les grosses burnes...

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Curieux de vouloir se grossir les couilles, les miennes sont assez petites et des fois c'est genant dans le boxer ! :lol:
Houber

Message par Houber »

Ca dépend des personnes. Certaines les préfèrent grosses et certaines petites. Je ne fais pas trop de complexe mais dernièrement on m'a dit que j'en avait des assez grosses. En même temps c'est bien je peux toujours aller jouer avec. J'ai quelques photos dans ma gallerie pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil.
Bach

Message par Bach »

Il y a beaucoup de "pompeurs" dans le monde et c'est vrai que ça fait mal rien qu'à regarder, dans ces cas d'utilisation extrême.

Mais un petit coup de pompe de temps en temps, juste le pénis, ça ne fait pas de mal et permet de jouer avec son sexe différemment. De toute façon, les "choses" redeviennent normales en quelques heures...
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.
Houber

Message par Houber »

x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.

Ca me fait la même chose mais moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

Houber a écrit :
x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.

Ca me fait la même chose mais moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.


bah en faite sa me dérange pas mais j'aime bien quand elle se balance :lol:
Houber

Message par Houber »

x303 a écrit :
Houber a écrit :
x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.

Ca me fait la même chose mais moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.

bah en faite sa me dérange pas mais j'aime bien quand elle se balance :lol:

Moi non plus ça ne me dérange pas. Au contraire c'est super pour jouer avec.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

je suis d'accord. Au faite Houber comment devient-on branleur du mois comme toi ?
Houber

Message par Houber »

x303 a écrit :je suis d'accord. Au faite Houber comment devient-on branleur du mois comme toi ?

Je crois que c'est un peu trop tard maintenant...

Il y a très longtemps, il y avait, sur le forum, un concours de photos de queues chaque mois, que les onanistes notaient. D'ailleurs il y a même eu des thèmes comme pour la St-Valentin etc. Mais comme il y a quelques mois plus vrament personne ne postait des photos, le Webmaster a décidé d'arreter ces concours.
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.


Je crois que plus l'excitation monte, plus les couilles remontent :lol: .



Tu remarqueras qu'elles sont carrément plaquées a la base de ta queue quant tu gicles... Pour redescendre juste ensuite.



Je prefere quand elles pendent... C'est mieux pour pouvoir tirer dessus et augmenter les sensations... miam !
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Houber a écrit :
Mais comme il y a quelques mois plus vrament personne ne postait des photos, le Webmaster a décidé d'arreter ces concours.




Ben pourtant là... C'est pas les photos qui manquent, non ?
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

Houber a écrit :
x303 a écrit :je suis d'accord. Au faite Houber comment devient-on branleur du mois comme toi ?

Mais comme il y a quelques mois plus vrament personne ne postait des photos, le Webmaster a décidé d'arreter ces concours.


oki c'est vrai le forum est moins fréquenté, c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

Relaxmaxxx a écrit :
x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.


Je prefere quand elles pendent... C'est mieux pour pouvoir tirer dessus et augmenter les sensations... miam ![/quote=



je suis d'accord, je préfère quand elle claque quand jme branle
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

J'ai peut-être quelques hypothèses quand au fait que les bourses se rétractent quand on bande. Attention, je ne fais que supposer.



Explication 1 :

- D'un point de vue physique, quand on a une érection, notre queue se gonfle et s'allonge. On sait bien que la peau est élastique, mais elle peut peut-être tirer les couilles en arrière au passage.



Explication 2 :

- On nous dit depuis toujours que nos couilles sont dehors, car notre température empêcherait le développement des spermatozoïdes, d'où une température plus basse à l'extérieur, et aucun risque de stérilité. Hors, peut-être que les couilles se rétractent parce que pendant un rapport, ça devient chaud entre les partenaires, au contact de l'autre.



Explication 3 :

- Parce que c'est plus agréable lorsqu'une langue les chatouilles lol



Bref, j'en ai aucune idée. Mais on règle le problème facilement en prenant un bain tiède, la peau se détend, et les couilles pendouillent à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

merci pour toutes ces réponses mais bon j'aime mes couilles comme elle sont et je les trouves assez grosses
Tupuduku

Message par Tupuduku »

ce genre d'artifice ne sont que des artifices.

l'impression de grosseur ne fera pas l'orgasme chez votre partenaire, mais c'est plutôt ce que vous ferez avec votre bite qui comptera.

les femmes n'aiment pas les grosses saucises :lol: le vagin n'est pas extensible à l'infini, même s'il s'est s'acomoder et s'adpate bien.



d'un autre côté pomper ses couilles et sa bite ne doit pas êtres très bon pour l'appareil génitale et doit détruire pas mal le corps caverneux à la longue. (on doit finir par ne plus trop bander)

et ensuite on fait quoi du monstre? on attend combien de temps avant qu'il ne retrouve ça taille normal?

parceque je sais pas mais il y a le boulot etc.. et se balader au travail avec un poids comme ça dans le calbute ça doit pas être très discret. :lol:



bref! je trouve ça nul.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

bah je respecte ton point de vue mais pour ma part c'est vrai que j'aimerais avoir des couilles plus grosse, celle que j'ai me plaisent mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

On est jamais satisfait de ce qu'on a (c'est humain), et on voudrait avoir ce qu'on les autres, pendant qu'eux-même préfèreraient avoir ce qu'on a nous. Mes burnes me plaisent telles qu'elles sont, même si personnellement, j'aurai aussi préféré qu'elles soient plus homogènes, et non une plus grosse que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

pareil pour moi, la gauche et plus lourde que l'autre
skysex

Message par skysex »

moi c'est la droite qui est plus grosse (et nettement)
Répondre