Testicules : jouer aux bourses !

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: remonter ses testicules

Message par Frank »

Mes testicules remontent toute seules quand l'excitation est à son comble, et redescendent peu après...Je pense que c'est assez naturel ?
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: Que sonnent les cloches !

Message par Frank »

J'avais contribué au site original de onan sans façon, sur ce thème. J'ajoute que le bruit que font les couilles qui tapent sur les cuisses m'excite aussi...
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Que sonnent les cloches !

Message par sturbeur09 »

Une video bien dans le ton du sujet ... :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Que sonnent les cloches !

Message par x303 »

OMG comment c'est possible sa ?? je veut les mêmes =p
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Que sonnent les cloches !

Message par nonojordan »

sturbeur09 a écrit :Une video bien dans le ton du sujet ... :


Autant la première est chelou que la deuxième est plus sympa a regarder. D'ailleurs me voiçi dans une de mes vidéos, mes boules aussi sont pas mal en pendante..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
le coon
Messages : 16
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 16:15

Se tapoter les couilles

Message par le coon »

Je sais pas pour vous mais moi quand je me branle si je me tapote sur les couilles (pas fort) je ressens du plaisir, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Se tapoter les couilles

Message par newsturb »

je ne me les tapote pas, je me les caresse ! j'aime percevoir mes poils et cela me fait bander ! :man:

ensuite ... :branler: :ejac:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Se tapoter les couilles

Message par petibicou »

les miennes se tapotent toutes seules quand je secoue Popol



Et en plus quand je sens venir la montée de sève je serre et je malaxe mes couilles jusqu'à ce que je jouisse ... Essayez ...
Dernière modification par petibicou le sam. 07 sept. 2013, 11:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

Re: Se tapoter les couilles

Message par nickstocke »

le coon a écrit :Je sais pas pour vous mais moi quand je me branle si je me tapote sur les couilles (pas fort) je ressens du plaisir, et vous ?


OUI moi aussi !!!! Je le fais pas tout le temps mais ça m'arrive de temps en temps de me tapoter les couilles pendant une masturbation, ça me fait fait du bien !!! :ejac:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Se tapoter les couilles

Message par Ulmo »

Je prends ma queue bien à la base, et je branle avec vigueur, de façon à secouer les boules, qu'elle viennent taper dans tous les sens sur ma main, mes cuisses...avec un petit bruit de claquement. Ça m'excite beaucoup de mater ce spectacle dans le miroir, voir ces boules tellement secouées, j'en mouille. La bite très dure, j'évite de toucher mon gland pour ne pas masquer le plaisir qui irradie tout mon bas ventre, pour ne pas éjaculer aussi...juste mouiller et goutter :p
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Que sonnent les cloches !

Message par Ulmo »

ouiii les boules qui tapent bien, qui claquent, sont ballotées, secouées en mesure, c'est mouillant !

Je prends plaisir à les secouer plus que de raison, en agitant le manche depuis sa base, pour bien secouer les couilles...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Se tapoter les couilles

Message par Yop_31 »

nickstocke a écrit :ça m'arrive de temps en temps de me tapoter les couilles pendant une masturbation, ça me fait fait du bien !!! :ejac:

Pareil, ça m'arrive de le faire parfois, quand il fait plutôt frais et qu'elles sont bien tendues... et je tapote aussi le périnée (la base des couilles) ... j'adore :D tout en évitant les caresses du gland pour bien faire durer...

En général quand je tapote, ça renforce bien l'érection (ou ça la fait venir plus vite si je suis au début de ma séance)
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Tirer les couilles

Message par Ulmo »

j'adore quand les boules pendent bien bas, que ça valse au premier mouvement.

Il m'arrive de prendre la base des boules, juste la peau des bourses, et de branler, tirer en tout sens dessus.



J'aime aussi prendre le pénis,dur, par dessous les boules : elles sont alors plaquées contre la queue, entre la main branleuse et le gland baveux. Cependant avec un secouage plus délicat :)
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Se tapoter les couilles

Message par nonojordan »

Rien de tel que d'agrémenter sa branlette en oubliant pas les boules..pour ma part j'adore les tapoter un peu et surtout les faire "valser" sous mes coups de poignets :lol:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: remonter ses testicules

Message par petibicou »

Et puis souvent quand je me branle je remonte mes couilles dans le ventre et je les maintiens avec une main tout en les frottant et quand je jouis la sensation est meilleure. De même quand je triture mes couilles sorties.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: remonter ses testicules

Message par Yop_31 »

Frank a écrit :Mes testicules remontent toute seules quand l'excitation est à son comble, et redescendent peu après...Je pense que c'est assez naturel ?


oui c'est naturel

si je veux retarder l'éjac, je les empêche de monter

si je veux l'accélerer, je les tiens d'une main et les caresse en favorisant la remontée et en serrant très légèrement....ce que me fait ma femme lorsque son plaisir est passé et qu'elle veut que j'arrête de la limer :D
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Que sonnent les cloches !

Message par Ulmo »

En m'asseyant sur le bord d'un fauteuil, jambes écartées, le secouage de boules prends plus d'ampleur.

Elle vont claquer moins fort, du fait que leurs course est plus longue (puisque les "obstacles" sont plus éloignés), mais elles "voyagent" avec force.

Je peux donner de grands coups de poignet sur la base du pénis, à répétiton, frénétiquement.
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 209
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Re: Que sonnent les cloches !

Message par gayfrench »

quelle chance vous avez moi j'ai des toutes petite couille même aprés le bain elles ne pendent pas mais bon elles sont quand même bien productives lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: Que sonnent les cloches !

Message par sturbateur »

C'est super bon de les sentir bien pendantes, j'ai la chance d'avoir une grosse paire qui remplit amplement une main entière et quand je suis sur le canapé en train de regarder la télé et qu'elles sont toutes detendues, j'adore jouer avec ou alors les prendre pour les laisser tomber sur mon entrejambe, c'est le pied
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Que sonnent les cloches !

Message par sturbeur09 »

Celles-ci ne sont pas mal !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Répondre