sans les mains

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Webmaster
Site Admin

Re: sans les mains

Message par Webmaster » jeu. 03 sept. 2020, 21:28

Aaaaaaaaah !!! Un revenant !

Image

:lol:

Bon retour Numald !

numald
Brandérateur

Message par numald » ven. 04 sept. 2020, 06:54

Merci Webby :kapo:

Toi au moins tu es indéfectible dans la tâche de maintenir et sauvegarder le forum, pour l'entraide et le bonheur de tous les Branleurs :D
Un grand merci à toi :ejac: :boink: :shine:

numald
Brandérateur

Message par numald » sam. 05 sept. 2020, 10:16

Peu d'avancées à ce jour :oops: mais quelques infos
Ça fait un peu blog mais je pense que ça sera utile à quelques-uns !

Des conseils d'un adepte qui fait des vidéos : Jouir sans les mains avec un orgasme plus intense : la technique.
C'est simpliste, basique : ça me conforte dans l'idée que le reste n'est qu'interprétation et imagination individuelle, ne vous laissez pas limiter dans vos fantasmes ou sensations ! Écoutez votre corps et votre âme. Il faut bander, puis penser et ressentir : à vous de jouer.
Il donne aussi une technique d'entraînement, en trichant un peu !

Des conseils sur les préparatifs (H/F). Il faut "y penser" depuis plusieurs heures pour enclencher le processus quand vous êtes dispo.

Je m'amuse comme ça 2 à 4 heures par jour. Je vous garantis que même sans finaliser de la façon attendue ce n'est pas du temps perdu !! C'est sexy, délicieux, et à certains moments intense.

J'ai un tout petit peu testé l'hypnosex et le binaural. Je crois que ça marche (mais je suis réceptif, en ce moment :P), si on se focalise sur des pensées sexuelles. Il y a un effet magique du son sur la zone sexuelle, étonnant. À expérimenter sérieusement !

Allez, une dernière remarque. Il me semble que tous les jouisseurs Sans Les Mains en vidéo ont moins de quarante ans. Et ici ?

Bon week-end de branles :P :man:

Répondre