Glaçons dans l'anus

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !
Répondre
AJulien

Glaçons dans l'anus

Message par AJulien » mar. 17 sept. 2019, 20:40

Pour l'avoir pratiqué, et encore de temps en temps, la sensation est très spéciale et jouissive.
Et vous?

Tripotin54

Re: Glaçons dans l'anus

Message par Tripotin54 » mer. 18 sept. 2019, 10:14

Il vaut peut-être mieux les laisser fondre un peu avant l'introduction, qu'ils ne soient pas trop anguleux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gayfrench

Message par gayfrench » mer. 18 sept. 2019, 15:10

ATTENTION!!!!! PRATIQUE DANGEREUSE

Ne pas oublier que de l'anus (l'entrée) et le rectum (l'intérieur) sont des muqueuses comme les lèvres, la langue etc... Hors les glaçons sont entre -18°et -30°suivant les congélateurs, vous avez déjà vu les vidéos de personnes qui restent par challenge la langue collée sur des structures gelées ou autres supports, et bien sachez qu'en plus de rester collé cela s'accompagne de grave brûlure du au froid, alors je vous laisse imaginer ce que cela peut faire comme dégâts dans votre fondement !!!!!
Les plaisirs de la jouissance sont toujours une quête mais ne mettez pas votre objet de plaisir en danger.

Eviscène

Message par Eviscène » mer. 18 sept. 2019, 19:41

C'est pas très prudent de se mettre un truc froid Et potentiellement pointu là-dedans. De plus, je trouve cette vidéo un peu trop crade pour moi.

Tripotin54

Message par Tripotin54 » jeu. 19 sept. 2019, 11:14

Certes, pas question d'azote liquide, ou de pain de glace complet ! Mais des glaçons à demi fondus, bien arrondis, pris dans leur eau de fusion donc à 0 °C, ça ne me semble pas vraiment dangereux. Le sujet a déjà été évoqué sur le forum (rechercher "glaçon") par d'autres pratiquants il y a pas mal de temps. Et il me semble me souvenir que moi-même .... enfin, bref !
Et puis, il faut bien lutter contre le réchauffement climatique ! :D :D :D

gayfrench

Message par gayfrench » ven. 20 sept. 2019, 12:52

C'est quoi la devise du Forum?

"Chez Onan La masturbation masculine ludique
La référence francophone sur la masturbation masculine. Techniques, méthodes et astuces à découvrir pour se faire du bien avec son corps !"

Je retiens de cette devise la fin "se faire du bien avec son corps", hors lorsque qu'une vidéo est postée sur le site il faut parfois "je sais que cela peut paraître chiant" rappeler que tout ce qui est filmé ou dit peu parfois comporter des risques. Certaines personnes pourraient prendre pour vrai tous les récits les mettre en applications sans précaution ou information.

Bonne branle à tous :branler: :branler:

Webmaster
Site Admin

Message par Webmaster » ven. 20 sept. 2019, 14:54

Je suis d'accord avec le principe de précaution. Après, si certains veulent quand même tenter, qu'ils le fassent en toute conscience.

AJulien

Message par AJulien » ven. 20 sept. 2019, 20:10

Tripotin54 a écrit :
mer. 18 sept. 2019, 10:14
Il vaut peut-être mieux les laisser fondre un peu avant l'introduction, qu'ils ne soient pas trop anguleux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je réponds à tous en même temps. Les glaçons sont de petite taille et à demi fondus. La température est donc plus proche de zéro que de moins vingt. De plus, le angles on disparus, sinon aie aie.
Les glaçons (max 3) fondent très vite, c'est assez furtif comme sensation mais que je trouve très bonne, même si je ne pratique presque plus cela.
De toute façon chacun est libre de vivre sa branlette à sa façon et je peux assurer que je n'ai jamais eu de problème physique avec cette pratique.
Bonne :branler: à tous

Tripotin54

Message par Tripotin54 » sam. 21 sept. 2019, 17:14

AJulien, je suis bien d'accord avec tes précisions ! Mais je pense qu'il est préférable d'en rester lá sur ce sujet ... Pour ma part, les polémiques ont une influence fâcheuse sur mes érections !
Tout ceci ne m'empêchera pas de me mettre quelques glaçons, ce soir ... dans mon verre de whisky, à votre santé à tous !
Tripotin54

Répondre