Le sac à surprise

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le sac à surprise

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Immédiatement derrière le scrotum, il y a un endroit très érogène qu'il vaut la peine de découvrir : c'est le bulbe pénien. Avec l'extrémité du majeur et de l'index, trace un petit cercle à l'endroit où le scrotum rejoint le périnée. Commence tout en douceur, en appuyant à peine sur la peau. Au fur et à mesure que ton excitation montera, augmente ta pression sur le bulbe. Tu voudras certainement te gratter à cet endroit le plus souvent possible par la suite !
Bach

Message par Bach »

Je fais ça aussi, avec une noisette de gel le contact est encore plus intime.On peut aussi vadrouiller sur les bors de l'anus tout en maintenant les testicules en hauteur : on croirait qu'il y a foule en train de s'occuper de son corps !

Et il reste une main libre :roll:
toto69000

Message par toto69000 »

C'est vraiment trés sympa....Ca augmente beaucoup le plaisir, surtout au moment de jouir.
Houber

Message par Houber »

Cet endroit est bien surtout quand on est musclé a cet endroit ce qui permet encore plus de plaisir (mais webi a déja écrit un sujet sur comment le mucler) et j'ai rencontré quelqu'un qui en avait un assez dévelopé et ça lui procurais beaucoup de plaisir!
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le sac à surprise

Message par lépicurien »

Le bulbe, j'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi il s'agit. En fait, dans la zone du périnée, entre les couilles et l'anus, il y a ce bulbe que tu sens quand tu es en érection: il durcit aussi parce que c'est comme la racine de ton pénis, bien ancrée entre tes jambes pour permettre à ta hampe de se dresser en toute fierté...



On peut le solliciter longuement par ces petits cercles décrits dans la technique d'Onan Sansfaçon. On peut aussi le chatouiller ainsi:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Répondre