Magnéto-stimulation

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !
Zéphyr

Re: Magnéto-stimulation

Message par Zéphyr » sam. 25 août 2012, 21:10

je continue la magnéto-timulation.
je n'arrive pas à une éjac ralentie
Je me place une barre faite de24 petits aimants ronds le long de la bite face inférieure fixé avec des élastiques.
Je dors avec et j'ai une super sensibilité et des tonnes d'orgasmes non éjaculatoires.
J'ai associé cela à de l'électro-stimulation (e-stim): c'est le pied!

Seb24

Message par Seb24 » dim. 01 juil. 2018, 21:50

Maintenant qu’on peut se procurer des aimants en ligne sur ebay amazon avez vous testé?
Quelles sont vos expériences?
Avez vous des photos de comment les installer? Une image vos mille mots...
Je crois que c’est une méthode peu connue qui devrair l’être plus. :ejac:
À suivre j’ai envie d’essayer

Zéphyr

Message par Zéphyr » dim. 29 sept. 2019, 00:02

Après un très long silence , je reviens à la charge car j'ai fais une découverte très intéressante. je l'ai trouvé sans chercher un peu par hasard alors que je bricolais avec des aimants.
Je me suis procuré voici quelques mois deux aimants ovales un peu comme des petits ballons de rugby un peu allongés (4cm de long et plus gros diamètre 1,5cm).
Je suis rendu compte que ces aimants ont leurs pôles sur la partie la plus enflée. Si on les pose sur un autre petit aimant on peut les faire tourner sur eux même dans l'axe de leurs pôles.
Mon bricolage : je me suis procuré un élastique un peu large et pas trop grand que j'ai pus faire tenir autour de mon pénis juste sous le gland. Ensuite j'ai mis au niveau du frein 3 petits aimants ronds de 5 à 6 mm de diamètre et environ 2mm d’épaisseur. L'un à l'intérieure l'autre à l’extérieur. Les 2 aimants s'attirent et se collent à travers l'élastique et sont donc positionnés au niveau du frein. Je conseille de garder un slip (ou un boxer) car le troisième petit aimant rond sera collé à celui qui est extérieur de l'élastique à travers le tissu du slip et ainsi immobilisera l'ensemble. Pour finir je pose un aimant ovale au contact de ce 3ième aimant donc à l'extérieur du slip ou boxer. Il s'y colle et sa forme lui permet tourner sur lui même dans l'axe des pôles.
Alors je m'allonge sur le lit et je fais tourner cet aimant avec un doigt et là il se passe des choses super.
Si vous n'êtes pas encore magnéto-sensibles vous le deviendrez (rapidement ? ). Je ne sais pas décrire la sensation mais elle est très puissante et affecte tout le corps et l'essentiel se passe au niveau de l'endroit ou se trouve ce système donc le sexe en occurrence. Personnellement je trouve que la rotation me provoque une sur-excitation au niveau du gland et surtout des testicules que je sens à l'ouvrage car l’excitation monte très rapidement. J’atteins un état multi-orgasmique. Il y a des éjaculations et aussi absence de fatigue ...on continue et ça recommence rapidement plusieurs fois... bref c'est merveilleux.
Le sens de rotation varie en fonction de ce qui vous va le mieux. La rotation rapide fait monter l’excitation et atteindre un palier de plaisir. La rotation lente prend ensuite le relais pour du plaisir plus puissant. Les changements de sens sont possibles et apportent des différences de sensations. Enfin de petits aller-retour de 1/4 de cercle agissent comme une pompe à sperme...je pense avoir trouvé l'éjaculation ralentie dont j'avais parlé dans un de mes premiers posts. Enfin sachez que l'action du système s'amplifie d'une fois sur l'autre. On a pas le paradis du premier coup, il faut y revenir à plusieurs reprises consécutives sur quelques jours. Je n'ai pas encore testé cela sur une autre personne que moi-même.
Je ne suis pas assez calé pour dire quelle est la nature exacte de tout ce système. j'ai fais quelques essais en utilisant un système analogue sur de petites plaies. Il semble que ça pourrait favoriser la cicatrisation.

Tripotin54

Message par Tripotin54 » dim. 29 sept. 2019, 10:38

Bonjour Zéphyr, je n'ai encore jamais essayé le magnétisme, mais ça peut venir !
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton esprit inventif et ta persévérance !! :) :) :)

Seb24

Message par Seb24 » dim. 29 sept. 2019, 13:31

Wow ça l'air cool et peu explorer ce magnétisme.
Possible d'avoir une photo de ton montage ou vidéo :)
Tu les trouves ou les aimants?
Zéphyr a écrit :
dim. 29 sept. 2019, 00:02
Après un très long silence , je reviens à la charge car j'ai fais une découverte très intéressante. je l'ai trouvé sans chercher un peu par hasard alors que je bricolais avec des aimants.
Je me suis procuré voici quelques mois deux aimants ovales un peu comme des petits ballons de rugby un peu allongés (4cm de long et plus gros diamètre 1,5cm).
Je suis rendu compte que ces aimants ont leurs pôles sur la partie la plus enflée. Si on les pose sur un autre petit aimant on peut les faire tourner sur eux même dans l'axe de leurs pôles.
Mon bricolage : je me suis procuré un élastique un peu large et pas trop grand que j'ai pus faire tenir autour de mon pénis juste sous le gland. Ensuite j'ai mis au niveau du frein 3 petits aimants ronds de 5 à 6 mm de diamètre et environ 2mm d’épaisseur. L'un à l'intérieure l'autre à l’extérieur. Les 2 aimants s'attirent et se collent à travers l'élastique et sont donc positionnés au niveau du frein. Je conseille de garder un slip (ou un boxer) car le troisième petit aimant rond sera collé à celui qui est extérieur de l'élastique à travers le tissu du slip et ainsi immobilisera l'ensemble. Pour finir je pose un aimant ovale au contact de ce 3ième aimant donc à l'extérieur du slip ou boxer. Il s'y colle et sa forme lui permet tourner sur lui même dans l'axe des pôles.
Alors je m'allonge sur le lit et je fais tourner cet aimant avec un doigt et là il se passe des choses super.
Si vous n'êtes pas encore magnéto-sensibles vous le deviendrez (rapidement ? ). Je ne sais pas décrire la sensation mais elle est très puissante et affecte tout le corps et l'essentiel se passe au niveau de l'endroit ou se trouve ce système donc le sexe en occurrence. Personnellement je trouve que la rotation me provoque une sur-excitation au niveau du gland et surtout des testicules que je sens à l'ouvrage car l’excitation monte très rapidement. J’atteins un état multi-orgasmique. Il y a des éjaculations et aussi absence de fatigue ...on continue et ça recommence rapidement plusieurs fois... bref c'est merveilleux.
Le sens de rotation varie en fonction de ce qui vous va le mieux. La rotation rapide fait monter l’excitation et atteindre un palier de plaisir. La rotation lente prend ensuite le relais pour du plaisir plus puissant. Les changements de sens sont possibles et apportent des différences de sensations. Enfin de petits aller-retour de 1/4 de cercle agissent comme une pompe à sperme...je pense avoir trouvé l'éjaculation ralentie dont j'avais parlé dans un de mes premiers posts. Enfin sachez que l'action du système s'amplifie d'une fois sur l'autre. On a pas le paradis du premier coup, il faut y revenir à plusieurs reprises consécutives sur quelques jours. Je n'ai pas encore testé cela sur une autre personne que moi-même.
Je ne suis pas assez calé pour dire quelle est la nature exacte de tout ce système. j'ai fais quelques essais en utilisant un système analogue sur de petites plaies. Il semble que ça pourrait favoriser la cicatrisation.

arnaud.69

Message par arnaud.69 » dim. 29 sept. 2019, 16:35

Ce que je ne comprends pas bien avec ton montage, c'est qu'il faut garder un slip ou un boxer : comment ton érection peut-elle s'épanouir ?

En position allongée, j'ai le gland tout couvert de pré-foutre, qui vient s'engluer dans ma "ligne du bonheur" : la petite ligne de poils qui relie notre nombril à la touffe de poils frisés qui surplombe la racine de notre gourdin masculin...

Chez tous les mecs, le frein est le point le plus voluptueux à stimuler pendant un sturbe. Mais perso, je préfère la dextérité de mes doigts à un montage d'aimants... :?

A.
Zéphyr a écrit :
dim. 29 sept. 2019, 00:02

Zéphyr

Message par Zéphyr » mer. 02 oct. 2019, 20:33

arnaud.69,
Je vois bien ce que tu veux dire alors je vais essayer de t'expliquer :
1 - La stimulation est magnétique, tu ressens des tensions magnétiques en toi. Ce sont ces tensions qui provoquent une excitation. Possible qu'au début tu ne sentes pas grand chose . Un moyen de mettre en évidence les tensions magnétiques est par exemple de rajouter un aimant sur un qui est déjà en place. Là en principe tu devrais ressentir la variation de la tension qui devient plus forte.

2 - Pourquoi un slip ou un boxer ? et bien voila c'est l'expérience qui m'a conduit à cette solution dans le montage que je propose. Il s'agit simplement de fixer ta bite pour éviter qu'elle change position pendant que tu fais tourner l'aimant ovale. Tu n'as pas à te tripoter , c'est un peu comme l'électro-stimulation mais là ce n'est pas de l’électricité mais un champ magnétique qui te travaille. Tu dois juste faire tourner l'aimant , tu touches l'aimant avec un doigt mais pas ta queue. Le champ magnétique tournant provoque l'excitation et ce plaisir spécial que je n'ai jamais rencontré autrement.
On pourrait, et j'y ai pensé, mettre un système motorisé pour faire tourner l'aimant...ce serait assez compliqué et en ce qui me concerne je trouve que manuellement c'est parfait . Ça fait des années (30 ans) que je me bricole magnétiquement et ainsi à force je suis devenu magnéto-sensible aux aimants. Dès que je les mets en place je réagis et j'ai du plaisir avant même l'érection. J'ai plus de 70ans et je m'en amuse souvent... un motorisation de la rotation de l'aimant risque d'être beaucoup trop puissante car trop rapide et trop régulière. il y a plaisir à tourner un peu vite puis ralentir, arrêter, revenir en arrière, faire des oscillations avant -arrière, et puis recommencer etc, etc ...amuse toi joue et découvre. Fais attention quant même, les petits aimants sont puissants et peuvent pincer fort et ça, ça fait mal!

newsturb

Message par newsturb » jeu. 03 oct. 2019, 21:03

comme souvent des images parleraient davantage que des mots....

si tu y trouves ton plaisir, continue !

:man: :branler: :ejac:

SIRIUS

Message par SIRIUS » ven. 18 oct. 2019, 17:35

Salut. Aurais-tu des vidéos a montrer car je suis plutôt intéressé par cette pratique.

Répondre