IMPORTANT ! A lire en premier.

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

IMPORTANT ! A lire en premier.

Message par Webmaster »

L'anus est une zone érogène trop souvent oubliée. C'est facile à comprendre : son lien étroit avec la défécation est cause de dégoûts. Si tu te laves régulièrement à l'eau et au savon, tu n'as cependant pas à craindre autant cette partie de ton anatomie.



Ton postérieur est très sensible au toucher et sa stimulation peut être un ajout irrésistible lors de jeux sexuels. C'est ce que font plusieurs hommes lorsqu'ils se masturbent où lors de leurs préliminaires avec une/un partenaire. Tu peux l'essayer... tu n'es pas obligé de l'adopter !



Enfin, l'anus te permet d'accéder à la prostate, une autre zone érogène fort intéressante. Le massage de la prostate au cours de la montée de la jouissance est une expérience hors du commun. Certains trouvent que ce massage est à ce point stimulant qu'il ne leur en faut pas plus pour avoir un orgasme. La majorité, cependant, l'utilise conjointement avec les caresses péniennes.



Attention, cependant !



Pour ton confort et ta sécurité, tu dois éviter d'insérer n'importe quoi dans ton rectum.



- La muqueuse rectale est très fragile ! Tu peux donc facilement la blesser, favorisant l'entrée de microbes dans ton organisme. (Savais-tu que les bactéries constituent 30 % de la masse des selles ? Celles-ci se développent dans le côlon, la dernière partie de l'intestin, et ne sont pas dangereuses pour nous, tant qu'elles y restent (relation saprophytique/symbiotique avec nous).) C'est pourquoi tu dois être bien certain, si tu insères un objet, qu'il ne cassera pas une fois à l'intérieur. Tu pourrais te blesser gravement. Je n'exagère pas : les médecins des urgences ont tous des histoires d'horreur à raconter à ce sujet !



- En plus, comme tu t'en doutes, l'anus est un muscle très puissant conçu pour maintenir ce qu'il contient à l'intérieur. Les objets, une fois entrés, ont donc tendance à y rester, même s'ils sont dangereux pour nous. La règle d'or est la suivante : tout ce que tu insères à l'intérieur de ton rectum doit être la partie la plus petite d'un objet dont la plus grosse partie demeure à l'extérieur sans pouvoir s'en détacher. Pense à un objet en forme de poire, par exemple, ou encore à ton doigt par rapport à ta main, ou encore à un pénis par rapport au corps d'un partenaire.



- L'anus est un sphincter (anneau musculaire) puissant conçu pour fermer de façon étanche. Tu comprendras facilement pourquoi... À long terme, tu devras faire bien attention de ne pas trop le dilater. Les muscles ont leurs limites, et l'anus n'est pas différent ! Si tu le dilates trop ou trop vite, tu risques d'avoir des problèmes de continence. (Pense qu'en vieillissant, tout finit par être plus lâche !)



À la lumière de ces constats, je te recommande d'utiliser un « butt-plugs » si tu tiens à insérer un objet dans ton anus. Ceux-ci sont vendus dans les sex-shops. Je te déconseille les vibrateurs : ces derniers sont souvent faits de plastique cassant, contiennent des objets métalliques à l'intérieur et leur extrémité n'est pas assez grosse. Les vibrateurs sont conçus pour un usage externe ou intravaginal. À l'inverse, les butt-plugs sont faits de matériaux incassables, relativement mous. Évidemment, tu n'es pas obligé d'aller dans un sex-shop, mais essaies de trouver un objet équivalent, de forme allongée avec une extrémité beaucoup plus grosse.
Verrouillé