bas du ventre

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
fred69

bas du ventre

Message par fred69 »

losrque je me branle et que je ne m'occupe pas de mes tetons, si j'ai le malheur (enfin non c'est quand même un grand bonheur que de faire pleurer POPOL :D ) donc je disais si j'ai le malheur de me caresser le bas ventre entre le nombril et la queue, c'est l'explosion assurée, c'est encore plus fort que les tétons. Pourtant je ne suis pas équipé de tablettes de choco, ni de bouée de sauvetage, cette partie est juste recouverte d'un doux pelage :mad:
bitalair

Bien vrai

Message par bitalair »

Quand je branle un autre gars, je lui carresse par moment le pubis de façon un peu appuyée. Beaucoup ont découvert là une nouvelle sensation et ont joui plus vite, avec plus d'intensité. :sperma:
flamedemon

Message par flamedemon »

pour moi ses la méme chose que fred69 me froter entre le nomblril et la queu hummm
Houber

Message par Houber »

avant la technique du poing je connaissait que cette technique(je frottais mon gland entre mon nombril et mes poils) et c'est vrai que ca fait autant de bien que les autres techniques mais maintenant j'ai arreté car il y a tellement de techniques a découvrir
bitalair

oh là là

Message par bitalair »

Frotter un gland sensible, humide et décalotté sur ses poils, je trouve que ça a tendance à accrocher, histoire de noeuds !
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Message par bigzob »

moi je me carsse le torse et le bas ventre et quand j'ai une grosse envie, je me doigte l'anus.

Jouissance assurée!
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

je confirme, c'est une des zones où se caresser (un peu fermement) est trop, trop bon

ça me rappelle d'ailleurs lorsque le pubis vient appuyer/frapper sur le corps d'un(e) partenaire qu'on pénètre... on dirait que c'est fait juste pour nous exciter ;) :P



je peux aussi en me branlant appuyer ma paume sur le pubis, doigts vers le bas, et passer mes doigts de chq côté de la base de la queue (entre index et majeur) comme pour faire une moitié d'anneau (qui rappelle, aussi, certains orifices naturels où elle peut se retrouver parfois...)

et dans cette posture les doigts peuvent encore aller appuyer sur la bourse ou sur les couilles, les triturer... bref c'est du 3-en-1!

tout simple, et terriblement efficace
Houber

Message par Houber »

C'est normal que lorsqu'on appuie sur le bas du ventre ça nous procure du plaisir, parce que quand mon copain me prend je sens très bien sa queue m'appuyer sur la prostate et je ressent bien en touchant sur le bas ventre qu'il m'appuie dessus.
Répondre