silvercup a écrit :oulahh trop fort !!! j'ai la queue super raide et je mouille a fond avec ta video... Pourtant meme excite grace a ca je ne me vois pas reussir ton exploit, me fo tjrs un frottement a moi aussi a priori (meme minimum mais qd meme)...

En tout cas vais essayer parce que ca doit etre geant !!!

D'apres toi pour commencer vos mieux etre debout c plus facile alors ??


Merci pour tes commentaires...



Je confirme, c géant...



Comme toi, je suis très sensible du "gland", du coup, même des simples frottements ou des mouvements très lents me font jouir... c'est peut-être la raison de mon exploit : j'avais, comme qui dirait, une prédisposition lol ! :lol:



En effet, au tout début, mais je ne parle que pour moi, je ne réussisais à jouir sans les mains, qu'en position verticale. Assis ou couché, je n'y arrivais donc pas...

Puis, petit à petit, j'ai commencé à tenter dans les 2 autres positions, comme quoi, tout s'apprend, tout se gère, tout arrive !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Il me vient à l'esprit (mieux vaut tard que jamais), que je n'ai jamais mis ta technique dans la rubrique "Coin des Pros" du forum, mais j'avoue que je ne sais pas dans quelle section je peux caser ça.



Que penses-tu de mettre ça dans "L'auto contrôle" ? Parce qu'il faut un sacré contrôle de soit pour y arriver !
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Webmaster a écrit :Il me vient à l'esprit (mieux vaut tard que jamais), que je n'ai jamais mis ta technique dans la rubrique "Coin des Pros" du forum, mais j'avoue que je ne sais pas dans quelle section je peux caser ça.



Que penses-tu de mettre ça dans "L'auto contrôle" ? Parce qu'il faut un sacré contrôle de soit pour y arriver !


Effectivement, au départ, j'ai mis ce topic dans "questions fréquemment posées", car je ne savais pas trop où le mettre lol !



Puis, je posais tout de même une question : quels sont ceux qui y arrivent ?



Force est de constater que l'on n'a pas bcp répondu à ma question, faute d'adeptes lol :wink: , mais je suis tout de même heureux de voir que ma vidéo "plait" & de faire partager cette nouvelle technique aux membres du forum.



Enfin, c tjrs un plaisir de recevoir des compliments via ce topic, ou via MP, donc je remercie ceux qui prennent le temps d'écrire !



Enfin, Webmaster, c toi le chef, tu peux changer de place ce topic, mais en effet, la section "auto-contrôle" me paraît la mieux appropriée... :lol:
Répondre