gants en latex

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !

gants en latex

Messagepar Riton le pieu » Jeu 07 Juil 2005, 22:51

Je me retrouve avec des gants en latex (naturel poudré)...Ils me servent a rien...A moins que vous m'aidiez, je pense qu'on peut en faire quelque chose d'agreable :lol:

alors vous avez des idées?

photo: Image
Riton le pieu

Messagepar saturne » Jeu 07 Juil 2005, 23:34

Oui, bien sur. On peut faire plein plein de choses avec des gants en latex. J'en utilise moi même.

Déjà tu peux te branler avec, la sensation est assez étrange.

Sinon, pour jouer avec ton anus ou celui d'un amis, c'est génial. Non seulement c'est plus propre mais surtout c'est beaucoup plus facile à glisser avec du lubrifiant. Donc tu enfile tes gants ou qu'un seul au choix. Beaucoup de lubrifiant et tu t'amuse seul sur toi mais c'est bien mieux de le faire sur quelqu'un. Là tu te reporte à la section qui va bien pour t'expliquer tout ce que tu peux faire.

Evitez d'utiliser des gants MAPA pour la vaiselle sinon vous allez avoir mal :-) Les mieux sont des gants médicaux, ils sont géniaux (ma mère travail en hopitaux). On peut les trouver en pharmacie ou sex club. Sinon des gants en latex lisses normaux que l'on trouve au super marché.

ATTENTION : ne reutilise pas les gants. Même si tu les à lavés. C'est à usage unique sinon c'est dangeureux par rapport aux MST/IST

Voilà, maintenant c'est mieux de le faire à deux.

Bon jeux...

P.S. Si vous n'avez pas de gants en latex sous la main, il est toujours possible d'utiliser une capote mais c'est un peu moins pratique.
saturne

Latex : la vaginette infernale

Messagepar Bach » Dim 10 Juil 2005, 07:13

Tu peux aussi enrouler une petite serviette autour du gant, assez lâche, et rabattre le haut du gant autour du tube ainsi formé , pour que ça tienne bien. Tu enduis l'intérieur du gant avec un lub à base d'eau, et tu glisse ton sexe dedans, d'abord lentement pour faire le passage, puis à ton rythme. La sensation est très proche de celle que procure un vagin !
J'ai fais un petit film à ce sujet...
Bach

Messagepar Bill23 » Dim 10 Juil 2005, 12:15

ah ouais, on peut l'avoir ou ce film ? :D
Bill23

latex

Messagepar Bach » Lun 11 Juil 2005, 19:20

suffit de demander gentiment et de donner une adresse valable!
Et aussi que je le retrouve dans mon merdier, ce qui peut demander 8 jours!...
Bach

Toute autre lingerie en latex

Messagepar babylatex » Mar 23 Août 2005, 18:44

Toute autre lingerie en latex produit également, surtout si lubrifiée au silicone, de prodigieuses sensations quand on se caresse avec.
Babylatex
babylatex

Re: gants en latex

Messagepar mec sexi » Dim 05 Fév 2017, 12:44

bonjour moi j' adore jouer avec des gants latex j' utilise souvent les gants chirurgicaux sterile qui sont tres bien adapté pour jouer avec le cul ou la bite sa laisse un toucher tres fin
mec sexi

Messagepar branleur_31 » Dim 05 Fév 2017, 20:01

les gants en cuir fin, ou plus épais genre gants de moto c'est pas mal aussi ...
branleur_31

Messagepar Sextoy » Dim 26 Fév 2017, 12:39

Bonjour

Moi, je me suis fabriqué mon petit vagin avec un gant en latex.
La recette est simple:
Un gobelet plastique rigide contenant mon sexe
Du papier bulle
Deux petites éponges en mousse très douces
Un gant en latex

Je commence par emballer mon kiki dans le gant, un petit tour de papier bulle.
Ensuite, les éponges (une au dessous, une au dessus du gland).
Je rentre le tout dans le gobelet et je rabats le gant sur l'extérieur du gobelet.
Au début, faut faire son trou... Mais après... :branler: :ejac: :mrgreen:
Si c'est un peu sec, un peu de salive fera l'affaire.

Orgasme garanti !!! La première fois que je l'ai utilisé, j'ai joui comme un damné !!! :kapo:

Ensuite, on peut remettre ça dans le même gant sans le nettoyer. Le sperme est un excellent lubrifiant !
Deuxième décollage assuré !

Quand j'en ai terminé, je rince le gant et le garde pour la prochaine fois...
Sextoy

Messagepar Skanda » Dim 05 Mars 2017, 20:03

Moi aussi je pratique souvent la branle dans les gants en latex ou en vinyle. Très pratique. Ou alors j'enfile un gant en cuir assez fin sur la main cette fois et je m'astique avec.
Skanda

Messagepar Dirk » Sam 17 Nov 2018, 22:04

En ce qui me concerne ... je les gonfle et me frotte entre deux .... que ce soient les ballons ou les gants ... le latex gonflé , odorant, durci par la tension ... perso ça me branche :mad:
Serait trop heureux de partager ça avec d'autres ;)
Dirk

Retour vers Jouer avec des objets de la vie courante