Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
dannymccoy
Messages : 49
Inscription : jeu. 11 juil. 2013, 01:56

Re: Jouissance anale

Message par dannymccoy »

Moi j'ai plus de gode maintenant et je peux pas en avoir avec ma moitié :(
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jouissance anale

Message par aber44 »

ça n'empêche pas !!

ma compagne le sait et parfois (trop peu) s'en sert sur moi
dannymccoy
Messages : 49
Inscription : jeu. 11 juil. 2013, 01:56

Re: Jouissance anale

Message par dannymccoy »

Moi elle veux pas s'en servir sur moi, et n'en veut pas à la maison.
Avatar de l’utilisateur
theghost
Messages : 18
Inscription : sam. 21 mars 2009, 22:55

Stimulation de la prostate: besoin de conseils

Message par theghost »

Salut à tous !

En lisant ce forum et d'autres sites, j'ai lu beaucoup de bien sur la stimulation de la prostate et la jouissance tellement forte que celà procure. J'ai tout d'abord essayé avec un doigt et n'ai pas trouvé la sensation désagréable :wink: je me suis donc rendu dans un sexshop pour trouver un "outil" adapté et mon choix s'est porté sur celui-ci:

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


De petit diamètre pour rentrer sans douleurs et avec 10 vibrations possibles (histoire d'avoir encore plus de plaisir pensais je).

Je l'ai essayé, plusieurs fois, en suivant des conseils trouvé sur internet etc ... et ... RIEN :evil: enfin rien de tellement jouissif: juste de la mouille abondante et une éjaculation (après branlette) qui coulait au lieu de gicler.



Un habitué de la technique pourrait il me donner quelques conseils afin "d'exploser" et ressentir cet orgasme qui à l'air si divin ?! :kapo:

Merci d'avance !
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Jouissance anale

Message par Ulmo »

Que c'est bon de faire mouiller son gland juste en massant la prostate et la rondelle..J'aime voir ce filet de mouiller couler sur mon ventre.. :p
Avatar de l’utilisateur
tuktuk
Messages : 17
Inscription : dim. 07 sept. 2014, 18:29

Re: La prostate

Message par tuktuk »

Alala j'ai essayé, seul, des millions de fois et j'ai arrêté d’essayer parce que rien n'y a fait. Au pire j'ai mal, dans le meilleur des cas l'idée en elle même m’excite mais je ressens rien.



Je crois que j'ai besoin de l'aide d'un "expert" haha. J'ai lu tellement de témoignages sur le plaisir anal et le massage prostatique en particulier que j'aimerais bien, moi aussi, gouté à ces plaisirs fantastiques :p
Avatar de l’utilisateur
tuktuk
Messages : 17
Inscription : dim. 07 sept. 2014, 18:29

Re: Jouissance anale

Message par tuktuk »

Arf j'ai vraiment envie d'y gouter, mais avec mon doigt je n'ai jamais réussir à avoir du plaisir.



Haha je n'ai pas de god non plus mais faudrait que je tente avec alors.
Avatar de l’utilisateur
Andy75
Messages : 25
Inscription : lun. 07 juil. 2014, 23:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jouissance anale

Message par Andy75 »

Moi un mec m'a déjà filé un orgasme anal avant qu'il jouisse. C'est le pied intégral, la meilleure sensation qui soit, bien mieux que l'orgasme classique :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La prostate

Message par Webmaster »

Une discussion intéressante trouvée sur le forum http://www.france-jeunes.net


Les secrets de l'orgasme prostatique

Posté par spy le 25/09/2014 01:06:05



Point P : les secrets de l’orgasme prostatique



Encore inconnue pour beaucoup d'hommes, la stimulation de la prostate est pourtant à l’origine d’orgasmes d’un autre genre.

Plus excitants et plus puissants, disent même ceux qui ont essayé.

Découverte avec Alain Héril, sexothérapeute.





Comment s'y préparer ?



La prostate est une glande de la taille d'une petite châtaigne dont l'origine première est de sécréter une partie du liquide séminale présent dans le sperme.

Cette zone est légèrement gonflée, de consistance molle chez l'homme

que l'on peut sentir facilement en introduisant son index au niveau de l'anus.

Sa stimulation est à l'origine d'extases exceptionnelles selon ceux qui la pratiquent.....à condition de bien s'y prendre.



>Comment s'y préparer : "Il est important que les hommes prennent le temps de repérer cette zone de leur anatomie intime. Pour cela il est bon d’être d’abord dans la découverte sans chercher tout de suite l’excitation sexuelle.

Comme une manière d’apprivoiser sa prostate avant de chercher à l’exciter"

explique Alain Héril.



Comment accéder au point P ?



Pour l'atteindre, pas de secret ! Cela passera pas l'anus.

Il vous faudra alors parcourir 7 cm à travers le rectum pour stimuler la prostate. Un doigt (index ou majeur) peut suffire, mais vous pouvez opter pour un sex-toys adapté.

Avec votre doigt, vous devriez sentir contre la paroi supérieure du rectum

une petite bosse molle. Il s'agit de la prostate, qu'il suffit de masser légèrement et doucement pour la stimuler. Sous l'action de votre doigt ou d'un accessoire, la prostate a tendance à gonfler et à se contracter doucement procurant des sensations de plaisir intenses.

>Le plus : la stimulation peut s'accompagner d'une fellation ou d'une masturbation du pénis pour encore plus de plaisir.



La stimulation du point P



Comment s'y prendre : soyez doux avec vous-même.

Des sex-toys conçus spécialement pour cet effet stimulent le périnée, l'anus et la prostate, procurant une sensation de plaisir intense.

Allongez-vous sur le dos, les genoux légèrement repliés, avec un oreiller sous votre bassin. Commencez par des caresses autour du périnée et de l'anus.

Au doigt : lorsque vous vous sentez prêt, rentrez le doigt dans le rectum

jusqu'à atteindre la prostate et caressez-la délicatement.

Pliez et dépliez votre doigt doucement sous l'organe, tout en continuant la masturbation du pénis.

>Avec un accessoire : simple d'utilisation, les masseurs prostatiques comme "l'anéros" sont toujours incurvés pour permettre à la tête de stimuler la prostate.

Laissez faire les vibrations.



En solo ou en duo ?



Pas toujours simple de se lancer dans cette nouvelle pratique en couple.

Le mieux est encore d'expérimenter en solo pour commencer.

Après quelques expériences et un peu de pratique, tentez d'en parler avec votre partenaire et confiez-lui votre curiosité pour cette pratique.

Des conseils pour les couples : "A partir du moment où un homme

est prêt à cette pratique sexuelle et ludique, il n’y a aucune raison pour que sa partenaire soit réticente. C’est le dialogue, la communication qui va aider.

Et le fait qu’il s’agit d’une recherche de plaisir nouvelle. C’est à l’homme d’être

convaincant et de faire de cette pratique un jeu vécu à deux et dans lequel

chacun y trouve son compte" explique Alain Héril.



A quoi s'attendre ?



Au moment de stimuler la prostate, la zone du sphincter anal très innervée

et musclée est traversée.

Quelle sensation : "La sensation est avant tout intérieure, de type orgasmique.

Cela modifie complètement les habitudes masculines de plaisir qui sont habituellement extériorisées et représentées par l’éjaculation.

L’apprentissage pour un homme est d’accepter des sensations fortes à partir de sa prostate et non plus à partir de son pénis.

D'ailleurs, il n'y a pas obligatoirement d'éjaculation.

Ce n'est pas le but recherché", explique Alain Héril.



Les astuces en plus



Lesquelles :

- Pensez à ce que votre partenaire (ou vous) se coupe les ongles.

Les parois du rectum étant fragiles et très sensibles.

Un lubrifiant adapté facilitera l'entrée et la pénétration.

- Côté sex-toys, préférez toujours les objets prévus à cet effet.

La plupart des masseurs sont en silicone, lavables et stérilisables

et possèdent un anneau de sécurité pour éviter de vous retrouver

aux urgences médicales !
Masturbi
Messages : 2
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 21:39

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par Masturbi »

Salut,



En fait le tout est bien trouver ta prostate et de bien la masser...



En fait je suis gay et quand le mec tape bien avec son gland dessus parfois tu jouis sans te toucher...
cpo
Messages : 2
Inscription : lun. 16 juin 2014, 12:30

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par cpo »

sauf qu'avec un gode c'est beaucoup plus dur pour y arriver
dannymccoy
Messages : 49
Inscription : jeu. 11 juil. 2013, 01:56

Re: Jouissance anale

Message par dannymccoy »

Par contre avec le doigt, j'aime pas du tout c'est bizzare mais bon, et vu que j'ai pas de gode maintenant je suis privé.
Avatar de l’utilisateur
mondoi
Messages : 40
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 16:49
Localisation : Bretagne

Re: Caresse anale

Message par mondoi »

Je me masturbe... Madame regarde en mettant son doigt après quelques caresses préliminaires... Hummmmm....
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Jouissance anale

Message par Ulmo »

Un bon gros plug ou gode dans l'arrière train, c'est tellement bon cette sensation de cul serré :)
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Re: Jouissance anale

Message par deldongo »

Bonjour à tous,



Moi je suis très intéressé par la jouissance anale, et vous la décrivez tous avec talent

Seulement, je n'ai jamais pu y parvenir.

D'abord je suis très étroit et j'ai très vite mal dés que j'introduis un malheureux doigt...

Comment faites vous pour vous dilater si facilement??

j'attends de vous tous des conseils, des idées, mais pas de moqueries s'il vous plait...!
ed02
Messages : 5
Inscription : mer. 22 oct. 2014, 17:00

Re: Jouissance anale

Message par ed02 »

salut,



un mec a déjà réussi à me faire jouir en me sodomisant, sans même que je me branle et sans même que j'éjacule. La sensation était inouïe, difficile à décrire. C'est tout le corps qui ressent les sensations ! On se laisse totalement aller. J'aimerais revivre ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mister-cocodingo
Messages : 76
Inscription : mar. 11 nov. 2014, 01:29
Localisation : Belgique

Re: Jouissance anale

Message par Mister-cocodingo »

La seul fois ou j'ai réussi a me faire jouir avec la prostate. J'ai ressenti une vague d'énergie parcourir tout mon corps et dont l'épicentre était bien évidemment la prostate.

Et cette sensation s'est atténué jusqu'à ne plus rien ressentir au bout de 15/20 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par Wellandco is back »

Salut à tous,



Je relance le sujet: N'étant pas trop adepte de la pénétration anale, j'ai travaillé une autre technique. En effet je n'ai ressenti du plaisir que peu souvent et en étant très très excité que par de rares occasions ou j'avais un outil adéquate. Je travaille donc pas mal en ce moment mon muscle PC



http://fr.wikihow.com/renforcer-le-musc ... -coccygien



Les résultats sont prodigieux!! :kapo: Au début bien sûr ça demande du temps et de la patience, mais le fait de pratiquer au quotidien ,au bout de trois semaines un mois j'arrive presque à l'orgasme uniquement avec la stimulation du muscle. J'applique une pression régulière entre les bourses et le scrotum et au bout d'un moment je sens ma prostate qui se gonfle...Je commence à mouiller sévère, plusieurs fois et très abondemment.Le plaisir est intense et je me vide doucement en ressentant des contractions dans tout le bas ventre. L'étrange sensation que le plaisir vient de l'intérieur et qu'il se propage dans tout le corps. J'arrive encore à saisir ma tige et à me branler encore pour cracher de nouveau. :ejac:
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Stimulation de la protstate: besoin de conseils

Message par frantic »

@wellandco
J'applique une pression régulière entre les bourses et le scrotum et au bout d'un moment je sens ma prostate qui se gonfle...


tu presse avec les doigts à l'extérieur donc !

Comment peux-tu sentir la prostate gonfler à cet endroit ?

Je ne comprends pas bien.

Merci pour les précisions car ça fait envie

et merci pour le lien, le site à l'air bien fait :)
Avatar de l’utilisateur
btflCock
Messages : 3
Inscription : mar. 13 janv. 2015, 19:51

Re: Jouissance anale

Message par btflCock »

Je n'ai jamais réussi à jouir seulement en pratiquant l'anal avec un objet, ilbfaut dire que je n'ai qu'un petit vibro qui ne doit pas suffir.



Mais l'idée de jouir avec une pénétration anale et sans se branler m'excite beaucoup :) Rien que le fait de sentir des sensations differentes dout être top!



Il m'arrive de pratiquer l'anal pendant que je me branle, c'est du pur bonheur , les sensations sont bien différentes et l'orgasme aussi :D



Il m'arrive aussi de pratiquer un peu le milking en jouant avec ma prostate mais je ne suis pas bien équipé pour reussir pleinement et il faut que je sois bien détendubet très excité.



En tant que hétéro je suis content d'avoir découvert cette facette du plaisir masculin, une fois qu'on y a gouté c'est dur de s'en passer :):)



Si quelqu'un a de bon conseils pour jouir à l'aide d'une pénétration anale je suis preneur !!!
Répondre