lavement érotique...

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
tresonan

lavement érotique...

Message par tresonan »

Est-ce que certains pratiquent la masturbation et les jeux du lavement érotique, soit en se donnant eux-même un lavement, soit dans des jeux D/S ?
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: lavement érotique...

Message par SIRIUS »

C'est quoi un lavement erotique ?
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: lavement érotique...

Message par dacokdac »

SIRIUS a écrit :C'est quoi un lavement erotique ?

Quand il dit érotique, en tant que tel, on pourrait penser à une douche à deux... mais quand il parle plus loin de s'en donner un soi même, je pense qu'il parle en fait d'un lavement de l'intestin. En mettant de l'eau dans l'anus (beaucoup d'eau)... C'est déconseillé sur le plan médical (cela tue la flore intestinale ou au moins lui nuit). Mais tant que c'est rare et avec de l'eau peu chlorée, le système digestif s'en remet assez bien. Faut manger des yaourts ensuite ;)... En tout cas, certains pratiquent.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: lavement érotique...

Message par SIRIUS »

Ahhh ok c'est donc sa lol. Moi perso sa me branche pas du tout xD
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: lavement érotique...

Message par sosmall »

Faites attention avec le lavement, c'est vraiment a pratiquer de temps en temps, vraiment pas bon pour votre flore intestinale si trop souvent.



Maintenant, ca fait une drole de sensation, faut vraiment y aller doucement et surtout bien accomoder la temperature de l'eau, mais tres interesssant pour avoir le derriere vraiment propre avant de faire joujou avec ;)
wellandco

Re: lavement érotique...

Message par wellandco »

Et bien là c'est mon premier lavement que j'ai effectuer avec un kit complet, et que j'ai trouvé "très érotique". C'est la première fois que je m'introduisais autant d'eau dans le cul mais ça a finit par me plaire. De sentir l'eau tiède s'écouler en soit... De se retenir le plus longtemps possible avant d'expulser toute cette eau... Je me suis donc branlé un petit moment. :branler:
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: lavement érotique...

Message par Sexamat »

C’est une chose que je pratique seul, ma femme n’etant pas fan de la chose, et préférant me laissant le faire en solo car elle sais que , de temps en temps ( ou fois ou deux par an) cela me fait du bien.

Je laisse au moins deux litres d’eau reposer pendant une bonne journée ( ça enlève le chlore) , puis je la chauffe à 28/30 degrés, pas plus car je ne veux pas risqué une brûlure de mon conduit…

Ensuite, avec une bouteille modifiée qui a un tuyau plus une canule, je ème met un peu d’eau ( environ deux verres) , je me masse le ventre un peu, je vais aux toilettes…je recommence une fois afin d’être propre et d’avoir cette sensation…

Puis, je m’allonge sur une serviette dans la salle de bains, je m’introduis la canule et je laisse au moins un demi litre rentrer en moi….je n’ai pas besoin de vous dire que je bande dur…., je reste allongé longtemps en retenant mon envie d’exploser le liquide….je peux tenir un bon 1/4 d’heure ainsi…puis je me vide…et je recommence au moins une fois…..

Puis, une fois vidé et ayant bien profité de cette sensation d’être rempli , d’avoir senti le liquide bouger dans mon rectum le plus longtemps possible… je range mon matériel et je vais dans notre chambre . Je demande parfois à ma femme de me rejoindre pour assister à ma masturbation…elle adore me voir le faire…je jouis en quelques minutes en me touchant a peine tellement je suis excité….

Ensuite, c’est le retour sur terre avec toujours cette sensation d’être propre y compris à cet endroit intime….

J’ai découvert cette pratique il y a bien longtemps par la littérature….cela m’a excité et je l’ai donc fait….il y a plus de 40 ans maintenant. La première fois que je l’ai fait, nous étions un jeune couple, et je l’ai fait pendant au moins 20 ans seul…puis j’en ai parlé à ma femme qui à compris que j’aime cela et qui m’a encouragé à le faire.

Nous l’avons fait deux ou trois fois en couple, mais ma femme n’a pas accroché et elle me laisse donc mon intimité pour le faire….



C’est une des nombreuses raisons pour laquelle je l’aime toujours autant…
Répondre