L'escargot

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'escargot

Message par Webmaster »

En partant de la base de ton pénis, laisse ta main préférée remonter presque imperceptiblement le long de ton pénis en laissant tes doigts découvrir chacune des cellules de ton pieu. Lorsque tu auras enfin atteint ton gland, portes-y une attention toute particulière. Prends le temps de palper doucement la texture de la peau qui le recouvre. Prends le temps d'explorer la topographie de ton volcan. Prends le temps de découvrir l'effet de chaque mouvement de tes doigts sur ton plaisir. Prospecte, sonde, touche à ton champignon jusqu'à soupirer de bonheur... Laisse venir ton plaisir. Mais malgré le désir qui te submerge, ne te laisse pas emporter : en tout temps, ta main doit continuer de se déplacer avec lenteur et volupté. Lorsque tu te sentiras sur le point d'être trop excité, fais une petite pause. Dépose trois ou quatre gouttes de ton lubrifiant favori sur ton gland. Puis, en utilisant le bout de tes doigts, recommence le mouvement inverse. Cette fois, redescends le long de ta pine en prenant soin de pétrir chaque millimètre carré de ta hampe, comme si tu cherchais à y faire pénétrer le lubrifiant. Ces trois ou quatre gouttes suffiront pour parcourir ton sexe en entier. Si tu en manques, remonte un peu pour aller chercher le lubrifiant que tu as laissé derrière, puis recommences ta descente. Mais il ne saurait être question de t'arrêter à la base de ton pieu ! Continue entre tes testicules et pendant que tu y es, pourquoi ne pas les pétrir tout doucement elles aussi ? Recommence ensuite l'escalade de ton phalle lorsque le coeur te le dira !



Recommence ce manège entre cinq et sept fois, en rajoutant trois ou quatre gouttes de lubrifiant avant chaque descente. Au sommet de la septième remontée, ou lorsque tu ne pourras plus te contenir, attarde-toi à ton gland. À ce moment, continue à le polir sans arrêt, mais toujours avec lenteur. Laisse venir l'extase. Après six ou sept quasi-jouissances, ce dernier orgasme sera puissant, long, extrêmement juteux et, surtout, surtout : il saura te combler !



Pour réussir l'escargot, tu dois prendre tout ton temps et avoir au moins trois à quatre heures de temps libre devant toi sans être dérangé. Comme tel, l'escargot ne prendra pas tout ce temps. Mais après un tel orgasme, tu voudras certainement somnoler quelques instants ! Comme tel, un escargot réussi prend entre une heure et une heure trente. Cela peut paraître long, mais ceux qui l'ont fait sont prêts à recommencer n'importe quand ! Pourquoi faire du yoga quand on peut faire l'escargot ?
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:34, modifié 1 fois.
whynot

Message par whynot »

un must! un véritable supplice chinois, surtout si on le couple avec la technique de la paralysie: détendre tout ses muscles et refouler toute envie de contracter son membre avant et pendant l'éjaculation ( qui ne viendra qu'après une heure ou deux minimum histoire d'accumuler le maximum de tension sexuel et de bien saturer le cerveau! )

lisser le corp du gland très lentement pendant la montée de l'éjaculation et n'accélérer en aucun cas surtout!!!! respirer et se détendre pendant que vous vous vider doucement. hummm...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: L'escargot

Message par Yop_31 »

Je ressors ce vieux sujet

J'ai profité d'une après midi de solitude, ce qui est rare,pour pratiquer pendant plus d'une heure cette méthode de l'escargot.

J'ai corsé l'exercice car je m'interdis de jouir en vue d'un plan mercredi soir....je peux vous dire que la méthode est vraiment géniale ! Même sans jouir le plaisir est là et le bien être aussi : Pourquoi pratiquer le yoga quand on peut pratiquer l'escargot ? Il ne me reste plus qu'à gérer l'excitation et la tension du bas ventre jusqu'au jour J....en général cela me décuple le plaisir du jour J avec des jets puissants et abondants ..
Répondre