L'ultime contrôle

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'ultime contrôle

Message par Webmaster »

Caresse ton sexe tout doucement, comme tu préfères, mais oublie-le. Concentre-toi plutôt sur les muscles de ton corps, et porte une attention toute particulière à la moindre petite fibre qui pourrait se contracter sous l'effet du plaisir (que ce soit dans tes bras, dans tes jambes, dans ta musculature respiratoire, dans ton ventre et bien sûr au niveau des muscles périnéaux). Dès que tu sens un muscle se contracter, relâche-le. Ainsi, malgré la montée de l'orgasme, ton corps demeurera remarquablement détendu. Oublie la dureté de ton pénis ! Fais abstraction du plaisir ! Pense seulement à tes muscles et prends le temps de respirer calmement. Malgré le fait que tu essaies de maintenir ta pensée centrée sur ta détente musculaire, ce sera de plus en plus difficile avec le temps, j'en conviens : l'orgasme viendra défoncer les dernières portes qui te permettaient de maintenir ta concentration, et tu seras submergé par un raz-de-marée d'une puissance impressionnante. Si tu as une bonne maîtrise de tes émotions, essaie quand même de maintenir ta détente musculaire malgré le fait que tu te sentes sur le point « d'exploser ». Attention : lorsque le plaisir aura raison de toi, un cri de jouissance particulièrement fort risque de réveiller toute la maisonnée ! (P.S. : prépare à l'avance un linge pour nettoyer le plafond ! ;-) )
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: L'ultime contrôle

Message par numald »

Qq1 a-t-il essayé / réussi?...



je vis le même genre de chose qd je me masturbe les tétons... j'essaierai aussi comme ça!



je suis assez fasciné par tous les jeux de contrôle, ils donnent tellement de plaisir, jusqu'à l'orgasme par des chemins détournés...
Avatar de l’utilisateur
masturbateurpro
Messages : 19
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 14:55
Localisation : Paris

Re: L'ultime contrôle

Message par masturbateurpro »

Cette technique m'intéresse beaucoup. Dans mes (très) longues scéances de masturbation, je n'arrête pas de me tortiller dans tous les sens, de contracter tous mes muscles, d'être hyper-tendu, ce qui m'apporte bcp de plaisir, mais en même temps c'est épuisant et je suis obligé parfois de faire une scéance de streching pour me détendre les muscles. J'ai souvent pensé à essayer de garder tout mon corps détendu pendant mes marathons masturbatoires, mais cela m'a paru impossible. Le texte de Webmaster me donne l'idée de recommencer....

Je vous tiendrai au courant.
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

Re: L'ultime contrôle

Message par elmer88 »

J'ai testé cette technique hier, c'est dur d'arriver à tout détendre, il me reste des progrès à faire.

J'ai pas tenu jusqu’à la fin, je me suis contracté peu de temps après le début de l'éjac.

Je me suis allongé tout habillé sur mon lit, j'ai caressé doucement ma bosse à travers mon jogging. Je m'étais mis en condition avant, en me caressant le corps et en regardant du contenu sympa ^^. Je m'étais retenu 2 jours. C'est monté très doucement, vu qu'il fallait que je détende à chaque fois, mais l'orgasme a été super ! Sensation assez inhabituelle et très excitante. J'ai inondé mon caleçon de sperme, une tache qui devait bien remplir toute la partie droite du sous-vêtement. Je me suis reposé un peu après ça (normal ;) ) et je me suis changer après bien sur.



Je dirais en conclusion que c'est à re-tester avec plus de contrôle pour limiter encore les contractions pendant l'orgasme. Mais je préfère quand même le edging classique.



D'autres témoignages ?
Répondre