Le spéléologue

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Moi je veux bien t'aider Krots, tu es où en Bretagne ?
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Houber, oui c'est certainement pour ça ! Ca m'apprendra lol



rennais, je suis de Rennes !
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

ah c'est cool ça !



J'ai bien envie de faire de la spéléologie un de ces 4.... :wink:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Ca peut se négocier :wink:
malo

Message par malo »

je me posais une question...comment savoir quand c'est totalement propre là dedans????? :?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

et bien le mieux c'est d'y mettre un doigt ! :shock:





bien sûr il faut avoir été aux toilettes avant. L'idéal c'est de faire un lavement, là tu es sûr que tout est propre là-dedans comme tu dis :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcN
Messages : 44
Inscription : lun. 30 janv. 2006, 14:40
Localisation : Hyères, Var

Le lavement…

Message par MarcN »

yohan63 a écrit :Qu'entend tu par lavement?


Au départ (XIIe siècle), le mot lavement (directement venu de « laver », lui-même venu du latin lavare fin du Xe) a été utilisé comme synonyme par la liturgie catholique romaine pour les ablutions dans certaines cérémonies (« lavement des pieds » le Jeudi saint par exemple).



Depuis le XVIe siècle, il est de plus – et surtout – entré dans le vocabulaire médical et sanitaire comme extension du clystère, qui lui n’était réalisé qu’avec une espèce de grosse seringue sans aiguille (voir Molière…).

Il s’agit d’injecter un liquide dans l’intestin par l’anus au moyen d’un instrument, dans un but nutritif, évacuateur ou médicamenteux (définition du Petit Robert). Nutritif, je dois dire que je ne vois pas bien (c’est le « bout de la chaîne »…), mais médicamenteux, c’est par exemple pour faire un examen radiologique (lavement au baryum). Et j’ajoute qu’il me semble que ce terme peut aussi être employé pour un lavage vaginal.



L’usage qui nous intéresse ici est donc le plus courant, « l’évacuateur »…

Comme il est dit plus haut, c’est pour s’assurer que « tout est propre là-dedans » avant d’aller jouer le spéléologue…;o)



Entre parenthèse, c’est aussi une pratique très saine que l’on peut faire régulièrement (chaque mois ou quinzaine par exemple), et sans que ce soit pour la « spéléologie » !

Tout le monde aura vu une planche anatomique de la coupe du système gastrique et aura constaté comment l’intestin est tout plissé. Il est parcouru de nombreux interstices et cavités dans lesquels stagnent des résidus qui ne favorisent pas le transit et peuvent générer des ennuis médicaux parfois graves (d’où les recommandations de manger des fibres, du riz complet – avec son écorce donc – qui font un peu « papier de verre » et nettoient tout ça). Le lavement est alors un bon complément à ces aliments.



Mais c’est évidemment aussi un bon moyen « d’anticiper » les selles pour être sûr de « trouver ça tout propre » si l’on veut « jouer » avec son anus et sa prostate.



Côté pratique, malgré l’aspect un peu rébarbatif de la chose et des mots médicaux, cela n’a rien de désagréable, au contraire !…

Et je ne parle pas là de goûts assez particuliers qui font aimer les excréments, que mon indécrottable tolérance me fait admettre (pour d’autres…), mais que je ne partage en aucun cas (je tournerais de l’œil rien qu’à l’odeur…).

Non, je parle là de la très agréable sensation que l’on a quand, se sentant ainsi « plein », cela se vide si facilement, et de la sensation de se nettoyer vraiment à fond, y compris l’intérieur du corps.



Le but est en effet de se « remplir » au maximum avant d’aller se vider dans les toilettes, sur nos modernes chaises percées (selles/XVe = selle/XIVe = sele/XIIIe, sele qui veut dire « chaise percée »…).

C’est évident quand on sait le pourquoi : il s’agit, en plus de diluer ce qui allait sortir, de se dilater au maximum l’intestin pour que tous les plis contenant les résidus s’ouvrent et relâchent leurs « prisonniers ». Et côté sensation, chacun a pu expérimenter le plaisir de se « vider » le matin, ou après une trop longue durée sans pouvoir le faire (enfin, sauf en cas de constipation…).



Concrètement, le lavement ne s’effectue plus par clystère dont la fabrication a été abandonnée depuis longtemps. Sauf seringue vétérinaire pour ovins si on a un pote dans le métier, se remplir l’intestin à coups de 10cl risque n’être un peu fastidieux !…

Alors il y a les poires et les poches dites « à lavement ».

Les poires, quoique beaucoup plus de capacité, n’ont pas non plus une très grande contenance : elle sont surtout utilisées par les femmes pour leur toilette intime intérieure. Avec un peu de patience, c’est toutefois beaucoup mieux.

Les « poches à lavement » sont plus adaptées. De la taille et contenance d’une bouillotte, munies d’un tuyau et d’une canule, on les place en hauteur pour faire vase communiquant.

Dans le cas de la poire comme de la poche, ce sont deux matériels spécifiques, pas donnés et qu’il faut aller chercher dans une pharmacie. Et si cela ne me dérangerait pas d’aller en acheter, cela peut en gêner certains, surtout à la campagne.

Reste alors, si l’on veut le faire qu’à l’eau, le tuyau de douche, tout simplement. Dévisser la pomme de douche, et le faire. Attention juste à bien maîtriser le débit, et aux bords éventuellement coupants du joint du tuyau.



Je précise enfin que – toujours hors goûts scat – le lavement peut agréablement se pratiquer à deux (ou plus…), l’un ou l’une se chargeant de « remplir » l’autre ; qu’il peut aussi – avec poire ou poche donc – se faire avec autre chose que de l’eau (lait, yaourt, etc. mais évidemment pas produit irritant…), et qu’il est bon de le faire (remplissage/vidage) 2 ou 3 fois de suite pour bien nettoyer.



Voili, voilà.

Encore une bien longue réponse à une question aussi courte.

Mais peut-être utile, non ?…
Houber

Message par Houber »

Quelles connaissances!!

Dans un film à la American Pie Gay, il y avait un jeune homme qui devait avoir un rapport sexuel pour la première fois et il a donc utilisé la poire et comme pour que les excréments sortent on lache des gaz et c'est alors ce qui s'est passé il n'a pas cessé d'areter de lacher des gaz. Il faut donc peut-être s'y prendre quelques heures avant pour pas être déranger si vous le faites avec quelqu'un d'autre que vous.
stran

Message par stran »

maintenant je le fais avec trois doigts.... c geant! et l'ejac est plus puissante et le plaisir incomparable
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

C'est clair ! plus y a de doigts et meilleur c'est !
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Houber a écrit :...

Dans un film à la American Pie Gay, ...


Houber je crois que ce film c'est Another Gay Movie nan ? Je l'ai vu en Anglais, et ya la meme situation que tu décris
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Oui je pense que tu as raison Krots, j'ai vu des extraits sur youtube, c'est assez marrant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Houber

Message par Houber »

Oui c'est bel et bien ce film. D'habitude je n'aimpe pâs trop les films gays trop cul et sexe (parce qu'en plus il ne montrent rien donc c'est pas très intéressant :oops: ) mais là il était très marant.
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006, 17:35

Message par Adrian »

Il m'est arrivé plusieurs fois de me stimuler ainsi l'anus, je n'en suis encore qu'à un doigt mais j'avoue que cela me procure des sensations exquises. Honnêtement avec mon majeur dans l'anus et mon autre main sur ma queue, la jouissance peut être forte et assez rapide, lol^^
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Moi ca me fait toujours rien lol

Je persévère ! :/
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le spéléologue

Message par lépicurien »

Voici quelques Gifs pour illustrer cette technique:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Le spéléologue

Message par Sexamat »

Avec les doigts, je trouve cela pas confortable…j’utilise des petits godes et vibros pour point G….
Avatar de l’utilisateur
Usti
Messages : 34
Inscription : lun. 02 mai 2016, 20:30

Re: Le spéléologue

Message par Usti »

J'ai vécu ma première fois ce matin. D'habitude j'utilise mes doigts puis mon gode. Mais ce matin enfin j'ai pu vivre la vraie spéléologie. Avec un vrai mâle ce que coup-ci. Ça n'a duré qu'une vingtaine de minutes mais qu'est ce que c'est bon de rien avoir à faire. Juste se laisser pilonner et fesser. J'ai quand eu une montée prostatique et ma queue à bien mouillé. Étrange sensation au moment où j'ai voulu me caresser les testicules en levrette: ma queue était toute dure alors que je la croyais molle. J'ai pu profiter de mon précum. Ensuite il m'a mis sur le dos, là c'est genial aussi, il y a juste à écarter les cuisses, remonter le cul et le reste est pris en charge. Je voulais qu'il :ejac: sur mon torse mais le pauvre n'a pas eu le temps. Je ne sais pas quand je pourrai recommencer mais je le referai c'est sûr. Et toujours protégé bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le spéléologue

Message par Webmaster »

On déborde un peu du cadre de la branle là, mais, cool pour toi !
openbrief
Messages : 22
Inscription : jeu. 16 juil. 2020, 20:06
Localisation : paris

Re: Le spéléologue

Message par openbrief »

j'ai une "douchette asiatique" dans mes wc, très pratique pour le lavement
Répondre