Coach de masturbation

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Ludovikk

Coach de masturbation

Message par Ludovikk » lun. 27 juin 2016, 07:36

Un jeu amusant avec un pote, c est de passer une journée ou deux ensemble et l un des deux joue le coach habillé directif qui doit entretenir l erection de l autre nu et obéissant :-) C est amusant et excitant parce que le coach directif observe toutes les activités normales de la journée, toilette, repas, jeux, voiture, travail, etc... et entretient l erection de son amis de façon assez autoritaire :-)

gay45

Re: Coach de masturbation

Message par gay45 » jeu. 07 juil. 2016, 08:33

Hum un jeu pouvant être très intéressant...mais il faut un partenaire qui veuille bien jouer le jeu ^_^

eduli

Message par eduli » sam. 16 juil. 2016, 13:49

yes interessant moi je veux bien un coach

jeudivers

Message par jeudivers » lun. 18 mars 2019, 17:52

Pourquoi une si intéressante idée semble-t-elle abandonner sur le site ?

Ce site est pourtant idéal pour rechercher à appliquer, réellement, de telles idées.

Je donne des cours, explique et surveille; mais je n'attends pas moins d'en recevoir...

arnaud.69

Message par arnaud.69 » mar. 19 mars 2019, 17:04

jeudivers a écrit :Pourquoi une si intéressante idée semble-t-elle abandonner sur le site ?

Ce site est pourtant idéal pour rechercher à appliquer, réellement, de telles idées.

Je donne des cours, explique et surveille; mais je n'attends pas moins d'en recevoir...
Ce n'est déjà pas toujours facile de se trouver un pote de branle (uniquement branle !).
Si en plus il doit rentrer dans un jeu de rôle, où il ne fait se masturber que son élève, ça devient très, très difficile de trouver quelqu'un...

A.

jeudivers

Message par jeudivers » jeu. 21 mars 2019, 16:31

Je dirais plutôt qu'à deux, c'est plus facile que plus nombreux encore.
Les jeux de rôles sont à définir au préalable, sinon chacun n'aura, et par hasard, que ce qu'il aime, quand en se mettant d'accord sur un scénario les plaisirs seront là.

Dans mon idée il est convenu que chacun y trouve un avantage, et un plaisir ! chacun devant se retrouvé"calmé", à la fin, d'un moyen ou d'un autre à convenir aussi au préalable.

A trois, ce peut être plaisant : savoir qu'un tiers regarde, parce que l'élève doit montrer sa masturbation en suivant les indication du coach peut avoir beaucoup d'effets sur tous.

Mais je reste convaincu qu'un coach aurait son utilité pour beaucoup d'hommes, parce qu'en regardant les vidéos, je vois que beaucoup d'hommes ne se décalottent pas quand ils sentent venir l'expulsion, alors que certains découvriraient en se décalottant fortement, que le plaisir est plus fort. De plus, on voit mieux le sperme sortir, et comment il sort....

Tout un programme à établir, non ?

allyoucanmast

Message par allyoucanmast » mer. 27 mars 2019, 10:39

J'aime beaucoup cette idée.

Je regarde souvent des vidéos de JOI (instructions de masturbation en anglais) pendant mes séances, et les meilleures sont les plus longues, celles avec un vrai rythme et des jeux : masturbe toi, arrete-toi, vite, lentement, caresse toi les couilles, etc. A ce moment là on perd tout contrôle sur la masturbation en se remettant complètement aux instructions et c'est très bon.

Je l'ai fait aussi en cam avec un branleur imaginatif qui me donnait des instructions pendant une heure avant de me faire terminer sur un compte à rebours. J'ai adoré. C'est à refaire !

jeudivers

Message par jeudivers » ven. 05 avr. 2019, 15:26

Oui, par cam, ça doit être agréable, car comme pour la masturbation réellement faite par une femme, celle pratiquée par un homme sur un autre homme a l'avantage qu'un homme connaît parfaitement les réactions et les comportements masculins, sait où agir, et comment.

Parfois un endroit précis du membre sollicité est très réactif, et celui qui applique la masturbation s'en rend compte plus facilement qu'une femme s'il a les mêmes réactions intimes à cet endroit-là. Les réactions de la zone anales, aussi, ne peuvent être dissimulées, ce qu'une femme souvent ne pense pas à faire.

De plus, pour le edging, un homme saura mieux le conduire, et jusqu'au terme qu'il aura choisi, sur celui qu'il a en érection sous son pouvoir, érections qu'on peut laisser s'apaiser, avant de reprendre les sollicitations bien vicieuses pour voir à nouveau une verge redevenir toute dure et agitée de spasmes.

Allioucanmast me ressemble beaucoup :

. pratique du edging, avec souvent, une rétention de deux à trois jours, voire plus pour moi, pour une jouissance plus forte
. masturbation à côté de ma femme, dans le lit, sans qu'elle s'en aperçoive et qu'elle se doute de ce que je fais
. utilisation de site de JOI, avec une préférence pour "fabrikabranleur"

Mais le mieux serait de pouvoir venir se livrer entre des mains expertes, et autoritaires en ce qui me concerne, pour me contraindre à me délivrer si je parviens à trop résister aux sites de JOI, et là, l'expulsion se ferait au terme d'un edging prolongé, qu'on me dirait indispensable dans mon cas pour s'assurer d'une bonne évacuation de liqueurs trop et abusivement, me dirait-on certainement avec un ton de reproche

numald
Brandérateur

Message par numald » dim. 14 juil. 2019, 08:32

Je ne comprends pas trop comment le Coach contrôlerait l'érection de son apprenti nu... au travail ?

Sinon oui c'est très excitant !
et plus généralement je cherche aussi à me livrer entièrement à un Maître... En particulier en étant attaché... Pour faire durer le plaisir et l'intensifier entre excitation et frustration!

Du reste ça s'approche beaucoup des jeux de Domination / soumission ! Quant à trouver un(e) partenaire... La cam est sans doute une bonne solution pour un "plan" coaching.

jeudivers

Message par jeudivers » jeu. 18 juil. 2019, 11:32

Oui, par cam, ça devrait déjà être très agréable d'avoir à obéir, de ne plus décider rien, avec l'obligation de se soumettre à ce qui doit se passer, et que le Maître observe et surveille sur son écran.

La soumission est réelle, avec le risque de coupure de la vidéo si désobéissance; soumission à vivre, même si elle n'est pas celle rêvée, de se voir attaché pour être livré aux mains expertes assurant la délivrance tout à la fin.

Je pense qu'on doit bien pouvoir tester avec la cam le degré de soumission, ainsi que les aptitudes au edging du sujet soumis.

Pour ma part, si les deux rôles me plaisent beaucoup, je sais bien que je rêve de pouvoir me livrer à des mains et des doigts experts pour me faire mettre un terme au edging auquel je me livre souvent plusieurs jours de suite : à un moment, je n'en peux plus ! j'ai envie, et je me retiens quand même pour le plaisir des caresses; ça fait même un peu mal, la rétention du sperme, mal dans les bourses, et je sais qu'en voyant un Maître, après un nouveau edging plus ou moins prolongé, la délivrance sera obligée : je ne le déciderai pas, mais on me fera -enfin ! - éjaculer, et très fort, en ...me faisant le montrer

Répondre