Testicules : jouer aux bourses !

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Message par nonojordan »

Moi perso j'adore que ma compagne me léche, gobes mes couilles c'est une senation unique surtout quand elle me regarde dans les yeux en plus, çà me rend dingue.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Message par nonojordan »

Ce qui est bon aussi c'est quand je me branle à fond ou que ma partenaire le fait là mes couilles tapent vers le bas presque au niveau des fesses. Humm
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Message par nonojordan »

Tout à fait d'accord avec vous c'est génial cette sensation.
Jean Poulain

Les couilles de Dieu

Message par Jean Poulain »

Il vous suffit tout simplement de mettre un doigt entre les couilles et le trou du cul avant d'éjaculer,vous n'éjaculerez pas mais vous aurez cette bonne sensation,et vous pourrez vous rebranler autant de fois que vous voudrez!
CompteFermé

Message par CompteFermé »

j'arrive pas cette méthode
centaure.2
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 22:21
Localisation : Lorraine, FRANCE
Contact :

danger ?

Message par centaure.2 »

Moi perso j'ai testé et pratiqué quelques temps ! C vrai ca marche bien ! mais un jour j'en ai parlé à un docteur qui m'a dit que le sperme allait dans la prostate QUI N'EST PAS faite pour ca !! Cette technique est très ancienne et évitait les naissances avant l'arrivée de la pilule !!

BONNE BRANLE A TOUS !
Dam le branleur

Message par Dam le branleur »

J'ai essayé une fois et en effet on n'éjacule pas!

Mais tu dis que le sperme part dans la prostate qui n'est pas faite pour ça. Ton docteur t'as t'il dit s'il y avait un danger que le sperme parte dans la prostate??

En résumé cette pratique est t'elle dangeureuse?
Yik

Message par Yik »

Je l'ai fait une fois, et au final c'est assez bizarre de jouir sans éjaculer. Mais le sperme ne va pas dans la prostate mais dans la vessie. Il se trouve donc mélangé à l'urine.



Cette méthode peut être utilisée si vraiment on ne peut pas éjaculer nulle part, mais ça ne permet pas de recommencer plus souvent, car on a quand même eu ce qu'on appelle une éjaculation rétrograde et un orgasme. C'est juste le sperme qui se retrouve dans la vessie au lieu de sortir.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

il y a longtemps que j'utilise cette méthode et je n'ai pas de problème.

Quels risques peut il y avoir ?
creamyboy

Message par creamyboy »

Moi aussi je pratique ça depuis de très nombreuses années, et je n'ai aucun problème ni de prostate ni de quoi que ce soit d'autre.
CompteFermé

Message par CompteFermé »

une photo svp je pige pas
Bach

Message par Bach »

Si vraiment on ne veut pas éjaculer, ce n'est pas nécessaire de bloquer l'arrivée du sperme en pressant sur cette zone ; il suffit de contracter les muscles pubo coccygiens qui provoquent une éjaculation rétrograde sans émission de sperme vers l'extérieur. On dit qu'avec cette technique, on peut recommencer autant de fois qu'on veut, mais personnellement je n'y crois pas . Même si elle n'est pas visible, l'éjaculation a bien eu lieu, et elle est aussi fatiguante qu'une autre !

Mais pourquoi se priver d'une éjaculation ? Le plaisir n'en est pas plus fort ! Le vrai moyen d'augmenter le plaisir, c'est de faire durer. Et c'est là que ces muscles pubo-coccygiens jouent leur rôle, car bien entrainés, ils permettent de retarder l'orgasme et de faire durer le plateau entre excitation et éjaculation. Une bonne séance de masturbation peut durer plusieurs heures et se terminer par une explosion de jouissance. Et tant pis s'il y a du sperme jusqu'au plafond !
Houber

Message par Houber »

J'ai essayé deux bonnes fois en appuyant au maximun et le sperme continu à sortir, ça ne me dérange pas mais si un jour je dois tout cacher en un rien de temps ça serait utile.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

jouer avec ces objet de plaisir, j'en suis aussi un adepte...

entre me les tapoter ou me les faire tapoter, voir des petites claques...



dernièrement j'ai trouvé une autre méthode

avec un sac plastique qu'on peut (encore) trouver en grande surface à la caisse.

Il s'agit de le faire torsader (comme on essore un serviette par exemple) dans le sens de la longueur. Ensuite il faut passer le bout qui n'a pas les anses dans ses anses ce qui en fait un genre de lasso. Il vous reste à passer les testicules dans la boucle ainsi créée et de serrer à votre goût. Facile ensuite de tirer sur le sac avec la main ou accroché qq part.

J'ai même fini par faire entrer le sac dans mon anus et rien qu'en bougeant allongé sur le dos ça me tirer dessus les bourses.

ça libère la deuxième main qui peut revenir caresser le corps, les seins pendant que je m'astique de l'autre



ABER





Un aber (mot celtique) ou une ria (mot galicien) est une vallée de fleuve envahie par la mer.



En breton le mot aber désigne la vallée d'un fleuve ennoyée par l'élévation du niveau de la mer
James_51

Message par James_51 »

J'ai pour ma part, les couilles supers sensibles. Je suis un adepte de cette technique et franchement, il faut tenter au moins une fois dans sa vie. :D
ebro59

Message par ebro59 »

j'aime aussi jouer avec mes boules, les tirer, les masser, les attacher... Que(ue) du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

j'adore quand mes burnes tape contre mes jambes en me branlant sa fait un bien fou
Houber

Message par Houber »

J'ai trouvé comment jouer avec les couilles (enfin plutot mon copain), quand il tire sur les bourses ça tire la peau du prépuce et un peu du gland donc quand je me branle le gland ça augmente les sensations
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

Houber a écrit :J'ai trouvé comment jouer avec les couilles (enfin plutot mon copain), quand il tire sur les bourses ça tire la peau du prépuce et un peu du gland donc quand je me branle le gland ça augmente les sensations


oui je connais cette sensation Houber
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Houber a écrit :J'ai trouvé comment jouer avec les couilles (enfin plutot mon copain), quand il tire sur les bourses ça tire la peau du prépuce et un peu du gland donc quand je me branle le gland ça augmente les sensations




C'est d'ailleurs comme ça que je fais aussi quand je me branle...



D'une main tu tires et appuies un peu sur les couilles, deja c'est une sensation :P et en plus ça maintient le gland bien décalotté, pleinement disponible pour un bon astiquage :ejac:
Répondre