Le spéléologue

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
malo

Message par malo »

Moi, ça me dégoute un peu (j'avoue), mais ecq vous metter un gant de plastique ou autre...Votre doigt ne sent pas mauvais?????Mais je vais sûrement essayer un jour................. :? :? :?
bibiecu

Message par bibiecu »

malo a écrit :Moi, ça me dégoute un peu (j'avoue), mais ecq vous metter un gant de plastique ou autre...Votre doigt ne sent pas mauvais?????Mais je vais sûrement essayer un jour................. :? :? :?


Non ça ne sent pas spécialement mauvais, évidement à éviter avant d'aller aux toilettes !!! :?

Mais pour commencer tu peux mettre un gant avec du lubrifiant ou alors tu glisse deux doigts dans une capote.

Moi je commence par me carresser l'anus avec de la salive ou du lubrifiant et doucement tu te glisse un doigt et tu te travail l'anus, il va se détendre et tu fais monter le plaisir en te carressant ton point G. Avec l'expérience je suis passé à trois doigt, mais je préfére un seul pour la profondeur.

Pour un maximum de plaisir, il faut avoir du temp, y aller doucement et être bien détendue, huuummm !!! :D
flamedemon

Message par flamedemon »

moi je ne suis pas un fan de cette pratique la seul sensation que jai en le fessant ses une envi de chier peutétre ses parceque je mi prend mal quelqun voudrais me dire si ses normal de ne resentir que sa
bitalair

Rien que ça ?

Message par bitalair »

Tu ne dois pas ressentir que ça...

Rien que la pénétration d'un doigt dans l'anus, c'est déjà très bon. Lubrifié bien sûr.

Mais après, une fois que tu commences à le bouger, tu dois avoir envie de plus gros, plus profond...décontracte tes muscles comme si tu voulais aller aux toilettes et continue...c'est trop bon tu verras. :wink:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Allez vous libérer l'intestin (je vx dire faites caca :wink: ) avant de vous amuser... ensuite un petit coup de gant de toilette :P ou une douche pour vous sentir frais et dispo... et là faites comme dit plus haut. Jouez à l'extérieur de l'anus avec le bout d'un doigt, en vous branlant de l'autre main, progressivement votre anus ira au-devant du doigt, en voudra plus, s'ouvrira... lubrifiez (salive / mouille / lub) et passez un doigt, en avançant et reculant progressivement...

Bonne explo... vous y reviendrez avec délices!!

(et le(s) doigt(s) ne sentira/-ront pas trop... d'ailleurs avec de la mouille ça est nettement moins craignos..... conseil d'ami et avis motivé!! :lol:
mimi

Message par mimi »

avant je n'aimais pas trop me pénétrer et puis j'ai insisté et maintenant j'aprécie beaucoup.Mais il est vrai qu'il faut prendre son temp sinon ça peu faire mal et on n'a pas envie d'y retourner.

Quel position préférez-vous ,sur le dos, a plat ventre,sur le coté?
Houber

Message par Houber »

Maintenant j'aime bien la stimulation anale : ça apporte quelque chose en plus. Je trouve que si on prend du plaisir à le faire et qu'on ressent quelque chose, ça aide à éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

mimi a écrit :Quel position préférez-vous ,sur le dos, a plat ventre,sur le coté?


moi je préfère sur le dos, sur le côté, debout!! et accroupi, ou jambes fléchies... À plat ventre, jamais essayé?? à tenter...



c'est devenu un de mes points les plus sensibles, une sensation énorme, une vraie découverte.

Tous les mecs devraient le pratiquer. C'est trop bon. Je le redis, c'est quasi se découvrir un deuxième appareil génital complètement inédit...
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

une position de plus: en araignée... je veux dire couché à plat dos, en relevant juste le bassin (mais très haut!!) et tenant juste sur les pieds (jambes tendues) et les épaules; ainsi, bien tendu comme un arc bandé (!) vers le ciel, un doigt ou un gode font un effet formidable... comme toute technique de masturbation dans cette position.



Et sur le côté: la position foetale, lové comme un bébé, est très bien, soft, l'anus est tout proche, bien ouvert... pour la main baladeuse par-devant (entre les jambes et l'avant-bras touchant la queue et les couilles) ou par-derrière (genre visiteur inattendu)...
Denis153

Message par Denis153 »

Rien que de me (faire) toucher là moi, je grimpe aux rideaux...

Toutes les positions sont bonne si je suis avec quelqu'un. Seul c'est couché sur le dos, mais je n'ai jamais testé la position foetale...

Je vais essayer ça, tiens.



Des objets : j'adore ! (Un vibro par exemple... mais faut rien dire à maman... :wink: )
max-x-xou

Message par max-x-xou »

je me sert de gants en latex et en les imbibant bien de salive ca rentre tres bien

c'est clair que faut savoir quand le faire et saisir l'opportunité (en gros ne pas avoir des résidus dans le proch intestin)



j'essay de raréfier cette experience pour que ca soit exceptionel a chaque fois....



le plus souvent le provoque mon ciclope avec l'index plein de salive et ca lubrifie d'avance...

puis monsieur l'index part en eclaireur revien donner des nouvelles et c'est le majeur (qui a plus de facilité a s'introduire dans ce monde merveilleux) qui prend la suite...



ensuite pour que l'interieur soit plus acceuillant je me suis confexionné une sorte de colier avec des perles d'environ 1.5cm de diametre que j'insere une par une et c'est exquis (la derniere fois j'en ai mis 15)

ce qui est marrant c'est de remettre un bout de doigt et sentir les perles a l'interieur....puis les sortir une par une



avant hier j'ai continué en mettant 2 doigts (les 2 du milieu c'est encore mieu que l'index et le majeur) comme sur la foto démo



puis je suis arrivé a 3



pas un plaisir fénoménal mais je croi que 50% de ce plaisir si ce n'est plus se situe au fin fond de mon crane avec une idée d'adrenaline, de l'inconu et du "record" (je veu dire par là que si je pouvais me fister ca serai encore mieu sans pour autant stimuler pr de bon)
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

le point G de l'homme

Message par rennais »

Vos expériences m'ont grave excité, moi aussi grand fan de doigtage :D





D'ailleurs je me doigte à chaque fois que je me branle, je passe ma main sous les fesses et je me rentre l'index ou le majeur, ensuite je fais des vas et viens et des petits cercles. Sinon quand j'ai vraiment le temps, je me mets un gode et là c'est l'extase.



Ca fait plaisir de savoir que d'autres mecs prennent leur pied de ce côté là :wink:
creamyboy

Message par creamyboy »

Y'a rien de mieux qu'un bon massage de la prostate, ça me fait grimper direct au 7e ciel!
Houber

Message par Houber »

Avec mes activités hors-masturbations qui m'ont apris a stimuler la prostate, je me met presque à chaque fois un doigt dans l'anus pour me branler c'est tellement bon et ça donne un sensation si différente de la masturbation sans. J'en suis accro !
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 6
Inscription : dim. 02 sept. 2007, 21:13

Message par michou »

J'aime bien moi aussi avec mon majeur, mais ce que j'aime par dessus tout c'est avec ma conjointe. Je suis à quatre pattes, elle m'enfonce 2 doigts dans l'anus et de l'autre elle me masturbe lentement.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

C'est ce qui s'appelle être "ouvert" (d'esprit) :lol:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

A force de voir autant de monde prendre leur pied grâce à la stimulation anale, je m'y mets moi-même de plus en plus. Par contre ça ne me donne aucun plaisir :cry:

Ce soir j'ai essayé de nouveau, d'abord avec 1 doigt, puis 2 et enfin 3 :shock:

Après j'ai pris un tube de colle et là j'ai pu aller beaucoup plus loin :oops:

J'ai ensuite commencé à me branler et je suis venu très rapidement :?

Je pense que c'est du à la stimulation anale, bien que toute seule elle ne me donne aucun plaisir :x

Ensuite j'ai continuer de me branler, même si tout de suite après j'ai débandé, la trique est revenue très peu de temps après, et un nouvel orgasme est apparu, celui ci beaucoup moins fourni en sperme mais aussi intense, en fait il n'y en avait presque pas lol mais c'était très bon (toujours avec le tube de colle dans l'anus)

J'ai essayé de continuer pour un 3è mais il n'est pas venu



Par contre :!: j'ai depuis ça, la sensation d'avoir envie de faire pipi :-? limite ça brûle en plus ! :shock: Je pense que c'est lié au fait que j'ai essayé d'avoir plusieurs éjac' :?



Et vous ça vous arrive ce genre de choses ? Des réactions sur mon expérience de ce soir ?? J'attends vos messages :wink:
creamyboy

Message par creamyboy »

Krots a écrit :A force de voir autant de monde prendre leur pied grâce à la stimulation anale, je m'y mets moi-même de plus en plus. Par contre ça ne me donne aucun plaisir :cry:

Je pense qu'il faut que tu sois avant tout très détendu pour ressentir quelque chose. Si t'es tout tendu (je parle des muscles, hein :) ), ça risque effectivement de moins bien se passer. Utilise aussi beaucoup de gel pour que ça glisse bien.



Une fois que tu as 1 ou 2 doigts enfoncés, tu peux les replier à l'intérieur en direction de ta queue (un peu comme quand tu fais signe du doigt à quelqu'un de venir). Là tu vas atteindre ta prostate, et c'est elle qui te donnera vraiment du plaisir.


Krots a écrit :Par contre :!: j'ai depuis ça, la sensation d'avoir envie de faire pipi :-? limite ça brûle en plus ! :shock: Je pense que c'est lié au fait que j'ai essayé d'avoir plusieurs éjac' :?



Et vous ça vous arrive ce genre de choses ? Des réactions sur mon expérience de ce soir ?? J'attends vos messages :wink:

Ca te brûle où? Sur le gland? Sur la queue? Dans le cul? C'est en permanence ou juste quand tu pisses?
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Bah le truc c'est que je la titille ma prostate :lol: mais elle est frigide :roll: Donc j'essai d'aller voir ailleurs, dans le fond et un peu partout

Et depuis le temps que je matais des videos je t'assure que j'étais on ne peut plus détendu, allongé sur le lit tranquille

Parce qu'en plus ! Ca rentre très bien ! Me suis déjà fait enculer et j'ai jamais eu de soucis pour la pénétration mais ça me fait rien de spécial alors bon c'est dommage



Pour les brûlures c'était à la queue, comme une sensation d'envie d'uriner très forte, en permanence. Ca me brulait le canal a l'intérieur de la queue. Un peu comme une infection urinaire je pense, bien que je n'en ai jamais eu jusque là. Enfin au réveil c'était parti en tout cas. Je réessaira avec mon meilleur ami, il prend énormément de plaisir lui quand je le prend, il devrait pouvoir m'aider un peu :roll:



Sinon je resterai actif tanpis ! 8)
Houber

Message par Houber »

Krots a écrit :Sinon je resterai actif tanpis ! 8)

Il ne faut pas que tu le reste il y a tellement de choses à découvrir et tellmeent de plaisir à prendre en étant passif.



Si ton urete te brule c'est surement du fait que tu as trop insisté à te branler plusieurs fois.
Répondre