Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
daxxx
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 avr. 2011, 21:20

Stimulation anale et... envie de déféquer =S

Message par daxxx »

Salut à tous !



Je suis nouveau sur le forum que je trouve trèèès intéressant et instructif et j'aurais besoin d'un petit conseil sur la stimulation anale.

Alors tout est dans le titre. J'ai essayé à plusieurs reprise de prendre plaisir avec mon anus, dans le cadre de la masturbation ou avec des mecs, le soucis c'est que j'ai souvent deux sensations opposées. D'un côté un vrai plaisir, que ce soit sur la prostate, quand je me doigte "l'entrée" de l'anus ou bien la sensation d'avoir quelque chose dans le cul. Mais de l'autre j'ai très souvent en même temps, même si c'est pas systématique, un envie de chier assez gênante... Le truc c'est que bien souvent la mauvaise sensation l'emporte sur la meilleure et du coup je débande, je pers toute excitation et je suis obligé d'abandonner pour continuer juste avec ma bite.



Jusqu'ici une des rare méthodes qui parviennent à éviter cette sensation là c'est de me pénétrer avec des sex toys vibrants sans faire de và et viens mais bon c'est un peu limité. Est ce qu'il y aurais des onanistes qui ont déjà connu ça et qui ont trouvé des petites méthodes pour dépasser cette sensation désagréable ?



Merci à tous de vos conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Stimulation anale et... envie de déféquer =S

Message par dacokdac »

Tu sais, tu n'as pas vraiment une envie de déféquer mais un signal qui indique que c'est rempli dans cet espace. À toi de savoir que là, en l'occurence, c'est une autre matière à ne pas évacuer (pas tout de suite) qui occupe le dit espace.



Tu peux aussi aller aux toilettes avant, pour te sentir tranquille après.



Voire, pourquoi pas, faire une pause —si l'envie est réelle— et reprendre tes jeux après (2 branles au lieu d'une).
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 209
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Re: Stimulation anale et... envie de déféquer =S

Message par gayfrench »

C'est une question d'habitude, les premiers temps c'est une sensation désagréable comme il t'es conseillé dans le post précédant tu devrais aller au toilette avant ou alors te faire un lavement pour évacuer toute crainte, ensuite rependre tes jeux avec tes godes de tout façon cette sensation fait partie du plaisir anal il n'y a pas que la stimulation de la prostate qui contribue au plaisir anal mais le vas et viens dans le rectum voilà a toi de trouvé le bon mouvement pour un max de plaisir!!!! :lol:
Dernière modification par gayfrench le ven. 29 mars 2019, 18:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: Stimulation anale et... envie de déféquer =S

Message par tom1 »

Une autre méthode, c'est d'utiliser ce qu'on appelle un plug. Au début, l'envie d'expulser est fréquente, mais en "serrant les fesses" le plug se stabilise, puis reste en place et cette envie disparait d'elle même. Ensuite, à toi de voir ce que tu veux faire :o
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Stimulation anale et... envie de déféquer =S

Message par sosmall »

Tres interessant ce mot concernant le Plug, je le note :wink:
korigan.cock1

Re: 1re fois

Message par korigan.cock1 »

Un très bon lubrifiant est une crème contre les hémorroides. J'aime m'accroupir pendant la douche et m'introduire le majeur enduit de cette crème pendant que je laisse le jet de la douche jouer sur mon sexe.

Quand mon plaisir arrive je sens mon anus se contracter frénétiquement sur mon doigt.



Mon orgasme est plus intense et dure également plus longtemps. Un vrai délice.

J'ai envie d'essayer le vibro très fin de ma copine un de ces jours.
marcheur

Re: 1re fois

Message par marcheur »

Oui, essaie avec un vibro. Mais attention sous la douche, il faut qu'il soit étanche! Bonne continuation et tiens-nous au courant! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: 1re fois

Message par dacokdac »

Je sais qu'on va (encore) m'accuser d'avoir l'esprit détourné, mais je suis désolé : soyons honnêtes, ce n'est pas moi. C'est les autres qui les écrivent. Lisez :


marcheur a écrit :avec un vibro. attention sous la douche,

[...]

tiens-nous au courant



Moi j'n'y suis pour rien :wink: :lol:
marcheur

Re: 1re fois

Message par marcheur »

dacokdac a écrit :Je sais qu'on va (encore) m'accuser d'avoir l'esprit détourné, mais je suis désolé : soyons honnêtes, ce n'est pas moi. C'est les autres qui les écrivent. Lisez :


marcheur a écrit :avec un vibro. attention sous la douche,

[...]

tiens-nous au courant



Moi j'n'y suis pour rien :wink: :lol:

J'ai dit tiens-nous au courant, et non mets-toi au courant :lol:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: 1re fois

Message par sosmall »

korigan.cock1 a écrit :Un très bon lubrifiant est une crème contre les hémorroides. J'aime m'accroupir pendant la douche et m'introduire le majeur enduit de cette crème pendant que je laisse le jet de la douche jouer sur mon sexe.

Quand mon plaisir arrive je sens mon anus se contracter frénétiquement sur mon doigt.



Mon orgasme est plus intense et dure également plus longtemps. Un vrai délice.

J'ai envie d'essayer le vibro très fin de ma copine un de ces jours.

Avec une crème hémorroïdes, ah bon ?, en quoi ce dernier est il un bon lubrifiant, de plus, étant un produit dit actif, l'utiliser quand on n'a pas de souci avec ses hémorroïdes, cela n'est il pas dommageable comme tout médicament ?
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: 1re fois

Message par Frank »

La première fois que je l'ai fait, c'est avec une bougie de deux cm environ de diamètre... Sensation très agréable, car j'étais excité d'avance, bandé, avec une masturbation en cours... La sensation est d'autant plus forte que l'on serre les cuisses... Ce jour là, en position debout, j'ai joui très très rapidement (trop rapidement), mon éjaculation s'est envolée à peut-être plus d'un mètre devant moi !
Avatar de l’utilisateur
mondoi
Messages : 40
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 16:49
Localisation : Bretagne

Re: 1re fois

Message par mondoi »

Moi non plus, je n'ai pas ressenti une grande satisfaction la première fois que je me suis enfoncé un doigt dans l'anus, pourtant, pendant la toilette intime et aussi en caresse externe prè-masturbatoire, je trouvais cela agréable, ce qui m'a amené à essayer la pénétration digitale entière. Effectivement, le savon n'est pas conseillé, il a provoqué une réaction laxative avec une légère irritation. Par contre, avec de la salive, ça a glissé sans problème. Je pense aussi que le fait de se toucher là, pour prendre du plaisir, amenait une connotation homosexuelle qui me gênait et bloquait la montée du plaisir, ce n'est qu'après avoir été initié par une femme, que je l'ai totalement accepté.
Avatar de l’utilisateur
mondoi
Messages : 40
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 16:49
Localisation : Bretagne

Re: Caresse anale

Message par mondoi »

Se le faire faire pendant que tu te masturbes, super pied
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Re: Caresse anale

Message par Branle-boy »

C'est clair, c'est trop puissant et trop bon :mrgreen:
matcalin

Re: 1re fois

Message par matcalin »

Moi j'ai essayé avec plusieurs objets:

manche lisse de brosse à cheveux, bananes, bougies.

Je n'ai jamais pu dépasser 2,5cm de diamètre, mais je me l'enfonce bien au fond.

Pour lubifier de la vaseline ou un crème genre "Nivea"

je me branle en me limant l'anus et j'aime bien ça
bibi2

Re: 1re fois

Message par bibi2 »

Bonjour,



Perso le gode ne me pose aucun souci à condition qu'il soit correctement lubrifié : 20 cm de long, 13 cm de circonférence et 4 cm de diamètre. J'aime bien.



Je viens d'ailleurs de poster quelques photos ainsi qu'une vidéo sur mon petit site :wink:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: 1re fois

Message par zizigoto »

bibi2 a écrit :




Je viens d'ailleurs de poster quelques photos ainsi qu'une vidéo sur mon petit site :wink:


Sympa ta vidéo. Alors, quelles impressions ? Et côté orgasme, ça a changé quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: 1re fois

Message par rennais »

Géniale ta vidéo Bibi, on dirait que tu as fait ça toute ta vie :wink:
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: 1re fois

Message par Schaveys »

le plus important est d'utiliser un objet qui ne risque pas d'être englouti dedans. Un briquet, par exemple, comme j'ai été assez fou pour le faire jadis.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: La prostate

Message par Ulmo »

Pour ma prostate, j'ai un bon plug, conique en jelly, 4cm au max. Je me touille en m'asseyant dessus, ça me fait mouiller et goutter, hm:p
Répondre