masturbation dans slip, boxer, t-shirt...

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !
fotto94

masturbation dans slip, boxer, t-shirt...

Message par fotto94 » mer. 01 sept. 2010, 09:57

Je trouvequ'il y a assez peu de nouveaux sujets. Alors j'en lance un. etes vous, comme moi, des amateurs de la masturbation en slip? J'en suis totalement fan, que je me masturbe seul ou avec des potes. J'ai même un slip "spécial branle", que je ne lave jamais, et dans lequel il y a eu certainement plus de 150 éjaculations(pas toutes de moi, je précise!). C'est un slip à poche, très pratique pour se masturber dedans, et y accueillir la queue d'un pote!
Et vous, vous aimez cela?

Vive la masturbation!!

Bach

Re: masturbation en slip

Message par Bach » mer. 01 sept. 2010, 10:20

Depuis qu'un gars viril m'a fait jouir en passant la main sous ma ceinture, sans rien enlever de mes vetements car nous étions dans un bois assez fréquenté, je trouve ça assez bon, quand on est pressé : la sauce a tendance à monter vite car le poing retourné et le frottement du gland sur le tissus est super excitant. Et si je fais cela tout seul, je repense automatiquement à la scène du bois... :kapo:

newsturb

Message par newsturb » mer. 01 sept. 2010, 14:00

bonjour/bonsoir les amis branleurs !

il m'est arrivé aussi de me caresser par dessus mon pantalon et d'aller jusqu'à l'éjaculation dans le slip... très bonnes sensations mais ensuite, garder le slip mouillé durant la journée avec le risque de tâcher le pantalon au vu de tous les collègues.... pas top

chez moi, tranquillement installé devant la télé (très peu !) ou devant le PC (souvent) je me branle longuement jusqu'à la jouissance totale : j'aime la liberté sans risque dans ce cas et je continue à me masser le sexe (pénis et scrotum) au travers du tissu tout imbibé de ma semence.
mais je mets le slip direct dans la machine à laver et ne me suis jamais masturbé plus de 2 fois dans le même.

je ne sais si fotto dit vrai ... mais 150 jutes dans la même poche de slip , ce n'est plus du tissu mais du carton ....

bonnes branles et bonnes jutes à tous

que la branle soit avec vous et avec vos bites !

fotto94

Message par fotto94 » ven. 03 sept. 2010, 12:10

je ne sais si fotto dit vrai ... mais 150 jutes dans la même poche de slip , ce n'est plus du tissu mais du carton ....

Je te confirme, il est totalement "cartonné", plus vraiment blanc, et couvert de taches de sperme séché, que cela soit dedans ou à l'extérieur. je sais pertinemment que certains vont trouver cela dégueulasse, mais il m'excite à mort ce slip! Il sent en plus assez fort, mais cela ne sent pas mauvais du tout!
tiens, d'en parler, je vais le mettre! histoire d'en rajouter une 151ème!

Vive la masturbation

jhonweb

Message par jhonweb » ven. 03 sept. 2010, 14:07

j'adore me masturber dans un slip le plus souvent en lycra ou en résille en frottant avec la paume de ma main sur le frein et tout au long de la verge et pour finir avec le poing
ce qui est bon aussi c'est avec un vibro à travers le slip. plus la matière du slip est brillante et fine plus la sensation est douce est excitante. je trouve rien de plus beau qu'une verge bien brillante à travers du lycra.
En général je pose le vibro sur le frein pour jouir. J'adore voir le slip se tacher puis le sperme dégouliner a travers le tissus

jaimejouir

Message par jaimejouir » sam. 04 sept. 2010, 10:19

Je l'ai déjà dit sur le forum, pour moi la jouissance maximum, c'est la branle en slip de bain, couché sur le ventre. Je pratique comme ça depuis mes 13 ans, quand j'ai commencé à juter et que je tachais les draps. c'est à ce moment que j'ai pensé à utiliser un slip de bain et depuis je n'ai plus arrêté. Mais moi je ne suis pas un fan du jus séché, je lave mon slip après chaque branle. J'aime beaucoup me regarder dans un miroir quand je me branle, j'adore voir mon slip remuer au gré de mes va et vient de droite à gauche, ça m'excite énormément.

fotto94

Message par fotto94 » lun. 06 sept. 2010, 08:12

je suis ravi, vraiment, que certains, aiment comme moi, la branle en slip. Et j'adore le faire aussi dans lycra(souvent quand je le fais dans des culottes de ma copine, et souvent devant elle, d'ailleurs). Le maillot de bain, j'aime moins, car c'est souvent un pour trop serré pour bien bander dedans, je trouve...mais, dans ce domaine, tous les goûrs sont dans la nature!

Vive la masturbation!

Davidbibi85

Message par Davidbibi85 » lun. 06 sept. 2010, 10:32

Pour ma part j'adore justement me branler dans un maillot de bain! Bon effectivement les moules boules ( slip de bain) c'est pas idéal car on se retrouve très vite vraiment à l'étroit mais un boxer c'est mieux!
J'en ai un bien usé (pas par les branlettes mais par la piscine etc...) qui est devenu plus ample et c'est un régal de se branler dedans!

nicolasslip

Message par nicolasslip » dim. 10 oct. 2010, 17:08

Je suis un fan de branle en slip c'est tellement sympa de juter dans son slip... je vous invite a voir ma video sur Xtube...

http://www.xtube.com/community/profile. ... icolasSlip

ah plus, et si ca dit a quelqu'un un plan cam en slip ca me ferait plaiz (zag-buddy@hotmail.fr)

jaimejouir

Message par jaimejouir » mar. 12 oct. 2010, 16:14

Des videos et photos super bandantes. J'aime en particulier celle ou tu te branles dans ton dans ton slip bleu. Quelle giclée ! Du coup j'ai très envie de faire pareil dans mon slip de bain (celui de l'avatar) :branler:

Houber

Message par Houber » sam. 23 oct. 2010, 12:14

En effet qu'elle belle branle et belle giclée. Voir ta queue durcir petit à petit dans ton slip. Prête à exploser ton slip tu la sors, toute me dure. Je ne me branle pas spécialement dans mes slips mais là ça donne bien envie d'en faire autant.

wellandco

Message par wellandco » dim. 24 oct. 2010, 19:49

fotto94 a écrit :je ne sais si fotto dit vrai ... mais 150 jutes dans la même poche de slip , ce n'est plus du tissu mais du carton ....

Je te confirme, il est totalement "cartonné", plus vraiment blanc, et couvert de taches de sperme séché, que cela soit dedans ou à l'extérieur. je sais pertinemment que certains vont trouver cela dégueulasse, mais il m'excite à mort ce slip! Il sent en plus assez fort, mais cela ne sent pas mauvais du tout!
tiens, d'en parler, je vais le mettre! histoire d'en rajouter une 151ème!

Vive la masturbation

Moi je fais la même avec mes collants!!! :P sur celui que je porte je dois en être à plus d'une centaine de branle... Toutes éjacs, mon jus, mon precum se mêlles à mes odeurs intimes dès que je le revêtit pour m'astiquer... :kapo: L'odeur m'excite à mort et je bande rien qu'a le renifler!!! :branler: :branler:

Jeannot95

Message par Jeannot95 » lun. 25 oct. 2010, 12:02

Moi, la première fois que j'ai éjaculé dans mon slip, c'était avec une fille à la campagne en dansant un slow. J'avais environs 15 ans, elle 17 ou 18. Je me sentais bien contre elle, un peu collé, et ma bite a durci, et sans que je puisse faire quoi que ce soit, j'ai senti que ça venait. J'essayais de m'écarter un peu mais je crois qu'elle a senti les spasmes du sperme qui giclait et elle m'a souri.
Elle m'a souri et dit de l'accompagner à la maison pour me donner un slip de rechange de son frère. En fait, elle m'a demandé de me rebranler devant elle.

kangourou33

Message par kangourou33 » ven. 07 janv. 2011, 02:11

Moi, je ne quitte jamais mon slip.J'aime éjaculer dedans .Il n'y a que quand je me fait sodomiser ou quand je me gode que je le baisse mais je ne l'enlève pas completement

sosmall

Message par sosmall » dim. 06 févr. 2011, 22:21

Ah la brl en slip, j'adore, surtout avec un boxer, j'adore autant avec ma main a l'interieur qu'au travers, et de sentir le sperme apraitre au travers, c'est tres excitant, par contre, j'aime bien le faire ds un propre, maniaque de la propreté...LOL, bref, j'adore ca et le pratique regulierement.

nicolasslip

Message par nicolasslip » dim. 20 févr. 2011, 13:43

j'adore me branler en slip, en fait je crois que je me branle tjrs avec un slip, enfin dans different position... J'ai ejacule dans tous mes slips et des que j'en achete un nouveau, il ne tarde pas a passer a la casserolle...

Contactez moi pour ceux qui veulent se faire une cam branle / slip !

Alexandre 06

Dessous "personnalisés"

Message par Alexandre 06 » dim. 27 mars 2011, 00:45

Où va se nicher l'imagination de certains qui est décidément insatiable? Sur le lien ci-dessous, un type vend ses slips souillés de sperme (cela me rappelle une comparaison de T-shirts noirs "foutrés" qui avait eu lieu sur notre forum il y a quelques années). Grand juteur et branleur devant l'éternel, je me dis que je devrais mettre à profit mon "talent" pour faire la même chose, mais gratuitement! :wink:
http://ange69.centerblog.net/rub-rub-sl ... es--8.html

Skanda

Re: Dessous "personnalisés"

Message par Skanda » dim. 27 mars 2011, 20:44

J'espère que tu auras des clients. Bonne chance. :wink:

Alexandre 06

Message par Alexandre 06 » dim. 27 mars 2011, 22:16

Je plaisantais! :wink:

Skanda

Message par Skanda » mar. 29 mars 2011, 22:58

Qui sait? On pourrait peut-être se faire un concours du sous-vêtement le plus taché de foutre? On aurait sans doute du succès. :)

Répondre