Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
pat440

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par pat440 » lun. 18 janv. 2021, 11:38

newsturb a écrit :
dim. 20 mars 2016, 22:24

exemple à suivre car le jeu en vaut la 'chandelle' !!

dites-nous si vous y parvenez !

:man: :ejac:

Je n'y arrive que si je me mets un anneau vibrant à la base de la hampe !!! c'est tricher je pense !

arnaud.69

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Message par arnaud.69 » lun. 25 janv. 2021, 22:24

Une belle jeune queue qui tressaute vigoureusement avec chaque jet de sperme...

Le nid de poils bouclés et son beau petit sac bien tendu sont en prime.

Actionne le mode "plein écran" en cliquant sur les deux petites flèches en bas à droite, sans quoi tu n'auras pas de vue d'ensemble.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

A.

Remi3

Message par Remi3 » jeu. 04 févr. 2021, 15:10

J'etais capable de juter sans me toucher quand j'etais ado mais c'était juste un jeu parce que le plaisir etait moins intense et surtout moins long qu'en se faisant jouir à pleine main. Tout les mecs jouissent de façons différentes. Pour moi le plaisir max est sur la troisième et quatrième giclée et si je maintiens le va et vient au même rythme et même pression exactement j'arrive à prolonger l'orgasme jusqu'à avoir un ou deux spasmes sans jute.

EdgingFun

Message par EdgingFun » lun. 08 févr. 2021, 22:36

Je suis totalement incapable de jouir sans les mains, même en me caressant les tétons ou lors d’une stimulation anale. Par contre, j’ai fais l’expérience avec un mec qui lui le pouvais facilement : j’étais assis, lui allongé entre mes jambes contre moi, les mains dans le dos, je lui caressait tout doucement les tétons et je pouvais voir sa queue sursauter de plus en plus. Quel plaisir de de voir un mec s’abandonner entre vos mains ! J’me suis tellement amusé a le torturer et sentir sa respiration de plus en plus saccadée... Et il a finalement fini par lâcher cinq bons jets de sperme. Outre la « récompense », le plus kiffant c’est de voir ce mec sans défense à votre merci, vous suppliant de terminer son supplice et de continuer à la fois... Un réel moment de complicité qui fait du bien !

elmer88

Message par elmer88 » sam. 27 mars 2021, 23:40

Wow, Ton histoire me fait bander à mort edgingfun. ^^

J'aimerai bien qu'un mec me tease comme ca, peut etre que je réussirai à éjac sans mes mains.

Perso je n'y ai réussi qu'avec du ballbusting.

Répondre