Testicules : jouer aux bourses !

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
hervé31000

couilles pendantes

Message par hervé31000 »

J'ai la chance d'avoir une paire de couilles bien pendantes et c'est un bonheur de jouer avec ! J'aime en particulier en marchant à poils chez moi ou sur une plage naturiste les faire balloter et les sentir taper contre mes cuisses poilues.

Hervé
ptitebite

Re: couilles pendantes

Message par ptitebite »

hervé31000 a écrit :J'ai la chance d'avoir une paire de couilles bien pendantes et c'est un bonheur de jouer avec ! J'aime en particulier en marchant à poils chez moi ou sur une plage naturiste les faire balloter et les sentir taper contre mes cuisses poilues.

Hervé


Salut, moi je suis dégouté, les miennes sont la plupart du temps sérrées, j'aimerai moi aussi qu'elles pendent un peu plus surtout sur les plages naturistes quand je sort de l'eau
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

touche les un peut histoire qu'elle se détendent sans trop tiré dessus bien évidemment
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

Les caresses des couilles, j'adore ça moi aussi. C'est sans doute pour cela que j'aime tellement la branle couché sur le ventre : on sent les couilles rouler sur le lit.
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

oui c'est bien agréable de se les caresser. Il est normal quelles remontent, c'est le principe de " l'ascenseur " en effet au plus fort du plaisir elles remontent au moment d'expulser le sperme. C'est l'éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Message par tom1 »

En général, mes boules sont remontées. Mais quand je mets mon cockring, elles redescendentt.



Ensuite, selon le rythme, même lent, mes couilles tapent contre mes fesses. C'est hmmm!
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

sous une douche chaude, ya rien de tel



elle claque, elle claque, quel bonheur
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

pour ma part aussi je joue avec mes bourse des que je peut
nik350

remonter ses testicules

Message par nik350 »

personellement je remonte mes testicules dans l'abdomène, jusqu'a ce que le scrotum soit vide et la bien

au chaud (dans le ventre a la base du pénis), le plaisir monte a son apogé et l'ejaculation survien dans un orgasme

incroyable
titimen
Messages : 3
Inscription : ven. 10 oct. 2008, 23:02
Localisation : BAYONNE

Re: remonter ses testicules

Message par titimen »

hum comment tu fai? :wink:
Bach

Re: remonter ses testicules

Message par Bach »

Tu te sers de tes doigts ou bien seulement du muscle pubo-coccygien ?

Est-ce que ça te fait durer plus longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Vole VOLE !!!!

Message par emarginatus »

Bonjours avant de tomber sur ce forum, je ne jouais pas avec mes testicules ce qui est bien dommage, mais maintenan c'est fait je fait joujou avec lors de mes branl journaliere :kapo:

Breff

Vous choisirez la position qui vous comviendra le mieu

Vous avez juste besoin d'une main dont vous alez serer vos doigts ( ne pas faire un poigt)

Vous passez votre main sous vos testicules puis vous les faites partir en l'aire en rétractant vos doigt tres vite puis vos testicule retomberont et recommensez recomensez !!!
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Vole VOLE !!!!

Message par x303 »

lors d'une bonne branl mes couilles clak contre mes jambes, sa me fait du bien :D
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Vole VOLE !!!!

Message par emarginatus »

C'est un peut le principe si on varrie un peut, c'est pas mal hein.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: remonter ses testicules

Message par petibicou »

Moi aussi quand j'étais jeune je pouvais remonter mes couilles vers le haut et elles resataient bloquées tans que je ne les faisais pas redescendre. On avait l'impression que je n'avais pas de testicules. Maintenant c'est plus mou et elles ne restent plus en haut comme avant.
Bill23

Re: remonter ses testicules

Message par Bill23 »

rha, c'est l'âge ça xD c'est comme la peau qui se détend, attention ! le temps fait des ravage xD m'enfin ça n'empêche en rien d'apprécier tout ce plaisir sexuel ^^ alors bon...
Houber

Re: Tirer les couilles

Message par Houber »

En faisant quelques cams on m'a conseillé de m'attacher un lacet autour des couilles,ce que j'ai fait. Mes bourses ont vite gonflées, ma queue ausssi à en voir les veines qui resortaient. Le plaisir était décuplé. Mais j'ai assez vite pris peur et donc tout arrêté. S'attaher les couilles comme ça n'est-il donc pas dangereux ? Sinon quel est le temps maximal à ne pas dépasser pour qu'il 'y ait pas de dégats ?
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Tirer les couilles

Message par x303 »

moi je préfère même pas éssayé, j'ai pas envie quel ont mal :P
Houber

Re: Tirer les couilles

Message par Houber »

Elle n'auront pas mal. Au contraire ça décuple le plaisir. Sinon pourquoi tant de mec le feraient ?!

Mais est-ce cela dangereux ?
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: Tirer les couilles

Message par numald »

je pratique souvent et avec délices! cockring avec lanière pour les couilles, lacet dans diverses configurations... j'essaierai sûrement d'autres choses encore :wink:



comme toute ligature il faut:
  • qu'elle n'empêche pas le sang de circuler et d'irriguer les parties (garrot)

    qu'elle puisse être détachée très rapidement en cas de besoin

si le sang circule suffisamment, vous aurez largement le temps d'une longue branle (2h?) pour en profiter sans risques.

souvenez-vous aussi que pendant l'orgasme, le trois-pièce se contracte et gonfle, donc si c'est trop serré gare :? il faut vite tout enlever si douleur



après une bonne éjac les boules seront un peu ankylosées et sensibles, un massage très doux de la bourse favorise la détente et la circulation, la sensation passe en 5mn.



le mieux comme tjs est d'y aller progressivement, de tester votre résistance et de le faire pour le plaisir, tant que ça vous fait du bien. (et ça en fait réellement énormément :kapo: )



si vous y allez progressivement il n'y a à ma connaissance aucun risque. De toute façon si la douleur survient, comme dit il faut vite retirer le lien et tout rentre dans l'ordre!



allez Houber, profite de ton admirable paire sans la mettre en danger!
Répondre