L'auto-pénétration

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Ouahouh figurez-vous que j'y avais déjà pensé et déjà essayé... mais pas été jusqu'à la pénétration. Encore un truc à retenter!!!

C'est trop fort... Je retrouve toutes mes idées perso, je m'aperçois à la fois que j'ai été assez inventif, et que ça se retrouve chez les autres mecs!!! :lol:



C'est trop trop bon ce forum, et si vivant!!



Edit: j'ai enfin regardé la vidéo (merci le haut débit at home): oui, je dis comme les autres, bandant...

en tout cas on voit tout, depuis le début... y a plus qu'à essayer!!!

Peut-être que je ressentirai enfin du plaisir à être pénétré... et à pénétrer :P



"on n'est jamais si bien servi que par soi-même"
Dernière modification par numald le ven. 10 nov. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
main douce

Message par main douce »

Suis-je hermaphrodite, tantot male, tantot femelle, tantot les deux?

that is the question....

En tout cas j'adore être les deux, le male qui me sodomise, et la femelle qui se fait sodomiser! :boink:

C'est trop bon, quel pied, pas besoin de capote et inutile de gueuler... Tu me fais mal! :kapo:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Oui, ben, franchement, ça ne me tente pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

main douce a écrit :le male qui me sodomise, et la femelle qui se fait sodomiser!

Mmm, j'adhère tout à fait au plaisir que tu prends main douce, mais se faire sodomiser ce n'est pas réservé aux femmes! halte au sexisme! Tout le monde a un anus qui est fait pour ça! doigt, gode, phallus ou sa propre verge selon les goûts et les possibilités, sans changer de sexe (jeu de mots??) ou "de bord" pour autant.

Ceci dit, je comprends bien que toi ça te fait tripper de te prendre - momentanément - pour une femelle! alors finalement j'ai pas d'objection! :wink:



numald

Paix aux sexes, guerre aux rôles sexuels!
Houber

Message par Houber »

j'avais imaginé qu'un mec s'auto encule comme ca :shock:

C'est sur je vais essayer
main douce

Message par main douce »

numald a écrit :
main douce a écrit :le male qui me sodomise, et la femelle qui se fait sodomiser!

Mmm, j'adhère tout à fait au plaisir que tu prends main douce, mais se faire sodomiser ce n'est pas réservé aux femmes! halte au sexisme! Tout le monde a un anus qui est fait pour ça! doigt, gode, phallus ou sa propre verge selon les goûts et les possibilités, sans changer de sexe (jeu de mots??) ou "de bord" pour autant.

Ceci dit, je comprends bien que toi ça te fait tripper de te prendre - momentanément - pour une femelle! alors finalement j'ai pas d'objection! :wink:



numald

Paix aux sexes, guerre aux rôles sexuels!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

pour ma part, ma queue est trop courte de bien 4-5 centimetre ...
bite

auto pénétration

Message par bite »

Bonjour a tous j'ai esasayé l'auto pénétration , j'arrive à aller jusqu'a mon derriere mais je n'arrive pas a rentrer avec mon gland pk? sa bloque je crois que mon anus n'est pas assez dilaté pourtant je me suis déja mis 3 à 4 doigts alors je ne comprend pas :?
Steve Vagina

Re: auto pénétration

Message par Steve Vagina »

bonjour Bite, essaye le coup de la carotte avant de t'auto-pénetrer, c'est ce que j'ai fait, (d'ailleurs, j'ai pris mon pied) et après, j'ai réussi, et la surprise : j'ai adoré,c'est une experience mémorable.

Bon auto-enculage Bite !!
bite

RE

Message par bite »

merci à toi steve vagina du conseil je testerais mais je voudrai signaler que le mec sur la video est très fort pour rentrer son pénis alors qu'il ne bande presque pas c'est très dur bonne chance :shock:
Steve Vagina

Re: RE

Message par Steve Vagina »

de rien, c'est tout naturel ;)
main douce

Re: RE

Message par main douce »

bite a écrit :merci à toi steve vagina du conseil je testerais mais je voudrai signaler que le mec sur la video est très fort pour rentrer son pénis alors qu'il ne bande presque pas c'est très dur bonne chance :shock:

Bin il ne faut pas trop bander, car sinon en la pliant, tu vas la casser.

Il faut le faire quand elle est encore maniable, sa longueur déjà proche du max... Tu écartes ensuite tes testicules pour permettre un raccourci et par l'arrière tu tires un peu sur ta bite pour lui faire atteindre ton anus avec un angle d'attaque le plus ouvert possible... Et tu pousses.

Eviter les mains grasses car çà glisse et l'opération devient difficile :D
bite

Message par bite »

Merci du conseil Main douce j'y arrive de mieux en mieux juste une question d'entrainement j'y susi presque mais moi c'est mon cul qui me pose pb je sais pas j'arrive a la rentré mais peut être ais je un trop gros gland? :( j'aimerais bien réussir un jour c'est tellement excitant ++ :wink:
centaure.2
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 22:21
Localisation : Lorraine, FRANCE
Contact :

auto penetration

Message par centaure.2 »

ca m'a interpellé ! j'ai essayé ! trop bien !!! certes pas evident au debut car on a tendance a bander dur ! puis on s'adapte vite !

bien eduit de vaseline autant sexe qu'anus ca passe !

perso j'ai opté pour le double plaisir : visuel et pratique ! le plaisir de voir son gland rentrer dans son anus et de bien diriger la chose grace a un miroir !!!

seulement les mecs si vous etes comme moi poilu... enduisez vous les poils ! ca fait mal !!!

et ces sacrées couilles qui genent mais on arrive a les detourner sans trop de probleme !! :mad:

moi je regrette un truc et c pas ce qui me plait le plus : la sensation dans l'anus !! etre enculé pas mon trip !

mais la satisfaction de voir sa bite assez longue pour le faire !!! j'y aurais jamais pensé !!! MERCI ONAN

et ton sperme qui cole apres de ton cul ca rappelle des trucs !!!!

attention aux draps !! j'ai testé seul (trop particulier comme exercice !!) pas pensé aux taches ! j'ai du laver les draps !!! je demanderai a ma compagne de participer ! suis sur ca va le troubler ! je la connais bien !!

a +
Houber

Message par Houber »

J'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé.



Sur ce le sujet existe déjà donc je vérouille.



http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?t=151
malo

Message par malo »

Salut g déjà tenté...je me rend a l'anus mais cela ne veux pas rentré :mad: g longtemps crut ke cétais car ma keu étais trop courte mais maintenant je ne le sais plus.....aidez-moi svp!!!
gkar40

Message par gkar40 »

Salut,



Moi, mon gland touche mon anus mais c'est tout....C'est déjà une sensation :oops:

Pour le faire, je me travail les couilles en les étirants, en tournant sur le coté de ma bite en demi-érection, puis avec les mains, j'applatie ma queue en espérant qu'un jour je ne reste pas qu'à la porte ..... :P
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Quasi impossible pour moi (pas faute d'avoir essayé pourtant!): j'ai une érection trop raide pour ça. :cry:
gkar40

Message par gkar40 »

Moi aussi Labiroute, mais je me prends la bite à pleine main et je serre en pensant à autre chose...

Au bout d'un moment, je commence à ne plus l'avoir aussi dure et c'est à cet instant que tu peux tester....
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Mais du coup tu n'arrives pas à l'orgasme comme ça? Si?
Répondre