Le surf

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le surf

Message par Webmaster »

Au début, fais comme d'habitude : masturbe-toi à ta façon, à ton endroit favori. Au moment d'atteindre le point de non-retour, cependant, diminue l'intensité de tes mouvements et la surface caressée. Par exemple, en utilisant seulement les premières phalanges de l'index et du pouce, continue à caresser ton phalle érigé avec lenteur et délicatesse. En expérimentant, tu pourras découvrir l'intensité de la caresse qu'il faudra te donner pour surfer de longues minutes sur la crête de l'orgasme sans perdre l'équilibre !
notdoneyet87
Messages : 1
Inscription : mer. 22 juil. 2015, 18:49

Re: Le surf

Message par notdoneyet87 »

Hello à tous,



Entant tout nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de rubrique pour partager des techniques sur le "surf" ou "edging" en Anglais). Même dans la rubrique "Sites, blogs et videos X gratuits".

Je peux cependant vous proposer les sites suivants (En anglais):


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Il y a aussi un forum privé (il faut faire une demande pour lire le contenu), tenu par un fétichiste des pieds et de la branlette nommé scott. C'est surtout ses articles sur le "edging" qui sont intéressants, il fait partager ces expériences et astuces.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


N'hésitez pas à partager d'autres sites.
uncut7
Messages : 20
Inscription : mar. 15 sept. 2015, 16:35

Re: Le surf

Message par uncut7 »

[quote="Webmaster"]Au début, fais comme d'habitude : masturbe-toi à ta façon, à ton endroit favori. Au moment d'atteindre le point de non-retour, cependant, diminue l'intensité de tes mouvements et la surface caressée. Par exemple, en utilisant seulement les premières phalanges de l'index et du pouce, continue à caresser ton phalle érigé avec lenteur et délicatesse. En expérimentant, tu pourras découvrir l'intensité de la caresse qu'il faudra te donner pour surfer de longues minutes sur la crête de l'orgasme sans perdre l'équilibre ![/quote]



Ca prends du temps avant d être capable de maitriser cette technique, mais quand on la maitrise, l orgasme est divin et l éjaculation très abondante! :D
Avatar de l’utilisateur
cariboo
Messages : 86
Inscription : mar. 03 mars 2015, 00:21

Re: Le surf

Message par cariboo »

Bonjour simon, bienvenu sur le forum !



Peux-tu nous en dire plus sur toi ?
uncut7
Messages : 20
Inscription : mar. 15 sept. 2015, 16:35

Re: Le surf

Message par uncut7 »

Merci de l'acceuil Cariboo, eh bien moi c'est Simon, 31 ans, (presque 32) du Québec, j'ai connu le site il y a environ une quinzaine d'années. Y a t'il autre chose que tu aimerais savoir? :-?
Avatar de l’utilisateur
cariboo
Messages : 86
Inscription : mar. 03 mars 2015, 00:21

Re: Le surf

Message par cariboo »

Salut !

merci de cette présentation réalisée depuis ton beau pays.

j'aime tout savoir ( :P )... je plaisante, si tu peux mettre un petit avatar et nous raconter ce que tu aimes ou pratiques autour du sujet de la branle, ce serait super sympa.



envoies-moi un petit en MP, j'ai une petite question à te poser.
Répondre