Prendre les commandes

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !

Prendre les commandes

Messagepar Wellandco is back » Mer 19 Juin 2019, 13:06

Ma vidéo du moment qui me fait mouiller un max...

https://xhamster.com/videos/jerked-by-f ... lot-943670
Wellandco is back

Re: Prendre les commandes

Messagepar Webmaster » Ven 21 Juin 2019, 10:19

C'est qu'ils ont toujours été doués ces 2 là !
Webmaster
Site Admin

Re: Prendre les commandes

Messagepar jeudivers » Ven 21 Juin 2019, 15:38

J'adore aussi, moi qui ai plus que tendance à prolonger fortement le edging.

Il y a là une délicieuse façon de se soumettre à ce que décide l'autre ! et sans pouvoir y échapper : impossible de se retirer des doigts agiles, et le vidage du sperme se fait, qu'on l'ait voulu à ce moment-là ou non.

J'imagine bien au préalable de longs jeux de masturbation, au cours desquels chacun se masturbe devant l'autre, avec obligation de ne rien cacher de la façon dont on se donne du plaisir, pour le faire voir à l'autre tout en regardant comment il fait, lui.
La seule chose qui ne me satisferait pas entièrement si j'étais à la place de celui qui doit se laisser faire, est que lorsque l'éjaculation arrive, elle soit encouragée à se faire bien complètement, par des paroles et surtout par des mouvements réguliers de la main sur la verge, pour faire gicler bien et bien fort, en le montrant, jusqu'à ce que tout soit bien sorti.

D'autres sont de mon avis pour le désir que les choses se fassent comme je viens de le dire ?

Là, à regarder tout ça et à rédiger, se serait bien pour moi de me trouver devant, comme sur la vidéo; ça me ferait beaucoup de bien, vraiment...
jeudivers

Retour vers L'auto-contrôle (Edging)