Testicules : jouer aux bourses !

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
bitalair

Tirer dessus

Message par bitalair »

Je tire parfois la peau de mes couilles vers le bas pendant que je me branle de l'autre main....sans jamais aller jusqu'à me faire mal.

Il parait que la peau des testicules ne contient pas de nerfs et que donc on ne sent pas grand chose. En tout cas, ça me fait beaucoup de bien et ça ajoute à mon plaisir branlatoire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Pareil bitalair, je l'ai encore refait avant-hier, et c trop délicieux. C'est clair que tirer la peau donne des sensations dans les couilles, et tire aussi la peau du zob plus loin de la couronne du gland, c plus tendu, les sensations augmentent...
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Il m'arrive souvent d'attacher mes couilles avec un cordon et de tenir ce cordon avec un pied qui me permet de tirer sur mes couilles quand je bouge le pied. Suivant la longueur du cordon je peux tirer plus ou moins et étirer mes couilles plus ou moins fort. Quand je me branle mes couilles sont serrées et à l'éjaculation j'ai une sensation forte.
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

Comme toi petibicou, j'aime parfois m'attacher les couilles, les sensations sont très bonnes et de voir mes deux noisettes ainsi cela m'excite vraiment, en plus dès que tu fais le moindre mouvement cela est transmis de manière beaucoup plus prononcées à nos chères boules duveteuses (ou non d'ailleurs), bref c'est délicieux !!!
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Il m'arrive de mettre un lacet autour de mes couilles et de suspendre une bouteille d'eau en plastique que je remplis d'eau. Une fois j'ai accroché une bouteille d'un litre et demi. C'est lourd.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Rien que d'y penser, ça me fait mal... aux boules. Ouille, non, moi faut pas trop les tirer. Jouer avec oui par contre.
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Message par quinqua »

Je mets des anneaux métaliques que j'enfile derrière les couilles et la queue ( au repos..) j'en ai mis jusqu'à 4 et à chaque pas ça tire vers le bas et ça provoque de belles érections et les sensations qui vont avec.
Houber

Message par Houber »

Je ne m'amuse pas tro a jouer avec les couilles mais parfois c'est plaisant surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui joue avec et qui les malaxe ou bien qui y pose sa langue dessus.

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas trop tirer dessus ca serait dommage d'avoir une couille qui ne fonctionne plus.

Un jour j'ai un peu trop tiré et j'ai eu mal durant quelques jours.

Je n'ais jamais essayé de metre un cordon ou autre chose a la base des bourses, pourquoi ne pas essayer un jour, il faut toucher à tout tant que ca ne fais pas de mal a la santé!
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

les couilles qui pendent

Message par lolo_23 »

C'est vrai que de malaxer les couilles (avec douceur...) est agreable. Dans certain film les mecs les ont toujours bien pendante meme quand ils sont pret a ejaculer.Moi je les ai qui pendent bien qu'a la sortie du bain! alors quelque connait il une astuce pour par qu'elles se retractent rapidement pour que je puisse m'amuser avec...

Merci a vous tous,bonne branle et bonne année 2007
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

l'avantage de la technique des bourses tirées en arrière, citée plus haut par numald, c'est que ça permet également de tendre au maximum toute la peau de la verge en arrière (il n'y a dés lors plus de mobilité de la peau le long de la hampe). les sensations sont vraiment trés différentes le long de la tige : on sent vraiment le va et vient de la main ou des doigts sur toute la longueur.



c'est sympa parfois de varier les plaisir...
louisdu56
Messages : 7
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 23:09

Message par louisdu56 »

ça à l'air pas mal ça dis moi, je vais essayer ce soir !
yiou

Message par yiou »

Tirer sur les couilles, c'est bon... grâve bon.

C'est surement une des zones érogènes les plus développée.

Cet après-midi...a poil sur la terrasse, je me suis exciter en tirant jusqu'à l'arrachage des poils des couilles.

C'a m'a fait bander...
Houber

Message par Houber »

Quand des mains bien chaudes autres que les miennes jouent avec mes testicules ça me fait assez de bien. Mais tout seul je ne ressent rien du tout et je ne sais pas comment y remédier. Des conseils ?
gkar40

Message par gkar40 »

Tu t'allonges sur le dos avec ta bite sur le ventre. Tu écartes tes jambes et tu la saisis et tu te branles. Tes couilles seront poussées entre tes jambes et remonteront vers ton poing. En fonction de la force que tu mets, tu peux sentir tes couilles taper entre tes jambes et tu auras une super sensation. Plaisir garanti. :D
Houber

Message par Houber »

Oui, pas forcément après la douche mais parfois quand les couilles sont bien pendantes, en se branlant assez vite, on peut voir les couilles taper contre les jambes et c'est une bonne sensation.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

ma femme m'a aussi tapoté les couilles ce matin pendant que je branlais devant elle

cet instant aux frontières de la douleur et du plaisir mmmhh
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Quand je me branle je ne manque jamais de serrer mes couilles au moment ou je vais éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

moi j'y mets (ou ma partenaire) des petites claques juste à la base

ça augmente le plaisir
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

il arrive souvent que ma femme me serre les couilles pendant que je me branle. Elle tire en avant et quand je jouis c'est un éclair !
Houber

Message par Houber »

J'ai quelques fois jouer avec mes couilles mais ce n'est pas ce qui me fait exciter le plus, mais c'est encore une partie du corps à explorer.
Répondre