encordées

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Répondre
sam

mes couilles

Message par sam »

Bonjour



Moi pour faire l anneau je me sert d un elastic pour les cheveux et ainsi je garde l autre main pour mon anus ou pour mes seins
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

encordées

Message par Ulmo »

En ce moment je m'amuse à attacher mon sexe, l'enrouler dans une corde ou une bande élasto.



Par exemple, je fais une boucle qui prends les boules et le pénis, j'entoure ensuite en remontant vers le gland les boules le long du pénis. J'aime les sentir étirées, sous contrainte.

Bien sûr, ce genre de jeu me fait vite bander, resserrant l'étreinte. La peau du scrotum bien tendue.

Le gland bien gonflé du fait du serrage de la corde (pas trop non plus;), la moindre caresse sur le frein se fait sentir :p



D'autres fois je m'attache les bourses, seules, pour bien les pendre : j'enroule la corde autour du scrotum, séparant les boules du pénis, et à chaque tour de corde, je descends d'un cran.

Les boules se retrouvent suspendues et serrées dans leur sac. Ça m'excite de les avoir bien pendantes.
Quincy
Messages : 14
Inscription : mer. 31 oct. 2012, 03:01

Re: encordées

Message par Quincy »

Ah ouais ça doit être pas mal. J'aimerais bien essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre :/
TeeEff
Messages : 59
Inscription : mer. 02 janv. 2013, 22:31

Re: encordées

Message par TeeEff »

Moi j'utilise des chouchous pour attacher les cheveux (parce que les élastiques ça pince)



Il y en a de différentes tailles, de différentes couleurs. Tu peux les empiler sur ta bite ou sur tes couilles...

C'est très ludique.
Quincy
Messages : 14
Inscription : mer. 31 oct. 2012, 03:01

Re: encordées

Message par Quincy »

J'ai des élastiques pour cheveux moi je pense que je vais essayer mercredi
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: encordées

Message par petibicou »

Un nœud coulant (pléonasme ...) autour des couilles et de la verge et vous secouez en tirant le bout de la ficelle aussi longtemps qu'il faut et vous pourrez jouir de manière originale
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: encordées

Message par Ulmo »

J'ai essayé de la corde polyester de 6mm de diametre, c'est pratique et la grosseur de la corde évite de trop marquer la peau.

J'enroule mes bourses en faisant plusieurs(8/9)tours, les boules "coincées" vers le bas. Je masse doucement mon pénis, les boules encordées suivant le rythme, de manière saccadée. La sensation est excellente, une impression de poids plus important.

J'ai aussi séparé chaque boule par un passage de corde, sans trop serrer, puis entouré le pénis de la base au dessous du gland.

L'erection qui suit rapidemment ressere les liens, le pénis et les boules gonflant d'excitation, la peau des testicules tendue et brillante. ..
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: encordées

Message par Yop_31 »

ce qui est intéressant aussi, c'est que ça rend l'éjaculation plus compliquée, en effet, on ne peut pas masturber la partie du sexe enroulée de corde (la peau ne coulisse pas) du coup reste le travail du gland, et en outre l'éjaculation doit être plus forte (sans doute que la ficelle resserre l'urêtre), d'où explosion garantie !
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: encordées

Message par Ulmo »

Mon gland gonfle grâce à la pression de la corde.

Du coup, la moindre caresse sur le frein est source de gémissements... Toulousain, c'est toi sur le lien ?
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: encordées

Message par sturbeur09 »

Tu as joui Ulmo ?
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: encordées

Message par Ulmo »

Non, je préfère mouiller longuement...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: encordées

Message par Yop_31 »

Ulmo, d'après toi ? c'est moi ou pas ?
dannymccoy
Messages : 49
Inscription : jeu. 11 juil. 2013, 01:56

Re: encordées

Message par dannymccoy »

Je vais chercher des photos de comment faire passer la corde etc pour testé



Si vous avez des liens je veux bien :p :ejac:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: encordées

Message par Ulmo »

C'est l'étude des nœuds qu'il faut faire. Très utile je pense.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: encordées

Message par Ulmo »

Un noeud coulant fait l'affaire. C'est la grosseur de la corde qui est important.

J'ai du 6mm, mais à la longue, ça marque et ça picotte un peu.

Je les attache souvent pour éviter qu'elles remontent, puisque

je suis en mode edging et que je cherche à mouiller un max...
Répondre