comment se laver la rondelle pour un doigt ?

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Message par tom1 »

Plus de nouvelles ? Tu n'as pas essayé à nouveau ?
pgourmand1
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 nov. 2007, 07:12

Message par pgourmand1 »

pas refait en effet, pas eu l'occasion, mais je vais essayer avec le manche de mon rasoir vibrant :)
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par rennais »

j'espère que tu as réussi depuis et que ton doigt rentre bien à présent. Moi j'utilise ma mouille comme lubrifiant et ça rentre du 1er coup à chaque fois. La sensation de l'anus qui se contracte sur le doigt au moment de l'éjaculation est énorme !
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par aber44 »

slt

depuis tu as du réessayer non?

et alors??

le pied hein?

ahh se titiller la prostate !!!

même se caresser la rondelle en faisant des ronds peut procurer du plaisir et augmenter les sensations à l'éjaculation



aber de nantes

38 ans

marié
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par rennais »

tout à fait d'accord avec toi Aber, je le fais lors de chaque branle et c'est trop trop bon ! :mrgreen:
luc2101

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par luc2101 »

Il y a aussi les douche anales, ça se vend en sex shop, ce sont des poires qu'on rempli d'eau avec une canule qu'on s'introduit dans l'anus, suffit de pousser sur la poire, injecter l'eau, la retenir un petit peu puis tout relacher, à faire au dessus d'une toilette. Super efficace, on peut répéter l'opérations 2-3 fois pour bien netoyer.
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par Ciboulette »

Sinon pour les plus timides, je ne sais plus si je l'avais lu sur ce forum ( c'était sur un site d'histoires érotiques en fait), mais cela se vend aussi en pharmacie, l'opération s'appelle tout simplement un lavement
Avatar de l’utilisateur
Sony486
Messages : 7
Inscription : lun. 07 juil. 2008, 04:33
Localisation : Québec, Canada

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par Sony486 »

Ben moi j'ai essayé et bof, c'était vraiment comme si j'avais une envie de chi** permanente, pas vraiment agréable... Mais je VEUX mouiller, j'ai encore jamais réussi grrr.





...Donc je vais recommencer :kapo:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par Webmaster »

Peut-être que ce n'est pas la méthode qui te convient le mieux pour mouiller, chacun en a une propre qu'il faut apprendre à découvrir. Moi, c'est en faisant de longues séances de branles que j'ai commencé à voir apparaitre les premières goutes. Maintenant, ce n'est pas systématique, mais il y en a de plus en plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par numald »

je relance le sujet initial: n'avez-vous jamais de pb d'irritation de l'anus qd vous vous mettez un gode (ou recevez une queue complice :wink: )??



moi ça m'arrive, et parfois même sans pénétration, juste le frottement du gant de toilette :?

du coup ça aide pas à avoir une vie sexuelle pleinement épanouie et des rapports fréquents...



je me demandais donc comment vous vous lavez l'anus (pas l'intérieur mais l'extérieur), précautions particulières, savon pour hygiène intime?...
Houber

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par Houber »

A force de me faire prendre par une/des "queue complice" j'ai pas mal d'irritation à cet endroit. J'ai juste montré à mon gastéorologue et m'a donné une crême pour diminuer la démangeaison. Je viens juste de commencer mais 'à l'air de faire effet.



Moi pour me nettoyer l'extérieur je me lave normalement avec du savon et un guant en prenant bien soin de bien faire tout le tour. Pour ce qui est de l'intérieur, je me met un doigt d'abord sous la douche avec du savon. Ensuite je vérifie hors de la douche grâce à mon doigt préalablement lubrifié.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par numald »

pour l'intérieur: je fais rien et c'est impec! (testé et approuvé par qq1 qui m'est proche :boink: )



en pratique: qd j'ai envie de me faire prendre, j'ai svt envie d'aller d'abord sur le trône pour tout évacuer... une fois la grosse commission faite je me savonne l'anus et besoin de rien d'autre! une queue ou un gode enfoncés jusqu'à la garde ne ramènent généralement pas de matière. J'ai bien de la chance, tt le monde ne fonctionne p-e pas comme ça!



ça me convient bien d'ailleurs, car je n'aime pas trop être aseptisé pour les plaisirs charnels,... sans apprécier bcp les mauvaises odeurs :? :D
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par rennais »

c'est très bien expliqué plus haut.



Le plus efficace c'est, dans l'ordre:



- allez sur le trône pour tout évacuer (comme le dit si poétiquement Numald)

- faire un lavement (jet d'eau pour nettoyer l'intérieur), soit avec le pommeau de douche soit avec une poire à lavement.

- se mettre un doigt pour vérifier qu'il ne reste plus rien.



Après toutes ces vérifications d'usage tu es paré pour un bon doigtage, godage ou limage :wink:
Houber

Re: comment se laver la rondelle pour un doigt ?

Message par Houber »

Après il n'y a pas de solution miracle pour nettoyer. Il faut suivre les conseils que te donnent les foromeurs.

Il y a aussi des jours pendant lesquels il ne vaut mieux pas (un peu comme les règles pour les femmes) mais chez l'homme ce n'est pas défini. Et puis tout dépend des personnes. Moi je prefère aller aux toilettes un bon jour avant comme ça il n'y a pas trop de risques. Et puis le lendemain, je vérifie.

Je dirais qu'il faut un peu d'entrainement et que tu n'y arrivera pas du premier coup. Mais tu dois perseverer si tu veux ensuite profiter de ce plaisir anal sans trop t'inquieter.
Répondre