les grosses burnes...

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
bogossbisport

les grosses burnes...

Message par bogossbisport »

il y a une partie du corps de mes congénères mâles que j'aime regarder et qui me fascine plus que les autres : les testicules !

et je trouve qu'il est plus rare de voir un gars avec de grosses burnes qu'avec une grosse queue . vous ne trouvez pas ?

ça m'attire surement parce que ,même à 27a , j'ai encore des couilles d'ado ! lol . bon j'exagère , mais en tout cas elles sont loin d'être grosses . heureusement , elles sont pendantes ! j'adore les tirer et les malaxer !

et vous les votres , elles sont comment ? vous aussi vous avez ce trip là ? et les plus grosses que vous ayez vues ? moi c'était un mec d'une quarantaine d'année dans les douches de mon club de squash : 2 kiwis , et pendantes !
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi ca depend, parfois elles pendent, parfois elles sont tres hautes.

elles sont de taille moyenne je dirais, elles n'ont pas trop bougées depuis l'ado.

C'est cette taille la que tu as vu?

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


Les miennes ressemblent à ca quand elles remontent:

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
coquin

Message par coquin »

moi je pense avoir des couilles normales, peut etre un peu plus grosses que la moyenne. allez vir, vous me direz ce que vous en pensez



un de mes ex avait de grosses couilles (le double des miennes) et c'est vrai que c'etait tres agreable a prendre en main ou a lecher :lol:



j'aime beaucoup voir les couilles des mecs aussi. c'est pas tant la taille qui me plait, c'est plutot les couilles bien pendantes. ah une bonne paire de balloches sous une belle verge! hmmmmm :ejac:
Finrod

Message par Finrod »

A mon avis, c'est pas plus rare, c'est juste que moins de monde se vente...



un type qui a une grosse queue ne se gène pas pour le dire, un type qui en a un moins grosse ne se gène pas pour rajouter quelques centimètres, mais pour les boules... De plus il n'existe pas vraiment de moyen simple pour comparer par internet, donc pas de concurence, donc pas d'interêt, donc moins de monde en parle...
bogossbisport

Message par bogossbisport »

non mancam , c'était bien plus gros que ça !

j'ai une photo d'un mec ayant des burnes qui se rapprochent de ce que j'ai vu .

si t'as un mail je te la ferai parvenir !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

chez moi c'est generalement comme la deuxieme photo de mancam. et il n'est pas rare qu'elle remonte plus haut voir disparaitre ... ca devrait pas descendre un peux plus normalement ?
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

hihi en fait la "hauteur" dépend surtout de la température... la burne aimant rester un peu en dessous de 37,5°, elle remonte quand il fait froid :wink:



mon ex les a bien pendantes, un plaisir à prendre en bouche, d'autres vous en diront des nouvelles



les miennes paraissent petites et mignonnes sous ma longue :oops: queue...

mais qu'est-ce qu'elles fournissent! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

bogossbisport a écrit :non mancam , c'était bien plus gros que ça !

j'ai une photo d'un mec ayant des burnes qui se rapprochent de ce que j'ai vu .

si t'as un mail je te la ferai parvenir !

Ba en fait, le lien a du mal fonctionné, car ce ne sont pas les bonnes photos.

Mais sinon, tu peux mettre ta photo ici.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


C'est bizard que ca marche pas mes photos

Ya encore ça :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Yik

Message par Yik »

mancam a écrit :Ba en fait, le lien a du mal fonctionné, car ce ne sont pas les bonnes photos.

Mais sinon, tu peux mettre ta photo ici.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


C'est bizard que ca marche pas mes photos

Ya encore ça :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
gkar40

Message par gkar40 »

Pour les miennes, cela dépend.....

Si je mets des calçons, elles auront tendance à être en bas et si je mets des slip et seront plutôt remontées, comme si le poids les étirés quand il n'y a rien pour les géner......:P



Regarde ma galerie...
wizaele

Message par wizaele »

Ah oui quand même ... ^^
Houber

Message par Houber »

Pour les dernières photos, n'as t-on pas l'impression qu'elles sont grosses juste parce qu'elles sont vues de près ?

Apparement, d'après mon mec, je les aies assez grosses, car il m'a dit qu'il n'en avait pas vu des commes ça, et c'est vrai que parfois elles sont bien pendantes même quand j'ai un peu froid.

Peut-être que dans ma gallerie, vous pourrez voir....
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Faudrait qu'on fasse tous des photos de nos couilles posées a plat sur une règle,

comme ça on pourrait mesurer :lol: :lol: :lol:
ptitebite

Message par ptitebite »

salut, moi j'aimerais les miennes plus grosses et plus pendantes, mais bon on ne choisi pas.
coquin

Message par coquin »

j'ai trouvé cette vidéo sur Xtube, une sacrée paire de couilles!

et une technique de branle originale aussi, la branle des couilles. a mon avis c'est lié a la taille des siennes!


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Bon sang, vous avez vu comment il s'y prend pour gonfler artificiellement ses couilles ???



Regardez un peu cette vidéo. Je déconseille de reproduire cette technique chez vous, vous êtes prévenus.




Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Houber

Message par Houber »

Ah ! J'aime pas du tout cette vidéo. C'est vrai que la manière dont il fait grossir ses couille et sa queue par la même occasion ne doit pas être bon pour le corps. Et puis il ne doit rien le sentir, tout doit être endolorie. C'est sur que pour rien au monde je ne reproduirait ça :?
vince

grosses couilles

Message par vince »

bonjour à tous



je trouve mes couilles trop petites et je les souhaiterais plus grosses connaissez vous des techniques naturelles malaxage etc pour les grossir un peu merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Tout comme pour le pénis, il n'existe aucune méthode de grossissement naturel. Tous les sites disant le contraire ne serve qu'à arnaquer les crédules.
skysex

Re: grosses couilles

Message par skysex »

vince a écrit :bonjour à tous



je trouve mes couilles trop petites et je les souhaiterais plus grosses connaissez vous des techniques naturelles malaxage etc pour les grossir un peu merci d'avance


Perso j'ai une couille plus grosse que l'autre et c'est parfois gênant dans les caleçons. L'avantage c'est que cela fait un peu plus volume....
Répondre