Testicules : jouer aux bourses !

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'atterrissage

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Après l'orgasme, les couilles donnent parfois l'impression d'être congestionnées. Un bon massage les aidera à se détendre et à redescendre dans les bourses, prêtes pour un nouveau décollage ! Effectue tes mouvements de massage du haut vers le bas.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Les cordons de la bourse

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Toujours pendant que ton autre main s'occupe de tes gémissements, forme un anneau avec ton pouce et ton index de ta main libre, anneau que tu refermeras autour de ton scrotum, entre ta hampe et tes couilles. Essaie de serrer l'anneau le plus possible, puis tire tes couilles doucement mais fermement vers le bas. De cette façon, tu empêches tes testicules de remonter et de s'horizontaliser, ce qui est nécessaire pour l'éjaculation. Tu parviendras de cette façon à retarder ton orgasme. Si tes testicules sont très sensibles au toucher et à la pression, il se peut que cette manoeuvre soit légèrement douloureuse. La sensibilité des testicules étant très variable d'une personne à l'autre, certains individus sont capables d'appliquer une grande tension vers le bas, alors que d'autres en sont strictement incapables.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Entre deux mondes

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Avec la pulpe de tes doigts, masse la crête formée par le corps spongieux entre les deux testicules. Maintiens une pression à cet endroit jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Je-ne-sais-quoi

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Histoire d'ajouter un petit quelque chose à ta masturbation, pince la peau de ton scrotum (tout en évitant de toucher à tes roubignoles en tant que telles) et tire-la vers le bas. Cela viendra créer une tension qui ajoutera un je-ne-sais-quoi qui donnera un goût de revenez-y !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Testicules : jouer aux bourses !

Message par Webmaster »

Tu as certainement remarqué que tes bourses sont bien détendues après une bonne douche chaude. Utilisant ta prise préférée, effectue un mouvement de va-et-vient, en adaptant ton rythme à celui du balancement de tes couilles. Le mouvement à l'unisson de ton poing et de tes bijoux de famille entraînera ces derniers dans un balancement frénétique. Tes couilles en viendront à marteler alternativement tes cuisses et ton poing, ce qui te fera lâcher des cris de plaisir à la volée !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Jouer à la bourse

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Comme en toute chose, il s'agit de commencer par le commencement : apprends à découvrir les sensations que te donneront tes noix. Avec ta main préférée, bien ouverte et détendue, caresse ton scrotum à la découverte des sensations le plus souvent subtile, parfois fortes, que te donneront tes couilles. Pas de hauts cris ici : que des soupirs de plaisir que tu te surprendras bientôt à aimer. C'est une façon sublime de commencer une séance auto-érotique, tant pour les sensations obtenues que pour son effet sur la rigidité du gourdin ! Des préliminaires qu'il vaut la peine de prolonger parce que c'est également la meilleure caresse pour accompagner les longues minutes consacrées à rêver à son fantasme favori... Enfin, c'est la meilleure façon de détendre tes couilles congestionnées par de longues minutes passées à un cheveu du point de non-retour : une agréable façon de faire baisser la pression avant de recommencer de plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le massage racinaire

Message par Webmaster »

C'est un peu comme le massage prostatique, sauf que cette fois, au lieu de rechercher la prostate, tente de localiser la base de ton sexe. Caresse celui-ci d'avant vers l'arrière, en suivant l'arête.
Emmanuel

Tirer les couilles

Message par Emmanuel »

Salut à tous,



j'ai les couilles qui pendent et j'adore me les faire travailler... Par ex, qd je suis à quatre pattes, j'aime qu'on me les tire par derrière: ce mouvement tire également sur ma bite, c'est très bon!



Ca m'est arrivé unefois de jouir ainsi, juste tiré par lescouilles...
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

C'est clair que les jeux avec les testicules sont super excitant. Et pas que les tirer, on peu aussi les caresser, les prendre bien en main et les serrer, se les faire lécher aussi... Enfin, plein de trucs super conviviaux.



Si vous avez les couilles sensibles (ce qui était mon cas), amusez vous à jouer avec. Avec le temps, vous serez habitué à ce qu'elles soient tripotés. Et là, ce sera encore plus de bonheur.
Bach

Message par Bach »

C'est bon! On peut aussi appliquer de légères pressions pour bien sentir le sang dans le sexe. On sent presque passer le sperme quand on finit par laisser aller les choses....
Un-MeC-KoOl-75

Message par Un-MeC-KoOl-75 »

moi je les rase c encore mieu sans poils :lol:
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Message par mitch-bukanon »

moi perso jai pa trop les couilles qui pendent. Est ce que en tirant dessus cela rique de me les faire pendre?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

mitch-bukanon a écrit :moi perso jai pa trop les couilles qui pendent. Est ce que en tirant dessus cela rique de me les faire pendre?


J'en doute. Autant tirer sur sa queue ne l'allonge pas, autant tirer sur ses couilles ne les feront pas pendre. Par contre dans les deux cas, ça risque de faire mal.



Un méthode rapide et sans douleur consiste à prendre un bain chaud ou une douche chaude qui étire la peau naturellement (mais ça reprend sa place ensuite !)
Avatar de l’utilisateur
o_Kiki_o
Messages : 1
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 20:15
Localisation : Belgique

Message par o_Kiki_o »

Sa peut faire mal de tirer sur ses couilles non? Pour ma part OUI !
GROS ZIZI

Message par GROS ZIZI »

les couilles sont attachées par les muscles crémasters à l'os iliaque ( la hanche dans le language courant) et cette insertion sur celui-ci n'est pas très solide alors prudence lorsque vous tirez dessus
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Message par mitch-bukanon »

gros zizi je te l'ai deja dit mais en voyant ton engin je ne peut m'empecher de te le redire: tu as vraiment une belle queue
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

en complément

Message par aber44 »

Assis sur une chaise, ou encore mieux en tailleur sur un canapé, je complète cette technique en laissant ma main gauche sous les couilles mais sans les prendre. Juste effleurer, le majeur posé sur le scrotum.

Les testicules viennent taper sur la paume à chaque mouvement de la main droite.



je termine parfois par de petites tappes sur les couilles bien pendantes.

un vrai régal.
Jeex16

Message par Jeex16 »

saturne a écrit :Si vous avez les couilles sensibles (ce qui était mon cas), amusez vous à jouer avec. Avec le temps, vous serez habitué à ce qu'elles soient tripotés. Et là, ce sera encore plus de bonheur.


+1000 on peut faire tellement de trucs sympas avec les couilles ! en tout cas, par exemple, les masser en les pressant assez fort (pas trop non plus ^^) pendant l'orgasme cest excellent 8) par contre il faut prendre l'habitude et pas yaller trop fort mais une fois qu'on maitrise.. :)
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Cordon s'iou plaît

Message par numald »

Aaah, oui, les couilles... merveilleuse invention pour la branlette.

La main c'est très bien, c'est auto-réglable. Mais j'utilise aussi un lacet que je passe autour de mes couilles, serré et noué (comme avec la main, juste au-dessous de la naissance du pénis). On peut varier le serrage, le nbre de tours, et faire plus compliqué si on a un grand cordon (deux lacets noués etc.): passer les bouts du lacet par derrière dans la raie des fesses et nouer comme une ceinture, ce qui tire les couilles en arrière, ou repasser prendre aussi le pénis, ou même séparer les deux testicules en passant entre les deux, etc... plus c'est contraint, plus le moindre mouvement tire dessus, c'est divin. Les sensations dans les couilles et le pénis sont aussi multipliées. Le fait de comprimer "l'entraxe" entre la bourse et l'anus a un super effet. C'est un super truc pour booster l'érection (pleine longueur, rigidité).

Attention toutefois à ne pas trop garotter tout ça, et à faire un noeud facile à défaire en cas d'urgence! :wink:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Mes couilles je me les triture de différentes façons. Pour faire un anneau je me sers d'un cordon de rideau que j'enroule pour détacher mes couilles de la hampe. Parfois je les sépare (voyez mon avatar). Je me sers aussi d'un bracelet montre.
Répondre