Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Le massage prostatique

Message par sosmall »

En tout cas, rien qu a te lire, cela m'a bien excité ! :D
jeff11110

Re: Le massage prostatique

Message par jeff11110 »

bonjour a tous nouveau sur le forum j ai decide d acheter le nexus glide c est enfin fait je l essaie demain matin je vous tiens au courant je suis tout exciter car j adore me mettre un doigt ou un petit god dans l anus.Je l ai fait vendredi dernier avec une branlette d anthologie c est le nirvana
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Le massage prostatique

Message par rennais »

bienvenue à toi :)



et oui branlette + doigtage et c'est la paradis :kapo:
Heps_Swiss

Re: Caresse anale

Message par Heps_Swiss »

J'ai toujours aimé jouer avec ma rondelle quand je me branle. A force, j'ai voulu y entrer un doigt, très bonne sensation...

Ayant un problème physique, je ne peux pas faire entrer mon doigt très loin... Donc, pour découvrir de nouvelle sensation, j'y suis allé avec le manche d'un tourne-vis (ou vice, c'est selon...). Qu'elle sensation au moment de jouir ! C'est très très très puissant.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Question sur le massage prostatique

Message par SIRIUS »

Bonjour voila je me suis innicié il y a peut longtemps au massage prostatique. Bref il se trouve que j'ai beau me masser la prostate avec mon doigt ou le vibro a ma copine il se trouve que je ne recent pas grand chose voir rien et je secrete du liquide a dose correcte on va dire ( ni un geyzer ni une goutte lol ). Avez vous des recommandations a faire pour réussir a me faire jouir avec ce massage ou des techniques ou objet ( pas de sextoys ) ? Merci de vos reponses et bonne branlette
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Le massage prostatique

Message par rennais »

Le moment où la prostate est la plus sensible c'est juste avant l'éjaculation donc si tu veux vraiment resentir quelque chose de ce côté là je te conseille de bien te doigter au moment où tu sens que tu vas jouir et même de ne plus toucher ta queue tout en continuant de te masser la prostate (tu peux pas la louper, elle grossit quand l'éjac commence à monter)



bon plaisir anal à toi
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Le massage prostatique

Message par SIRIUS »

Merci de ta reponse je testerais quand j'en aurais l'occaz :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Pénétrations

Message par Kong »

Je me pose une question et je me permets de la soumettre à votre sagacité.

Ceux qui pratiquent des analisme extrêmes, tels que gros gode ou fist-fucking, et qui le font régulièrement, ont-ils conscience qu'en vieillissant leur sphincter plutôt malmené va se relâcher et qu'ils risquent gravement d'avoir des problèmes de défécation non contrôlée... En d'autre termes, qu'ils ne vont plus pouvoir retenir leur merde... J'en ai connu un comme ça, il m'a avoué que c'était un enfer...
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pénétrations

Message par dacokdac »

Kong a écrit :ont-ils conscience qu'en vieillissant leur sphincter plutôt malmené va se relâcher...


Tu en parles comme si c'était systématique... on en trouve d'autres tout aussi facilement qui n'ont pas de problème ! La question est de savoir à quel point extrême ? La plupart des témoignages de pratiquants convergent :



il est clair qu'il ne faut pas chercher la performance mais seulement le plaisir. Savoir quand s'arrêter, ne le faire que quand le corps est d'accord (ce n'est pas tous les jours), y aller progressivement... etc. Du côté "extrême" on en trouve qui s'envoient à l'hosto ou se mettent à sang... c'est sûr, ça existe ! Mais de « l'extrême gentil » je suppose que c'est faisable aussi...

tu me fais essayer ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Pénétrations

Message par Kong »

"Tu en parles comme si c'était systématique... " (Dacokdac)



Dac, j'ai posé la question à un médecin qui m'a dit que le risque était majeur et qu'il y en avait peu qui y échappaient.



tu me fais essayer ? :D [/quote]

Rhooo, toi !!!...
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pénétrations

Message par dacokdac »

Kong a écrit :j'ai posé la question à un médecin qui m'a dit que le risque était majeur et qu'il y en avait peu qui y échappaient.


Ce médecin te dit ce que tu as besoin d'entendre pour ne pas prendre de risque. D'ailleurs, sur quoi baserait-il cette connaissance ? Il lui faudrait avoir des statistiques détaillées sur le nombre de personnes qui ont essayé avant de pouvoir conclure que « peu en échappaient ». Autant que je sache cette pratique n'est pas soumise à déclaration préalable ! (simple logique)



Non, ce médecin s'est probablement SOIT avancé un peu vite SOIT adapté à ton état d'esprit et t'a fait peur craignant que tu ne sois pas assez responsable dans le cas contraire (je penche pour la solution 2)...



En tout cas, c'est sûr que cette pratique nécessite d'être exceptionnelle, en délicatesse et non forcée... Alors pour qui veut pratiquer « en toute insousiance » mieux vaut la banir. Il a probablement eu raison de te dire ça mais sans se baser sur une quelconque connaissance réelle des statistiques.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Caresse anale

Message par sosmall »

Oui, vraiment agreable d'effleurer cette partie la en se branlant, pas forcement besoin d'aller tres loin, on se rend bien compte que cet endroit est vraiment une zone erogene du fait des terminaisons nerveues importantes.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Le massage prostatique

Message par SIRIUS »

rennais a écrit :Le moment où la prostate est la plus sensible c'est juste avant l'éjaculation donc si tu veux vraiment resentir quelque chose de ce côté là je te conseille de bien te doigter au moment où tu sens que tu vas jouir et même de ne plus toucher ta queue tout en continuant de te masser la prostate (tu peux pas la louper, elle grossit quand l'éjac commence à monter)



bon plaisir anal à toi


On va dire que j'ai fait ce que tu ma dis et ben j'arrive pas a jouir car si j'arrete de m'astiquer sa me fait plus grand chose. Y'a t'il une position speciale pour avoir une penetration parfaite du doigt ? Parce que sa me fait rager de voir des mecs se faire jouir en 30s juste en se titillant la prostate :mad:
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Le massage prostatique

Message par rennais »

essaye en étant accroupi, c'est comme ça que je le fais et ça fonctionne très bien.



sinon je viens le faire moi-même :wink:
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Le massage prostatique

Message par SIRIUS »

Mdr j'essairai lol par contre tu arrive a te faire jouir comme sa ? Meme sans te branler ne serais-ce que une seconde ? Si sa marche je te redirais sa ^^ :branler:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Le massage prostatique

Message par dacokdac »

SIRIUS a écrit :j'essaierai par contre tu arrives à te faire jouir comme ça ? Même sans te branler ne serait-ce qu'une seconde ? Si ça marche je te redirai ça

J'y suis déjà arrivé, quand on est excité y'a moyen... en tout cas c'est sûr que c'est faisable.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Le massage prostatique

Message par SIRIUS »

Ok ok merci de ta réponse lol
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Le massage prostatique

Message par sosmall »

J'ai reessayé il y a pas tres longtemps, toujours pas trouver le "truc" pour que cela me fasse vraiment de l'effet... :???:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Le massage prostatique

Message par dacokdac »

Tant que ça ne te fait pas de mal non plus... autant essayer
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Le massage prostatique

Message par sosmall »

Indeed :D
Répondre